[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol27[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol13[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol14[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol15[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol16[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol26[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol17[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol18[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol20[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol20[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol28[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol32[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol33[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:43

C'est pas faux, j'ai même des preuves colgate

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Img_1913


ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:02

Yep.

Argh c'était ballot ce changement de dernière minute, j'aurais bien aimé être avec vous super

En attendant belle sortie, du monde et des nouveaux colgate Bienvenue  Smile

Pas de grosse casse à part des boulons baladeurs à ce que je vois Satisfait

Je suis content pour vous  cheers

A++
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 7:15

Ola,

dconan a écrit:
Oui enfin moi je dis ça je dis rien mais à la fin ça ressemblait plus à un 5 roues Smile

Je cherche un gain de poids mais je crois pas que cela soit le bon chemin... nimporten Le braquage à une roue reste difficile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 7:50

Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait

MDR: MDR:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:28

Yep.

crotte a écrit:

Je cherche un gain de poids mais je crois pas que cela soit le bon chemin...

Si tu veux vraiment alléger tu peux transformer ton Savage en Robin Reliant:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Robin_10

A++ Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 1:00

Hello,

Profitaient bande veinard Wink Et merci de nous faire partager votre climat sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 10:48

Salut les amis,

Un petit retour en Arrière --> Août 2012 Wink Wink Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 10:52

Tiens tiens...j'ai déjà vu ce bolide mais en version thermique Razz
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:41

Yep.

Je me sent tout bébète d'un coup Embarassed
Quand il l'a sorti sur le stade en 2014 j'ai cru que qu'il venait de l'acheter Crying or Very sad

Il faut dire qu'il ne l'a pas utilisé très souvent. Il y a eu une période en 2014 et puis plus rien autant que je puisse me rappeler.
Dconan tu l'as toujours Question

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:56

Salut Kat,

Non, il l'a vendu Crying or Very sad c'était une belle machine Wink

Arf, j'en ai une autre pour toi, la 1er fois au j'ai fait ta connaissance :

15 Décembre 2013 :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dscn2510

En voyant cette réparation, je me suis dit que je pouvais faire le Paris/Dakar avec toi Twisted Evil Twisted Evil

Amitié
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:16

C'est vrai, première sortie Pro-Savage, d'entrée de la casse de pièce de train, le ton était déjà donné siffle

Souvenirs, souvenirs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:25

Salut

Ha c' est beau les vieux couple . snif

hum hum .. heu ... pardon ! Satisfait

Pro-savage est un bon forum peuplé de gens sympa et pourvu que ça continu. Smile

Bon run
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:27

Salut tout le monde.

Donc ce Dimanche première sortie de l'année pour Gos' et moi, on avait profité qu'il faisait soleil sunny malgré une température assez basse et surtout un vent assez fort qui n'aidait pas pour se réchauffer Shocked

Le pilotage avec les gants c'est un peu sport mais au moins on ne se gèle pas les mimines Wink

Il y avait les gars de Toulon avec trois Baja, vous les connaissez déjà:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 20160110

LA toute première sortie de Gos' avec son Mamba Monster X, il vous a déjà donné sa première télémétrie Wink
RAS, son flux a bien tourné. Vous vous en doutez, il n'a pas enclenché le ventilo du moteur, ce n'était pas la peine.
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 20160111

Celui-là vous le connaissez bien, juste un peu plus de scotch Satisfait
Avec les flaques gelées, mais au moins pas de gadoue vu qu'elle était gelée elle aussi donc peu de nettoyage  Smile
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 20160112
Pas de casse, juste un pneu décollé.


Et une bonne surprise bounce La mare était partiellement gelée, ce qui nous a permis de faire quelques glissades.
En voici un extrait avec Gos' en intro.
Accompagnement musical improvisé sur place siffle Peut être une influence du froid ? clown clown clown
Y'en a qui vont se marrer Satisfait



C'est tout, pas trop dégainé le téléphone, glagla sans les gants  lol!

A++ Satisfait Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 6:58

Merci Kat, on à eu froid, mais on s'est bien régalé quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 8:20

Yop,

Excellent!!! applaudissement  J'aime voir les sudistes avè le bonnet!!! colgate Satisfait

Run' petit cul
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 9:39

Salut,

Runflat a écrit:
Yop,

Excellent!!! applaudissement  J'aime voir les sudistes avè le bonnet!!! colgate   Satisfait

Run'  petit cul

Tout pareil colgate bien la vidéo avec une petite java bleue yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 10:34

Les amis, je vais pas dire de bêtise et être Marseillais, mais je pense qu'en Provence lorsqu'il fait froid, il fait aussi froid que chez vous, je vous l'accorde moins souvent, mais quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:07

Salut

Nickel votre sortie hivernale Smile Pro-Savage we ride all the year Exclamation Exclamation Exclamation

C' est qui le chanteur Gos ou Katcha ?

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:24

La Javanaise, c'est Kat Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:56

Salut

Trop fort Smile c 'est sympa de mettre une voie sur un pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 0:42

Yep

damSP a écrit:
...  c 'est sympa de mettre une voie sur un pseudo Wink

Enfer et damnation j'ai été découvert, je suis fait comme un camembert lol! nimporten

N'empêche que ça m'a bien fait plaisir aussi, ça faisait plus de 2 mois que je n'avais plus sorti mon Savage de son carton bounce

Tiens à ce propos en révisant le Sav' j'ai encore trouvé un roulement B032 HS sur le diff arrière, pas étonnant que ça claquait de temps en temps siffle
Mon stock de ces censored de roulements est presque épuisé, il va falloir leur trouver des successeurs un peu plus fiables Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 4:09

Salut les amis, sympa votre petite sortie. Malheureusement pour moi je ne pouvais pas venir, dommage j'aurais pu enfin rencontrer Katcha dont j'ai pu découvrir les talents de chanteur  applaudissement

+1 avec Gos' on peut dire que le beau temps est souvent au rdv dans le sud mais quand il fait froid, ça rigole pas  pale

Pas mal le coup de la patinoire super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:15

Salut à tous,

Notre sortie de ce jour avec le soleil, journée magnifique, pleins de rencontre, Hervé et son fils notamment, très heureux de t'avoir rencontré Wink

Voici ma petite contribution :





Le 6x6, il marche super bien Wink belle réalisation love

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dscn4813

et enfin sebtrial "family" Wink

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dscn4814

Le reste arrive, surtout la photo de groupe bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 7:19

Salut à tous

Oui je confirme, une super sortie avec un super temps et du beau monde.

Gosraider a écrit:
Salut

Le 6x6, il marche super bien Wink belle réalisation love  

Merci Gos'  Smile
les tours de roues pour la mise en chauffe ne sont pas très démonstratifs du potentiel de l'engin, mais une fois en température, c'est une bombe  affraid

Heureux d'avoir fait la connaissance de Hervé et son fiston et d'avoir enfin rencontrer Katcha

Je fais un peu de tri dans les videos avant d'enrichir le post.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:36

Hello,

Alors par où commencer Question Question Question

Bon par la rencontre de membre du forum qui se rencontre régulièrement et nous font envie avec leur soleil...

Bref,j'ai été content de rencontrer:Seb,son fils,kat',Gos',Kévin et titi,il me semble oublié quelqu'un mais pas sûr scratch j'ai pris un coup de soleil ça doit être ça Satisfait

Et voici quelques photos:

Le groupe:

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06110

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06111

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06112

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06113

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06114

un départ arrêté  nimporten

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06115

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06116

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06117

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06118

Certains cherchent à pousser leurs adversaires dans le décor  MDR:

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06119

Le 6x6x6 de Seb',sa roll-cage est de toute beauté  super  et le joujoue de son fiston qui tourne comme une bombe,bien piloté aussi  applaudissement

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06120

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06121

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06122

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06123

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06124

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06125

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06126

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06127

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06128

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06129

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06130

Et une petite dernière du groupe de savage  Vive :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Dsc06131

Et voilà c'est tout pour moi,j'ai pas trop tourné même pas eut le temps de vider un pack Satisfait,les pignons 9 dent H-S quel tache ,enfin c'est sûr pour l'avant me reste à démonter l'arrière pour voir le problème.

J'ai hâte de retourner les voir j'ai passé un très bon moment entre quarantenaire et 2 ou 3 p'tits jeûnots super

A bientôt les gars yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)
» [Compte rendu] Les Sorties dans l'Est - MAJ 17/08/15
» [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)
» [Compte rendu] Compte rendu sorties en Essonne 91
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: