Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol27Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol13Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol14Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol15Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol16Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol26Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol17Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol18Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol20Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol20Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol28Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol32Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol33Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:54

Les trucs de mécanique de base quoi...

Comprimer ou pas le moteur suivant le % de nitro
La bougie suivant la saison
Le rapport stœchiométrique suivant la pression climatique ( par exemple appauvrir en montagne, vu qu'il y a moins d’oxygène )

On dira que je m'y connais un peu niveau moteur que se soit 2 ou 4 temps, essence ou diesel, atmo ou turbo ...
Je suis pas expert, on en apprend tout les jours, mais j'ai quand même une petite expérience en préparation moteur et châssis .

Et je ne suis pas la pour me la jouer Docteur es prépa' .

Bref, si on a les bases du fonctionnement du moteur à explosion , il se gère le LRP ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:53

Salut,

La stabilité des réglages est une qualité des grandes marques en nitro, quand on dit capricieux ça veut dire que le moteur n'a pas cette qualité, qu'il réagira différemment d'un plein à l'autre sans que tu aies touché aux réglages... Prise de tête quoi. Ce n'est pas une question de compétences niveau réglages mais de conception du moteur et matériaux utilisés.

Bref tu as un moteur très puissant et pas cher mais ça ne vaut pas un Nova ou un OS.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:58

cyril59258 a écrit:


Et je ne suis pas la pour me la jouer Docteur es prépa' .

Bref, si on a les bases du fonctionnement du moteur à explosion , il se gère le LRP ?



Là n'est pas la question Wink nous avons tous des connaissances à partager, il n'y a pas d'égaux surdimensionné.

Le LRP se gère sans aucun problème mais avec de la patience. Wink

Il m'est arrivé de galérer à le régler pendant 2 ou 3 sorties, même pas les réglages d'usine y faisait quelque chôse.

Une autre anecdote, quand j'ai acheté mon LRP ZR.32 et non le .30, celui-ci n'avais même pas les réglages d'usine, j'ai galérer toute une après midi pour le mettre en route avec la sur-compression qu'il avait + 2 jours de réglage compris avec le rodage, tous sa pour te dire qu'il faut aimer sa et ne pas se décourager comme tu le vois si bien écrit sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:03

Ok ! Des coups de tournevis à chaque démarrage .
Pourtant mon Z25 r sport est à l'opposé de cela ... C'est peut-être parce qu'il est de conception plus simple ( moteur basique de loisir, pas trop puissant, 3 transferts ) .

S'il n'y a que ça, je n'ai pas peur ... J'aime bien les défis, quand ça croustille ou quand ça pique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:38

Sinon Nova ont récemment resorti la gamme Rex, plus accessible niveau tarif, même qualité Rex Legend. 28 encore un moteur qui me plairait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:40

cyril5925 a écrit:

J'aime bien les défis, quand ça croustille ou quand ça pique ...
ça c'est les pignons colgate
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:22

TastyB a écrit:
Sinon Nova ont récemment resorti la gamme Rex, plus accessible niveau tarif, même qualité Rex Legend. 28 encore un moteur qui me plairait bien Smile


Pétard TastyB, qu'est ce que tu ne m'as pas montré là affraid tu sais que je kiff cette marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:44

C'est vrai qu'il est mignon ...
Mais il n'a pas l'air facile à choper !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:41

Amain n'ont que la version sans roto ni tirette.. De mémoire ils avaient la version roto il y a peu de temps, c'est vrai qu'elle n'est pas facile à trouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:07

si si I C I
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:17

Il fait quand même presque 250 balles avec les FDP ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:20

En plus, il faut ajouter les bougies, les bougies turbo sont pas données Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:29

Bon moi je vais rester sur mon plan d'un LRP Z28R ça suffira !!!
Si j'avais voulu un HPI F ou K 4.6 , je me serais pris un XSS ...
Quoique c'est encore faisable, je ne suis pas à l’abri d'une pulsion ...
Combien ça vaut un Savage x4.6 révisé en ordre de marche ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:24

Hello la bande !!!
Comment ça va?

Aujourd'hui j'ai reçu et monté la radio HPI TF40 , je n'ai pas pris de photo car c'est une radio simple et les fils ne sont pas rangés, j'arrangerais ça plus tard !

J'ai aussi remonté la one-way "d'origine" qui patine 3 fois sur 4 mais qui suffit à démarrer le moteur bien réglé ...

Ensuite catastrophe !

Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 880629IMG20150903161416

Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 996580IMG20150903162113

Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 534675IMG20150903162102


J'ai réglé l'entredent du mieux que je pouvais, l'arbre primaire a un léger voile . donc au plus sérré , une feuille de papier ne se déchire pas.
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 569665entredent
Mais à l'endroit où c'est le plus lâche, c'était limite de ne pas engrener et il y a des paillette d'alu dans ce coin là ...

Je vais pas dire que je savais la pièce à la limite de la rupture , mais j'ai une 52 dents qui est sur la route ( et d'autres surprises) .

Il faut que je change l'arbre primaire pour ne pas éclater la prochaine couronne , mais comme j'envisage de passer en boite 3 ...
Je me tâte , soit le kit 3 vitesses normal qui se monte dans la boîte d'origine, ou alors directement une qui vient d'un xl, et qui a du coup la 3eme rallongée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:06

Salut,

L'entredent tu dois le régler de façon à ce qu'il n'y ait jamais de point dur, l'axe de boite voilé ce n'est pas très gênant, j'ai souvent eu un léger voilage sans que ça ne pose problème.  Mais ce que tu peux prendre pour un axe voilé peut être simplement ta couronne qui est mal placée, il faut la repositionner le en veillant à bien placer ton slipper.

Après integy ce n'est vraiment pas une référence...  C'est bien pour des pièces décoratives et pour remplacer les fusées par de l'alu. Pour tout ce qui est transmission ça ne vaut quexdalle.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:50

Salut cyril,

Il te faut S A tu ne seras plus embêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:56

C'est ce que j'ai aussi, indestructible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:21

Oui ,je verrai bien .
Là c'est encore une integy , mais je l'ai eu au prix d'une plastique.
Et avec le kit RR , il n'y a pas de risque de chauffe? IL n'y aura pas a changé le volant moteur par un ventilé ?

En 16/52? ça ne risque pas de trop mouliner ? J'ai encore une cloche en 17 en rab au pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:04

Si tu trouves ça trop court tu peux utiliser une autre cloche, ta cloche de 17 par exemple, mais perso une bonne patate avec un rapport de transmission court ça me convient, après ça dépend aussi du terrain sur lequel tu roules.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 4:31

Salut cyril,

voici un tableau pour t'aider dans tes choix de configuration :

Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Rappor10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:49

Bonjour !!!

En attendant de recevoir la couronne , j'ai de quoi m'occuper !!!

Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 915452IMG20150905133457

Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 765122IMG20150905133549

Une autre question , la meilleur façon de passer les durites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:07

Coucou !
En trainant sur le web je suis tombé sur cette vidéo


Où il montre que l'on doit mettre un second plateau de pression sur la couronne ...

Bref , est-ce vraiment utile ?
M'en tamponne un peu car ça reste du consommable, un fois que celle ci sera éclatée je passerai surement en RR ...

Et là j’attends le facteur pour mon silencieux alu afin de pouvoir découper la coque avant de la peindre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:19

Salut,

C'est surement une particularité de cette couronne et si tu ne la montes pas comme ça, c'est peut-être normal que ça voile.

Si par silencieux tu parles du réso (l'échappement), tu n'en as pas besoin pour découper ta carro, il se place de la même façon que celui d'origine quelle que soit sa marque (sauf pour certains résos qui se mettent à l'arrière)
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:21

Je demande ça car sur celle d'origine, il frottait un peu.. bref !!!
Je vais attaquer la carrosserie ...
Normalement full pearl white..mais vu que j'ai des fonds de bombe noire, orange fluo et argent, y'aura peut-être un stripe façon Kindig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:03

Hello les keums !

La forme ?
J'ai un petit peu "bolidé" aujourd'hui ...

Montage de la couronne 52T ,de la wheelie bar et du réso poli (désolé pas de photo, ça sera fait assez vite )
J'ai commencé la carrosserie aussi, juste découpée, il me reste les trous des plots et pour le moteur et voir si je fait une entrée d'air sur le pare-brise ou pas .
Je pense la peindre assez vite !

Le machin est devenu un vrai cabri, ça en serai presque ch censored n ... mais bon, il y a la roulette et il faut que j'apprenne à ouvrir plus progressivement !!!

Mais j'ai encore vécu une péripétie !!!
Je le met en route (avec un peu de mal, mais quand je vous montrerai la one way vous comprendrez) , je laisse chauffé un peu , je le pose au sol pour partir et la le truc hurle mais n'avance pas, comme si il était au point mort.
Sur le coup je pensais encore a l'inverseur de rotation mal enclenché ou en miette...
De ce fait je démonte la boîte etc,je vérifie, tout semble OK ... alors je remonte ...
En même temps, vu que la cloche est vraiment près de la couronne, je la démonte pour modifié la place des rondelles...
Et là !!!
Tadam !!!!

Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 689339IMG20150909153214

Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 301201IMG20150909155100

Les 2 tétons cassé net !!!

Les paillettes et copeaux que j'apercevais dans le coin couronne/cloche, ce n'était pas du au mauvais entre dent, mais je pense que ça a lâché quand la couronne a cassé ...

Voilà mon petit mercredi pépère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
Contenu sponsorisé
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» Présentation de mon savage 25
» présentation de mon savage 3.5
» mon savage 25 presentation
» Présentation Savage SS 4.1
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: