X-maxx de damSP - Page 12 Survol27X-maxx de damSP - Page 12 Survol13X-maxx de damSP - Page 12 Survol14X-maxx de damSP - Page 12 Survol15X-maxx de damSP - Page 12 Survol16X-maxx de damSP - Page 12 Survol26X-maxx de damSP - Page 12 Survol17X-maxx de damSP - Page 12 Survol18X-maxx de damSP - Page 12 Survol20X-maxx de damSP - Page 12 Survol20X-maxx de damSP - Page 12 Survol28X-maxx de damSP - Page 12 Survol32X-maxx de damSP - Page 12 Survol33X-maxx de damSP - Page 12 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 X-maxx de damSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:24

Salutations

j'espère qu' elle vous plaira (et que Youtube ne va pas la censuré) car j' y ai passé du temps. Rolling Eyes

Aucunes pièces cassé si ce n' est le montage rotatif de la caméra a la fin.

Bon visionnage et bon run  Wink  


Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:53

Salut.

Une vidéo d'enfer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil excelent

La dernière partie avec le bras pivotant est d’anthologie super  

Moins bon pour les premières séquences avec la caméra sous la carro, elle est pas super bien fixée ça vibre beaucoup, dommage.

Encore Exclamation encore Exclamation encore Exclamation encore Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 5:37

Salut Dam'

Merci pour cette vidéo, elle est vraiment géniale  Exclamation  une de tes meilleures  Wink
J'aime beaucoup les prises de vue aériennes  love

Le fiston se débrouille vraiment très bien, c'est un as du pilotage super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 8:01

Powaaaa la vidéo d'enfer applaudissement applaudissement excelent excelent SUBLIME Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:31

Salut

Et merci beaucoup les gars ça me fait plaisir de voir qu' elle vous a plu. Very Happy

Si seulement j' avais le temps , j' en ferai plus mais c' est tellement chronophage.

@Katcha : j' ai fais ce que j' ai pu mais je n' aimerai pas ètre a la place de la caméra a l' intérieur. Laughing

@Sebrial: C' est incroyable a cet age comme les gosses apprennent vite. D' ici deux ans je n' aurai plus rien a lui apprendre et il me dira "pousses toi l'vieux tu me ralenti" Satisfait

Encore merci , bon weekend et bon run Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 20:25

Hello,

Vraiment chouette ce petite vidéo applaudissement
Les passage avec le bras sont superbes, ça me donne envie d'en fabriquer un Exclamation Exclamation Exclamation
Vivement la prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:30

belle vidéo et bravo au fiston cela me rappel moi et mon fils que du bonheur de partager sa passion avec son môme
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 23:11

Yep

damSP a écrit:

@Katcha : j' ai fais ce que j' ai pu mais je n' aimerai pas ètre a la place de la caméra a l' intérieur. Laughing

Ouaip la patte de fixation devait être trop flexible ou bien c'était le point d'attache sur le châssis...

D'ailleurs sur les séquences où tu filmes de l'intérieur mais où ça regarde la roue ça ne bouge pas, là la fixation était bonne.

Un truc que je dis à tout le monde : Ne fixez pas une caméra sur la carro (Sauf si il y a un arceau dessous), surtout sur un Savage.
Ca brinquebale dans tous les sens et ça donne le mal de mer malade Je sais j'ai essayé... siffle

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 8:17

Yop,

Superbe Dam' applaudissement applaudissement applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:14

Salut

Merci Run et angedechu Smile

@Katcha : oui c' était une fixation avec des charnières mais pas prévu pour subir ce genre de traitement.

Pas grave , de toutes façon les vues de l' intérieur ne sont pas top a par celle de la roue.

Bon run Wink

Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:23

salut damsp je viens de relire tous ton histoire sur le x-maxx et cela me tente assez vu que mon fils à qui j'avait donné mon savage xs, viens de me dire, tu sais pas il est temps que tu achètes une voiture pour toi c'est embettant que tu prennes toujours la mienne et la il me parle de mon savage flux que j'adore avec lequelle je prends énormement de plaisir.

j'ai déja 2 buggy un mugen et un techno, un truggy mugen 1/8, 2 savages un flux et un xs ,un 1/5 fg big foot, j'aime le changement surtout avoir le choix de prendre le modèle de l'envie du jour. Tout cela pour te demander ton avis vu l'éclate que tu prends avec ton fils sur ton ressentit sur le x-maxx après tout ce temps entre le modèle 6 s et le 8 s car j'hésite car je sais très bien qu'un jour ou l'autre mon fils voudra testez ce modèle merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 14:36

Salut Angedechu

Le 6S n' est plus fabriqué , les modèles encore en magasin sont des invendu.

Le nouveau 8S fonctionne aussi en 6 et mème en 4S.

Concernant mon ressenti et bien l' ancien modèle équipé d' origine d' un 1600Kv , avec un ratio en 18/50 et un contrôleur HobbyWing Max6 est vraiment monstrueux et demande du doigté pour être exploité puisque c' est un 1/6 de dix kilos le comportement est vraiment différent des échèles inférieur.

Le 6S totalement d' origine est sympa mais on sent bien qu' il est sous motorisé.

Le nouveau 8S avec son 1275Kv et le contrôleur d' origine est moins rapide en vitesse de pointe mais l' accélération est la mème que le 6S modifié avec une meilleur motricité grâce au diff centrale. Ce mème diff centrale qui supprime l'utilisation du slipper et sauvegarde la transmission. Le comportement est géniale , puissant mais facile a maitrisé , fiable et avec une belle autonomie sur des accu 8000mah.

La liste des pièces modifié et améliorés sur le nouveau modèle est tellement longue que le choix s' impose de toutes façon. Et j' étai septique sur l' intérêt du différentiel central sur les monster truck dans le passé quand Tastyb m' en parlait. Aujourd'hui je pense en monté un sur mon 6S des que les pièces seront dispo au détail.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 0:49

ok je te remercie je pense que mon prochain achat sera sûrement ce bolide max8s je trouve la bête terrible merci pour tes renseignement vraiment utile et surtout sans langue de bois sur le bon et mauvais côté
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:25

Vraiment excellente ta vidéo.

Smile

Tu as fait aussi bien que leurs officielles.


Dit donc, ça va le fiston, un xmax à sont age, il est tranquille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:19

souki a écrit:
Vraiment excellente ta vidéo.

Smile

Tu as fait aussi bien que leurs officielles.


Dit donc, ça va le fiston, un xmax à sont age, il est tranquille. Laughing

+1000 super c'est surtout que le fiston son pilotage m'impressionne pourtant il as pas l'air vieux, le Xmaxx est plus gros que lui et il envoie du bois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:25

Salut et merci pour lui , je lui dirai Wink

Bah il a commencé a trois ans , çà fait donc deux ans et a cet age ils apprennent vite.

Mais il y a quelques beaux crash qui ne sont pas dans la vidéo. Laughing

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:56

Salut

Alé des news de mes gros bout de plastiques pouletdance

Alors cette aprem j' ai du effectué une résurrection de carrosserie car mon petit bonhomme qui se débrouille en pilotage mais sans la dextérité d' un adulte et donc forcément il massacre les carro a la chaine. Comme je n' ai pas un budget illimité c' est encore une technique a la Katcha qui m' a sauvé la mise merci a lui.

Enfin ... je ne maitrise pas aussi bien que Katcha alors attention les yeux çà va piqué MDR:  

Bon j' ai pas trop le choix il faut récupéré la bleu

X-maxx de damSP - Page 12 59414620170528152122

X-maxx de damSP - Page 12 68072420170528152519

Le tout prit en sandwich entre le support et la carro et fixé avec des rivets de plaque d' immat noirci au marqueur indélébile  siffle

X-maxx de damSP - Page 12 93968720170528162607

X-maxx de damSP - Page 12 42672120170528162543

Au moins maintenant il n' arrachera que l' arrière mais plus au niveau des fixations.

Donc çà c' est celui de mon fils et pour le mien c' est autre chose .

Bon là c' est bon j' en ai mare Suspect

Le pignon moteur est un HPI en acier usiné bien costaud. La couronne de slipper une GDS racing en acier usiné et bien costaud elle aussi.

Donc pas de casse de dents . Non cette fois le pignon moteur s' est desserré et  a massacré toute la couronne et une partie du slipper . Evil or Very Mad

X-maxx de damSP - Page 12 12851120170527141948

Alé hop je dégage ce système de Slipper/glisseur tout pourrit pour passé au diff centrale. Tastyb ne jure que par çà et m' a prouvé dans le passé que c' était bien plus fiable qu' un slipper. Et force est de constaté que sur mon autre 8S qui en est équipé d' origine je n' ai pas de casse de transmission donc  Arrow

95$ chez Jenny's RC sur Ebay
X-maxx de damSP - Page 12 304066kitdiffcentral

J' ai recommandé une couronne 50T mais chez Hot Racing parce que Hot Racing  love  

Et sur les X-maxx les pignons de servo en plastiques son un gros point faible. Une vrai mesquinerie de la part de Traxxas pour des machines de ce poids et a ce prix. Sur le nouveau modèle 8S tous le monde les cassent.

je vais testé  le montage du kit de pignons pour servo en acier de chez Hot Racing qui est tout de mème la solution la moins chère par rapport au servo Traxxas hight torque en pignon acier a 120€ ou mème a un servo 1/8 de qualité avec adaptateur.

Là c' est 38$ et je monterai ce kit sur mon 8S d' origine.

X-maxx de damSP - Page 12 399419HRfontbTraxxasbfontXMaxxupgradehighqualityservogearset3pcs

Une petite dernière pour clôturé.

X-maxx de damSP - Page 12 34201520170528111449



Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:20

salut,
les pinions moteur hpi sont en chewing-gum, preferer du robinson , novac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 23:21

Yop

damSP a écrit:
c' est encore une technique a la Katcha qui m' a sauvé la mise merci a lui.

Haha je suis trop content, les bidons en plastique au rivet pop sont en train de se répandre sur le fofo Satisfait
Plus qu'à nous faire une double carro et l'arrière en full bidon et tu y est Wink

Dommage pour ta transmission, d'un autre côté le diff central ce sera une bonne évolution, surtout avec un modèle de cette taille Exclamation

akrapovic73 a écrit:
les pinions moteur hpi sont en chewing-gum
Ouais bon enfin moi ça fait 3 ans que le mien il dure Wink
Là c'est surtout parce qu'il s'est fait la malle que ça a fait du dégât...

Comme tu dis dam' des pignons plastique pour le servo c'est mesquin mauvais
Franchement ça me la coupe que Hot Racing ai pensé à faire un kit de pignons pour les servos Surprised

A++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:07

Salut

akrapovic73 a écrit:

les pinions moteur hpi sont en chewing-gum, preferer du robinson , novac Twisted Evil

Vraiment ? pourtant les HPI sont les seul a tenir pour l' instant mais je vais suivre ton conseil et ésassayé de me trouvé un Novak.

katcha a écrit:

Franchement ça me la coupe que Hot Racing ai pensé à faire un kit de pignons pour les servos Surprised


C' est un super accessoiriste HR , il faut croire qu' ils avaient prévu la catastrophe. Satisfait

Alé deux photos que je n' avais pas posté. Et je crois que je n' aurais pas du ouvrir un autre sujet pour le 8S , a force on ne s' y retrouve plus.clown

X-maxx de damSP - Page 12 94235020170218154504

X-maxx de damSP - Page 12 26769820170416132701



Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:43

Salut

J' ai donc fini par cassé les pignons de servo de mon nouveau 8s (comme prévu Crying or Very sad ) en revanche ce que je n' ai pas vu venir c' est que le kit Hot Racing ne contient que trois des quatre pignons du servo et bien sur j' ai cassé LE pignon que personne ne casse. Suspect

Bon sa va j' ai récupéré la pièce sur un autre servo cramé pour me dépanné mais pour le coup ce kit est inutile.

Photo.

X-maxx de damSP - Page 12 24424820170602204339

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 20:40

Salut damsp,
C'est vraiment pas de chance pour le pignon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 22:13

Yop.

damSP a écrit:
... et bien sur j' ai cassé LE pignon que personne ne casse. Suspect

Esprit de Gos' en thermique, sors de ce corps Exclamation Exclamation Exclamation Satisfait

Mais dis-moi, je rêve ou le pignon de sortie final il était aussi en plastique ? Surprised
Si c'est ça, ça ne m'étonne plus trop qu'il ai lâché, c'est celui qui subit le plus d'efforts de couple Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 6:52

Je vais faire mon grincheux, mais sur un modèle de cette gamme et de ce prix, c'est quand même un peu scandaleux que ce soit pas tout en acier d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 13:39

Salut

Et oui les pignons plastique du servo , la couronne et le pignon moteur en métal moulé sont les seuls défauts du nouveau 8S mais pour le reste il est vraiment génial.

Allé des images de ce matin ou je ne me suis pas mais alors vraiment pas foulé . Laughing



Bon run les copains Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
X-maxx de damSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-maxx de damSP   X-maxx de damSP - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

X-maxx de damSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» X-maxx 8S de damSP
» [Demande renseignement] Moteur picco 26 maxx sur un t-maxx
» G-Maxx by Nitrous: Full Gorilla Maxx
» Le Flux HP de damSP
» X-Maxx 8S de Clément
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: