Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol27Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol13Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol14Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol15Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol16Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol26Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol17Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol18Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol28Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol32Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol33Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 8:08

Yop,

Désolé de faire un petit HS sur votre topic, mais mes vieux démons me rattrapent! colgate

J'imagine deux simpsons tous seuls dans la nature, par un beau Dimanche matin...  Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Fake0710 Satisfait  Satisfait  Satisfait


Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 8j13s010


Si c'est pas trop indiscret (je le répèterais pas! Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Olly10)  Lequel fera Marge? buzz  lOl

Je file de ce pas m'auto flageller!!! Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Uglyfu12
Bonne sortie!!!  cheers

Run' respect  respect
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 12:22

Satisfait Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 9:03

Salut,

Le terrain d'Aubagne, c'est pas bon, trop de végétation Evil or Very Mad je vais en voir un autre cette après midi, toujours à Aubagne), je mettrais des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:40

Salut.

OK. Sinon on peut toujours se replier sur Saint-Jean, après tout on n'y est pas allés si souvent que ça, et ce terrain reste quand même très fun avec tous ses obstables Wink

A moins que tu aie envie de tourner du côté de chez moi.

Mais en ce moment le parking de chasse est souvent occupé par des chasseurs justement, donc ce n'est pas une très bonne période pour y aller, surtout le matin.

Quand au deuxième terrain, il est un peu moins intéressant, c'est en gros 3 boucles sur 3 paliers de terrains différents, pas de bosse utilisable et parfois il y a aussi des motos.

@Run Satisfait Satisfait Satisfait

EDIT: Manu selon ce que tu vois passes-moi plutôt un coup de téléphone, le temps que l'on se recroise sur le fofo on peut se louper Wink

RE EDIT 19h : Vu avec Manu au téléphone, finalement ce sera Saint - Jean à 9h30, en électrique. Donc pour Thierry et Kévin, si vous voulez en être demain vous savez où nous serons Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 17:38

Pour ceux qu'ils veulent venir, demain RDV à 9h30 à St Jean Wink kat & moi seront là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:06

Hello, dimanche matin suis dispo mais pluie annoncée grrrrr empleur
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:00

sa peut changer d'ici là Wink , mais la météo est ferme apparemment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 47
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:54

hello, dispo dimanche matin mais a condition qu'il ne pleuve pas ... ceci dit le terrain devrait etre totalement sec car il ne pleuvra d'ici la normalement.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:23

Yep.

A voir pour moi, je ne peux pas encore vous donner la disponibilité.

Effectivement ça peut se dégager, il y a des services de météo qui donnent des infos contradictoire Sad

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 6:42

Par contre, le froid est là maintenant pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 8:40

Yep.

Ouaip, à qui le dit-tu Exclamation Ca nous est tombé sur le pif d'un coup Surprised

D'ailleurs en parlant du froid de toutes façons quelle que soit la météo je ne viendrais pas demain, j'ai attrapé un petit rhume malade

Donc je vais assurer et rester au chaud à la maison...

Pour info les prévisions de Météo France et de la Chaine Météo donnent toujours de la pluie pour demain temps de merde

A++ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 8:54

Hello

Encore pluie annoncée, on remet à la semaine prochaine si la météo le veux bien ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 9:49

Allez on remet, heureusement que l'on à bien profité Dimanche dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:18

Hello

Raa, je peux pas ce dimanche boulot, et les prochains c'est bien parti pour. Vais pas y arriver à tourner avec vous Sad

En décembre le projet est fini logiquement j'ai mes dimanches. Faut que je dépoussiére le savage
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:06

Yep.

Pas pu me connecter ce WE, problème de voiture, ultra-prioritaire Exclamation Mais résolu.

J'espère que le WE prochain les prévisions météo vont changer, c'est pas l'extase pour le moment.

Besoin d'une dose de Savage Twisted Evil

A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:49

Salut les gars.

Vu qu'il fait beau on se fait une sortie demain ? bounce

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:24

C'est plein de boue Kat, j'ai fait le jardin chez mes parents ce matin affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:57

On peux tenter le stade. A part les virages le reste ne prend pas trop l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:45

non, pas pour moi, il est tombé des trombes mardi & mercredi, je préfère remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:30

Bon tant pis snif

Dommage, le temps sera probablement superbe demain sunny

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 8:23

Hello,

Une petite sortie dimanche peut-être Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:11

Yep.

Oh que oui je suis partant bounce

Quel terrain ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 14:09

Je crois que l'on sera que tous les deux, je vais quand même envoyé un texto à Titi car Ju fait une sortie samedi avec la horde Savage colgate (Sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 23:53

Yep.

Je crois que Ju on va de moins en moins le voir, il est définitivement converti au 1/5, et depuis qu'il a trouvé des potes à cette échelle sur Toulon... Sad

Quand a Titi ça serait cool de l'avoir sur cette sortie Smile

Pas de news de Kevin par d'autres canaux ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 8:44

Kévin est pris dans la photo, j'envoi un texto à Titi Wink on se retrouve au Stade de Signes, je prends le TH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] Sortie en Essonne
» [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!
» [Organisation] sortie à Serris 77
» (Organisation) sortie 76 et 27
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: