HPI Truggy Trophy 4.6 Survol27HPI Truggy Trophy 4.6 Survol13HPI Truggy Trophy 4.6 Survol14HPI Truggy Trophy 4.6 Survol15HPI Truggy Trophy 4.6 Survol16HPI Truggy Trophy 4.6 Survol26HPI Truggy Trophy 4.6 Survol17HPI Truggy Trophy 4.6 Survol18HPI Truggy Trophy 4.6 Survol20HPI Truggy Trophy 4.6 Survol20HPI Truggy Trophy 4.6 Survol28HPI Truggy Trophy 4.6 Survol32HPI Truggy Trophy 4.6 Survol33HPI Truggy Trophy 4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HPI Truggy Trophy 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:22

Hello à Tous,

Et voilà, comme le dit le titre, j'ai craqué sur un monstre de tenue de route et de puissance, avec un moteur de savage ... pour ne pas totalement le délaisser quand même ... le moteur "F4.6".

Un seul inconvénient, trouver des pièces pour le tuning... si vous avez des tuyaux, je suis ouvert aux filons
Wink

http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=101153&lang=fr

HPI Truggy Trophy 4.6 060520100922

HPI Truggy Trophy 4.6 06052010108

HPI Truggy Trophy 4.6 06052010106


HPI Truggy Trophy 4.6 06052010097

HPI Truggy Trophy 4.6 06052010109


Bientôt une vidéo pour vous montrez mes exploits de conduite avec le monstre applaudissement

C des malades pouletdance
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: Re: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:41

Salut,

sauf erreur de ma part les pièces du hpi hellfire sont les mêmes que celles du trophy trugy

alors pour le tunning tu as ceci:

http://www.integy.com/st_main.html?p_catid=102
Revenir en haut Aller en bas
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: Re: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:15

excelent applaudissement Super... le paradis... merci à toi, tu me fais juste un peux peur de ne pas être plus sûr que ça ... c'est quand même une commande au states et ça serait assez embêtant de devoir tout renvoyer lool ...

Est ce que qq'un peu confirmer les impressions de Rhaco sur la compatibilité des pièces SVP

help

en tout cas, déjà un grand merci pour le lien Rhaco
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: Re: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:07

Coucou!!!!

Je vais te contredire Rhaco, mais le Hellfire ne ressemble à aucun autre truggy, j'en ais un sous les yeux là, et je le confirme.......

Par contre, le HPI Trophy, est le clone du HOT BODIES LIGHTNING STADIUM...... et j'en suis sur à 150%....... study
Revenir en haut Aller en bas
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: Re: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 7:16

Merci Duff,

tu me parais sûr de toi Wink
est ce que tu aurais un liens en Europe de préférence lol! pour pouvoir mettre des update
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: Re: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:14

Duff a écrit:
Coucou!!!!

Je vais te contredire Rhaco, mais le Hellfire ne ressemble à aucun autre truggy, j'en ais un sous les yeux là, et je le confirme.......

Par contre, le HPI Trophy, est le clone du HOT BODIES LIGHTNING STADIUM...... et j'en suis sur à 150%....... study

ba voila je savais bien que c'était le clône d'un modèle ,c'est bien pour ça que je n'était pas sûr.

merci Duff, Smile
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: Re: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:03

Salut,

oui c'est bien sa le Trophy reprend le chassis du Hot Bodies Wink:

HPI Trophy:

Arrow http://www.hpieurope.com/kit-info.php?lang=en&partNo=101153

Hot Bodies Lightning Stadium sport:

Arrow http://www.hotbodiesonline.com/kit.php?partNo=66514&lang=en


Furby.

_________________
HPI Truggy Trophy 4.6 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
toto83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 39
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: Re: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:32

Félicitation winner!!

Je possède ce modèles depuis 6 mois maintenant et pour du rtr c'est plutôt une bonne machine.
Donc oui c'est exactement la même machine que le Hot bodies ligtning stadium.

Pour tout ce qui est upgrade, tu trouveras ton bonheur ICI.
Maintenant mon conseil:
Change au plus vite les axes de roue par ceux du TT, car tu vas les casser à chaque sortie.

La manip en vidéo:



A partir de là, tu pars sur une bonne base et avec de bons réglages tu pourras te faire plaisir.
Après comme tout RTR les servos ne sont pas top et tu les remplaceras vite.

Un vidéo montage que j'ai fait du collègue et moi en mode "Bash":



Si d'autre questions, hésite pas super
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: Re: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:39

Re!!!

Je confirme que pour une version rtr, le Lightning Stadium est déjà une très bonne machine, sinon il existe une version PRO, avec pas mal de pièces alu qui viennent remplacer celles en plastique (triangles, cellule avant et arrière, .....) et aussi des pièces en carbone.......
J'ai aussi vue dernièrement que Hot Bodies avais sortie une version 2 du stadium PRO, avec apparemment plus de pièces en carbone, et ils ont remplacé les triangles alu de la version PRO par des en matière plastique (apparemment un nouveau genre de plastique... à confirmer.)

Voili voilou, avec tout ça tu devrais bien pouvoir trouver des pièces pour ta bestiole... cheers

Duff
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: Re: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:23

Salut !

Vraiment sympa la petite vidéo , c'est original les petits textes , bien vu super

Terrible aussi les sauts , ça marche plutôt bien le truggy Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: Re: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:18

Super les gars, cheers

Merci pour tout les conseils super

Merci toto83 et tu as entièrement raison pour les supports de roues, j'ai dû les changer aprés mon premier run ... quel tache

Pour les servos, ça ne va pas tarder non plus

lOl

merci!
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: Re: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:25

Salut,5 min de run,et voila encore un souci pour mon pote...
Je te mets 2 photos de sa casse a l'arriere gauche..
Wink
HPI Truggy Trophy 4.6 P3110135

HPI Truggy Trophy 4.6 P3110136
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: Re: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 7:36

Duff a écrit:
Coucou!!!!

Je vais te contredire Rhaco, mais le Hellfire ne ressemble à aucun autre truggy, j'en ais un sous les yeux là, et je le confirme.......

Par contre, le HPI Trophy, est le clone du HOT BODIES LIGHTNING STADIUM...... et j'en suis sur à 150%....... study

Je suis d'acord avec toi, le hellfire est bien diferent et niveau axes de roue cardans etc... plus tot pieces savage.

toto38!!
pour adapter ces exagones il sufit de remplacer simplement les pieces suivantes:
hpi 86504 axe 8x11x36mm pour l'avant (pieces adptable sur cardans d'origine)
hpi101061 rear weel shaft pour l'arriere (egalement adaptable)

et voila plus q'a metre tes exagones
hpi 101045 sans oublier de prevoir les axes de 3x17mm et le vises M5


et pas besoin d'acheter les cardans avant truphy 3.5 car ca devient assez cher 50€ le paire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HPI Truggy Trophy 4.6 Empty
MessageSujet: Re: HPI Truggy Trophy 4.6   HPI Truggy Trophy 4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPI Truggy Trophy 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Q32 Trophy Truggy
» HPI truggy trophy 4.6
» Le Savagiste: Trophy 3.5
» Truggy Trophy - Overkhull
» [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: