Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol27Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol13Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol14Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol15Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol16Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol26Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol17Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol18Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol20Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol20Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol28Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol32Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol33Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit nouveau de buche38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:45

Yep.

Maintenant que j'y pense peut être aussi que les autres LEDs montées sur le drone de la deuxième vidéo colleraient plus à la ligne d'un Savage ?

Tu peux en mettre plusieurs en ligne comme ça cela te ferais une barre de LED plus facilement intégrable et non pas un "Gros oeil qui dépasse" monté sur le toit nous voyons

Tu pourrais même orienter les LEDs des bords un peu sur les côtés pour "arroser" une zone plus large.
Voire en décaler certaines vers le haut ou vers le bas pour changer l'angle de visée LEDs nous voyons

A++ rendeer

Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 21:57

katcha a écrit:
Yep.

Maintenant que j'y pense peut être aussi que les autres LEDs montées sur le drone de la deuxième vidéo colleraient plus à la ligne d'un Savage ?

Tu peux en mettre plusieurs en ligne comme ça cela te ferais une barre de LED plus facilement intégrable et non pas un "Gros oeil qui dépasse" monté sur le toit nous voyons

Tu pourrais même orienter les LEDs des bords un peu sur les côtés pour "arroser" une zone plus large.
Voire en décaler certaines vers le haut ou vers le bas pour changer l'angle de visée LEDs nous voyons

A++  rendeer


Salut Wink

Avant d'instaler la led je vais faire un arceau et je pensais faire une sorte de capot moteur et la led serrai dans la calandre et créer un espèce de compartiment moteur qui serrai pour le coup ventilé ! avec 1 gros ventilo qui cracherai sur le radiateur de la led et 2 petit pour extraire l'air chaud sur les cotés

je vais faire un montage à blanc avec du câble électrique de l'arceau

Je pensais aussi aux led de 10W comme sur le drone mais je n'ai pas trouvé les leds qu'il monte et surtout les lentilles scratch scratch

sa pourrai faire 4 led à l'avant légèrement inclinées pour éclairer sur les cotés et 4 en haut de la cabine pour éclairer plus loin devant colgate

je vais voir si j'arrive à caser la grosse led sinon j'esserai avec des 10W ( je vais en commander pour un autres projet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 12:18

Salut salut !

bon j'ai essayé un peu ce monster avec les gros pneus et c'est plutôt pas mal colgate
C'est sur le bash est interdit avec ce genre de config mais pour rouler en foret et chemin avec mon pote qui à son santana c'est sympa !
bonne accroche dans les caillou, chemin gras ou même pierre mouillées

Avec le chassis XL et les petit déport de 5mm des exa HR c'est nickel et bien proportionné

Le petit nouveau de buche38  - Page 2 308185IMG7279

Le petit nouveau de buche38  - Page 2 974329IMG7282

Le petit nouveau de buche38  - Page 2 951454IMG7281

même le petit frère est la quand les lipo de grand charge riredebile

Le petit nouveau de buche38  - Page 2 228465IMG7280

A part ça je planche sur le futur arceau nous voyons
J'ai commandé le nylon en 6 et 10mm

pour ce qui est de l'eclairage:
J'ai trouvé un bon dissipateur avec ventilo qu'il y avais sur un vieux pc chez moi !
j'ai fais quelques essais à vide et le ventilo fais bien sont boulot
et il rentre juste nickel entre le pare choc et les amortos colgate

Le petit nouveau de buche38  - Page 2 690605Capture

Le petit nouveau de buche38  - Page 2 753394Capture2

Il ne sera pas intégré à l'arceau pour le coup Wink
Je rappel qu'il va servir uniquement pour de la balade de nuit et non pas des saut de barbare lOl si je viens à vouloir faire quelques backflip je le vire et je remet les petite jante d'origine est en avant !! Razz p

L'arceau sera plus pour faire jolie je pense faire un belle forme en nylon et l'habiller avec des plaque de carbon ou pourquoi pas un peu de fibre de verre Wink

Comme je roule en 4S pour le moment avec 2 lipo en parallèle je pourrai revenir à 1 seul lipo 4s et la seconde sera la pour la lumière et les ventilo !
Les ventilos car je vais monter un second ventilo en 70x70mm au niveau du futur capot pour alimenter ne air frais le bloc refroidisseur/ventilo de la led devant et 2 petit 40x40 viendront extraire l'air chaud sur les cotés

Je me suis fais plaisir niveau achat de LED et module en tout genre
Du coup la config sera :

1 led 100W au niveau de la calandre qui servira de plein phare
2 led 10W au niveau du pied de par brise je pense feront les feux de croisement  
2 led rouge 10W à l'arrière fera le feu de signalisation

2 ou 4 ventilo au total (à voir après test) si je met ou non les 2 petit 40x40 ou juste une ouverture pour laisser sortir l'aire

Les phares en code seront allumé depuis le monster via un inter mais je pourrai switcher depuis la 3ème vois de ma radio pour mettre et enlever les plein phares colgate

en code il y aura:
le 2 10W et les 2 rouges

en plein phare:
les 2 10W se coupent et la 100w prend le relais avec ses ventilo Pour éviter de trop tirer sur la lipo Wink
et toujours les 2 rouge

si la 100W devient trop contraignante j'ai de quoi la remplacer par des 10W avec lentille comme la vidéo du drone qu'on mentionné un peu plus haut riredebile

Ya plus qu'a attendre que tout ces petit colis arrive chez moi d'ici mi janvier ( c'est long depuis la chine snouf )
d'ici la j'aurai bien avancé la caro puisque le nylon arrive de france donc d'ici une semaine je devrai l'avoir Smile

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 17:34

Salut

Le déport des hexa HR et le déport des jantes 1/2 offset rendent le tout trés homogène tu as raison. love

Encore un projet de fou respect On va pouvoir le surnommé le " Luminoux car dans le noir lui , on peux le voir. "

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 1:52

Yep.

Bien tout ça super

Les plus compliqué sera d'assembler les morceaux de l'arceau... Quoique ici tu ne va pas faire de sauts donc pas besoin qu'il soit super solide, tu peux joyeusement traverser les tubes avec des vis sans craindre pour l'affaiblissement que le trous vont causer Wink

En tout cas le ventirad que tu as déniché pour refroidir ta LED me semble prometteur, il a de bonnes chances de pouvoir faire le boulot super
N'oublie pas la graisse thermique pour améliorer la conductivité thermique entre la LED et le ventirad Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 7:39

damSP a écrit:
Salut

Le déport des hexa HR et le déport des jantes 1/2 offset rendent le tout trés homogène tu as raison. love

Encore un projet de fou respect On va pouvoir le surnommé le " Luminoux car dans le noir lui , on peux le voir. "

Bon run Wink


Salut !

Comme on dit plus on est fou plus on rit Wink

j'aime beaucoup les gros buggy et trophy truck dans les course comme la BAJA 1000 ou les mec roule de nuit dans le desert avec des barre à LED énorme ou des oscars tout autour de la bagnole !
la ça va être pareil  lOl

katcha a écrit:
Yep.

Bien tout ça super

Les plus compliqué sera d'assembler les morceaux de l'arceau... Quoique ici tu ne va pas faire de sauts donc pas besoin qu'il soit super solide, tu peux joyeusement traverser les tubes avec des vis sans craindre pour l'affaiblissement que le trous vont causer Wink

En tout cas le ventirad que tu as déniché pour refroidir ta LED me semble prometteur, il a de bonnes chances de pouvoir faire le boulot super
N'oublie pas la graisse thermique pour améliorer la conductivité thermique entre la LED et le ventirad Wink

A++

Salut Katcha

pour l'arceau au début j'ai assemblé des morceau de fil mais la je reflechi a faire "une base" en 10mm de diam
et après je viens faire des liens avec du 6mm et habillé par dessus
sur mon 6x6 j'avais utilisé du 10 et du 12mm avec le même principe de fixation (grands coups de mèche à bois qui traverse tout lOl ) et franchement c’était indestructible C des malades

le nombre de tonneau qu'il a fait et jamais rien cassé de l'arceau
Le nouveau va être plus fin mais plus complet comme les vrais arceau cage donc je pense que sa va tenir en cas de choc colgate
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 10:45

Yep

buche38 a écrit:

...sur mon 6x6 j'avais utilisé du 10 et du 12mm avec le même principe de fixation (grands coups de mèche à bois qui traverse tout lOl ) et franchement c’était indestructible C des malades

le nombre de tonneau qu'il a fait et jamais rien cassé de l'arceau
Le nouveau va être plus fin mais plus complet comme les vrais arceau cage donc je pense que sa va tenir en cas de choc colgate

Oui pour les vis qui traversent j'ai déjà vu ça sur une de tes réalisations, celui avec des chenillettes Wink Wink

En fait j'ai la réalisation d'un arceau qui me trotte dans la tête, mais je vais éviter de percer les tubes car j'ai peur de les fragiliser, mon utilisation sera pour des cas moins tranquilles que toi comme des atterrissages sur le toit qui malmènent fortement les carros.
Donc je pense fabriquer des espèces de croisillons avec des tubes acier soudés pour faire la liaison entre les éléments de la cage, pour ne pas percer les tubes au milieu d'une longueur.

Mais ça ne se fera pas de sitôt, en ce moment j'ai un travail sur "la vraie vie" qui me bouffe quasiment tout mon temps libre Sad

A++
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:02

Avec une fixation sur le châssis dans ce genre la :

Le petit nouveau de buche38  - Page 2 844259DSC0002

qui tourne en cas de choc sur le dos tu risque rien et le nylon est très solide avant de le casser en deux je pense que tu peux le jeter d'un immeuble lOl

Le 6x6 avec cette caro a eu fait plus de 10 tonneau de cotés dans la descente d'un talus lors de la sortie qu'on avait fait avec Aurel, savage 38 et Hervé et bah regarde la jonction entre la tige noir et la blanche n'a pas bougé Wink

Si tu veux le liens ou je prend mon nylon pour faire la tienne hésite pas Wink

J'ai peur pour tes tube en acier soudé que sa fasse beaucoup de poids et sa risque de tordre en cas de choc
avec les vis au pire tu la sort et en met une neuve si elle plis Razz p
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 23:47

Yep.

buche38 a écrit:
... je pense que tu peux le jeter d'un immeuble lOl

Ha bon ? Tu n'as pas encore essayé ? Satisfait Satisfait Satisfait

Pour les tubes acier comme je compte juste faire des croisillons de jonction assez courts, ça devrait aller pour le poids et ne pas plier, pour les efforts de torsion ça devrait être les tubes en plastiques qui devraient encaisser.

Comme je n'ai pas trouvé de tiges en Nylon dans le coin j'ai pris des tubes en PVC de 10 mm avec des parois assez épaisses, ça diminue le poids par rapport à des tiges et je pense que ça devrait être assez résistant.

Mais le lien vers ton fournisseur de tubes Nylon m'intéresse, au cas où le PVC ne donnerais rien.

Même si je ne pourrais pas m'y mettre avant un certain temps... Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 8:06

katcha a écrit:
Yep.

Ha bon ? Tu n'as pas encore essayé ? Satisfait Satisfait Satisfait

Salut

non je n'ai pas essayer j'ai que des maisons ou des montagne chez moi siffle siffle
Je dois monter un parachute sur mon monster c'est ça ? lOl

Je t'ai envoyé un petit MP avec le liens pour le nylon super
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 9:11

Salut,

moi j'ai passé ma commande pour des tiges en 10mm et j'ai reçu mon colis 48h plus tard, c'est du rapide Wink

Maintenant le plus dur reste à faire, fabriquer le mannequin de pliage Satisfait

Merci Buche38 pour le lien super
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 9:18

sebtrial a écrit:
Salut,

moi j'ai passé ma commande pour des tiges en 10mm et j'ai reçu mon colis 48h plus tard, c'est du rapide Wink

Maintenant le plus dur reste à faire, fabriquer le mannequin de pliage Satisfait

Merci Buche38 pour le lien super

Salut Wink

pareil j'ai comander dimanche et j'ai reçu le colis hier et normalement la première commande les frais de port sont gratuit ! enfin moi c'était ma seconde et j'ai quand même eu les port gratuit en TNT 24H Wink

J'ai attaqué mon arceau moi je te ferrai quelques photos si tu veux Seb !!
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 9:32

buche38 a écrit:

et normalement la première commande les frais de port sont gratuit ! enfin moi c'était ma seconde et j'ai quand même eu les port gratuit en TNT 24H Wink

Oui c'est vrai, j'ai oublié de le mentionner, à la première commande les frais de port sont gratuits buzz  

Pour l'instant je n'ai pas trop de temps libre donc mon arceau va attendre un peu mais je veux bien quelques photos du tien quand tu auras avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:33

sebtrial a écrit:


Pour l'instant je n'ai pas trop de temps libre donc mon arceau va attendre un peu mais je veux bien quelques photos du tien quand tu auras avancé Smile

J'ai commencé à faire les tige en 10mm qui vont faire la base de l'arceau:

yen a 2 qui prenne tout le dessus (part du pare choc avant, capot, pare brise, toit, descente de toit, arrière et pare choc arrière)

2 autres sur les coté ( pareil pare choc avant au départ, contours de roue, bas de caisse, roue arrière et retour au pare choc arrière
une en forme de "U" qui part du pare choc arrière jusqu'au bas du pare brise en passant par les porte

et ensuite je met des 6mm pour rejoindre le tous, formé les ailes et "les portes" colgate

et ensuite on fermera tout avec de la fibre je pense riredebile

Je craint pas le poids lOl surtout qu'il faudra instaler encore un ventilo dans le capo pour la led,

l’éclairage arrière et le 2 petites led 10w devant ( la 100w est prise sur le monster direct)
et les petit module pour alimenté tout ce monde ! ( le ventilo a besoin de 12v, les led entre 27 et 30V et la grosse led 100w 34V)
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:45

Salut Wink

Bon en attendant les Led et compagnie je me suis fait l'arceau !

j'ai préparé les ailes avec du scotch et je vais poser une couche de fibre par dessus ainsi que sur tout le bas pour fermer tout ça super

On va bien voir ce que sa va donner colgate

Le petit nouveau de buche38  - Page 2 9047531246822710207905998504855168918322n

Le petit nouveau de buche38  - Page 2 37082512468031102079059983048501035659896n

Avec les gros ventilo comme sur les gros BAJA dans le désert C des malades
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 0:06

Yep.

Ca prends forme super

Fait gaffe avec le scotch, si tu fais comme moi le provisoire risque de devenir définitif Satisfait Satisfait

La position des ventilos est au top pour refroidir le moteur et le contro super N'oublie pas une petite grille pour éviter les cailloux farceurs dans les pales Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 0:18

Salut,

C'est très bien réalisé. Tu vas la fermer entièrement??? (pare-brise, fenêtres...)
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 8:11

Yop,

un de plus C'est très bien réalisé! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 8:31

Salut,

beau travail Buche38 super

Comment as tu prévu les différents points d'accroche de ton arceau sur ton châssis ?

Tu les as intégré pendant la réalisation ou tu verras ça une fois l'arceau fini et posé sur ton savage ?
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 8:33

Salut

Merci Wink

Je vais pas faire de fenetre je pense car compliqué un peu et puis au moins sa fera des entrées d'aires super

Je pense aussi que le scotch risque de rester lOl on vera si la fibre se décolle une fois sèche ou pas siffle
les ventilo sont très bien placés effectivement ils soufflent bien fort sur le moteur et contro et avec le petits module qui gère la tension je peux gérer la puissance Wink

j'ai de la grille fine pour mettre sur les ventilo super

Pour la fixation Seb je vais voir une fois fini mais je pense que sa va finir sur les fixations d'origine avec des modifs bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 10:57

Salut,

Donc les ventilos sont placés à l'arrière et vont se prendre l'air quand la voiture roulera  Crying or Very sad Pas très efficace tout ça, hormis voiture à l'arrêt le ventilo fera un effort contraire à la circulation de l'air, je me trompe  Question Je pense que pour qu'un ventilo soit efficace il doit être parallèle au moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:46

Salut,

Effectivement ça serait plus judicieux de les positionnés dans le sens de l'air Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:48

Salut les gars

Non c'est pas très important le sens des ventilos Wink
Regardez sur les gros buggy à l'échelle 1 les ventilo sont placé au même niveau que moi et souffle de l'air sur les radiateur
ils sont largement assez puissants pour cracher de l'air même en roulant Wink et au pire vue les pris j'en mettrai d'autres Razz p
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:56

Salut,


Ta roll cage me fais penser à celle de ton 6 toues Smile

Oui ben tu verras bien pour tes ventilos ,si ta roll reste ouverte ça ne changera pas grand chose en roulant mais à petite vitesse ça sera efficace super
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:03

Hervé_01 a écrit:
Salut,


Ta roll cage me fais penser à celle de ton 6 toues Smile

Oui ben tu verras bien pour tes ventilos ,si ta roll reste ouverte ça ne changera pas grand chose en roulant  mais à petite vitesse ça sera efficace super

C'est la même technique mais pas même forme et celle la est habillé Smile
la résine sèche là Wink

Le petit nouveau de buche38  - Page 2 71270112516596102079110883520981177990117o

Dessus et derrière les ventilo sa va être en carbone et le capot aussi Wink donc c'est boucher un peu petit cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de buche38    Le petit nouveau de buche38  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit nouveau de buche38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau
» Le petit nouveau de Kimijaz !
» Mon petit nouveau MTA4 S28
» [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou
» un petit nouveau chez Patoch Racing ; le SIXBLACK
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: