Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol27Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol13Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol14Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol15Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol16Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol26Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol17Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol18Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol28Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol32Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol33Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:34

Salut les copains,

Éventuellement  je suis dispo demain mais les températures annoncées ne sont pas propices à une sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:16

Salut à tous,

Ok Kévin, on reporte la sortie à dimanche prochain, de toutes les façons il fait trop froid en ce moment pale mais bon les prévisions pour la semaine prochaine sont toute aussi froide pale

A dimanche prochain alors, katcha aura le temps de remonter son Savage comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:53

Yop.

Je me disais bien qu'il ne faisait pas un temps à mettre un Manu dehors lOl

Pour le remontage, c'est si j'y arrive. J'ai eu un gag "de la vraie vie" qui m'est tombé sur le pif ce WE, sur le coup je n'ai pas pu trop m'occuper de mon Sav' comme je l'aurais voulu empleur

En fait j'ai encore 2 grosses modifs à finir, j'espère que je vais y arriver.

Par contre au niveau température je ne sais pas si ça sera plus clément nous voyons

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 8:51

Salut,

effectivement, vu ce qu'annonce la météo, ça risque de ne pas être mieux le week-end prochain Sad

À voir...
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 20:56

Hello

Arf je vais pas pouvoir être dispo demain... c'est chargé en ce moment.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:44

Oh jamais on va avoir un dimanche avec un peu de soleil empleur J'ai un DBXL à tester winner::
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 0:13

Yop.

Ben en ce qui me concerne je me dis que j'ai choisi le bon moment pour refaire mon Savage, aucun regret à ce niveau Wink

Mais maintenant qu'il est de nouveau opérationnel...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 11:56

Pas de négociation possible, Dimanche on sort toussssssssss !!!!!!!!!!!!

Vive Vive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:30

Yop.

Apparemment c'est enfin bien parti au niveau météo sunny

Le terrain des arbres histoire de marquer cette reprise dans la tradition ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 8:29

katcha a écrit:


Le terrain des arbres histoire de marquer cette reprise dans la tradition ?

A++


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 17:48

Salut les potos,

un peu absent du forum ces derniers temps, mais je suis les sujets malgré tout  Wink

Une sortie ce dimanche, c'est trop tentant  bounce  bounce vais faire mon possible pour être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:25

Bon, nous sommes déjà trois, alors Kévin, ton DBXL Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:29

Kévin  Exclamation Kévin  Exclamation Kévin  Exclamation Kévin  Exclamation Kévin  Exclamation Kévin  Exclamation  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 9:57

Salut je suis de la partie également sauf imprévues

Je peux pas avant 10h par contre

À demain
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:19

un de plus  les amis
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:49

Yeppee ça fait 5.

Bon à part Kévin qui viens à 10h vous comptez arriver quand ?

Perso je vise 9h - 9h30

A++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 17:46

katcha a écrit:
Yeppee ça fait 5

6 en fait car je viens avec mon fiston  Twisted Evil

katcha a écrit:

Perso je vise 9h - 9h30

Pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:38

oui moi aussi j'allais dire never, never trente colgate colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:05

Salut les gars.

C'est un peu tard vu que personne ne s'est encore lancé, mais une petite sortie demain ça vous tente vu qu'il fait beau ? sunny

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:47

Arf dommage Al, je me connecte juste maintenant, Dimanche prochain avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:34

Salut les copains,

Malheureusement ne suis pas dispo demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:25

Le connaissant, il a du aller tourner tous seul nous voyons nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:00

Yop.

Et bien non  colgate  Me disant que c'était mort je suis allé chez un pote et me suis couché vers 5h du mat...
Pour découvrir à mon réveil qu'il pleuvait malgré les prévisions et le temps splendide d'hier confused
blink

Heureusement que ça ne s'est pas fait finalement temps de merde temps de merde temps de merde

Ce sera pour une prochaine...
A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 8:21

Salut tous le monde,

Alors ce week, il fait beau est chaud, donc sortie obligatoire, parce que le week prochain temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 1:05

Yop.

Ca marche pour moi mais je ne partirais pas trop tard, l'après-midi je suis pris après Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] Sortie en Essonne
» [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!
» [Organisation] sortie à Serris 77
» (Organisation) sortie 76 et 27
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: