Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol27Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol13Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol14Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol15Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol16Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol26Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol17Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol18Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol20Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol20Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol28Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol32Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol33Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:50

Salut,

C'est vrai que ce système deux points est fiable, j'ai le même sur le revo sauf que c'est du 1/10(moitié plus petit) et il encaisse sans problème le picco .28, par contre c'est moyen pour les reprises et le ralenti, je ne sais pas ce que ça donne sur le savage.
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 4:46

Salut,

je ne sais pas non plus ce que ça donne sur un Savage, par contre j'ai la même chose sur mon truggy HPI 4.6 et je n'ai aucun souci, le ralenti est stable Wink

Il faut juste de temps en temps vérifier l'état du ressort à son point d'accroche au niveau de ses extrémités.

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:43

Salut

cyril59258 a écrit:

Et je ne suis toujours pas décidé niveau radio, la Spektrum DX4C me tente beaucoup, mais je n'arrive pas a savoir si le fait d'utiliser la 3eme voie prive totalement de l'AVC, ou alors, il est actif , mais se coupe lorsque l'on enclenche la marche arrière.

Dans la notice de la DX4C comme la DX4S il est spécifié que les voies auxiliaires sont désactivées lorsque l'AVC est activé study
Elles ne peuvent plus servir à commander des servos mais peuvent encore servir de port d'alimentation.

Donc si tu veux ta 3eme voie pour piloter le servo de marche arrière tu devras faire une croix sur l'AVC Exclamation

A+
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:02

Hello les fous !!!

katcha a écrit:

Donc si tu veux ta 3eme voie pour piloter le servo de marche arrière tu devras faire une croix sur l'AVC Exclamation


C'est ce que j'avais bien compris, mais c'est bizarre , par exemple leur système de démarrage à distance,le ROSS, ça n’empêche pas leur voiture d'avoir les aides à la conduite ...

Un truc exclu constructeur bridé etc ???

J'ai vu qu'il y avait des modes programmable assignés aux différents boutons ...
Mais est-ce un truc du genre ???
- bouton A = 2 voies avec l'avc
- bouton B = AVC off + 3eme voie active
- bouton C = nanani
- bouton D = nanana


Sinon tant pis, je prendrais une radio moyenne gamme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 13:01

Salut!

Ayant la DX4C avec le SRS4210 depuis peu je ne suis pas en mesure de te dire si les autres voies sont totalement bloqués avec l'AVC mais c'est ce qui est spécifié sur le manuel en tout cas.

Pour les boutons programmables c'est une particularité de l'émetteur. tu as 4 boutons autour du volant que tu peux configurer pour faire des réglages de trim ou de gain pour l'AVC. Il semblerait que tu puisses aussi y affecter tes autres voies.

Par exemple :
A : trim throttle
B : trim steering
C : gain throttle   ou   Aux1
D : gain steering   ou   Aux2

Le réglage des gains c'est uniquement quand l'AVC est actif et là je dois t'avouer que j'ai un soucis à ce niveau. Quand tu bind ton récepteur avec la radio tu as le choix entre le binder avec AVC activé ou AVC désactivé (tu verra dans le manuel c'est pas trop mal expliqué). Seulement pour ma part impossible de désactiver l'AVC de cette façon, le seul moyen est de le désactiver depuis la radio et la problème : quand il est marqué désactivé sur la radio il est en réalité actif et inversement. Du coup impossible de régler l'AVC avec la radio... Peut-être que je m'y prend mal Question

J'espère que tu n'aura pas ce soucis si tu prends cette radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:26

Peut être une mise ajour à faire sur le soft ... dans le futur !!!

Tant pis, de toute façon c'était une fausse bonne idée.. Pour l'AVC, il faut des servos numériques sinon ça grille!!! Donc c'est un départ vers de gros frais !

Et les radio d'origine HPI les TF40/45 ? ça marche bien? pas de soucis de réception ? Avec des servos pas cher, ça ira très bien !

J'aurais plus de budget pour la fiabilisation de la transmission pour le futur moteur ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:42

Salut,

Les radios d'origine, à défaut d'avoir mieux, ça fonctionne correctement. super
Faut juste faire attention à ce que les trims ne se dérèglent pas tous seuls, lors du chargement dans ton coffre par exemple.. Rolling Eyes

Run'
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:43

Cyril,

sur 3 de mes RC j'ai une télécommande TF40 avec le récepteur associé et je n'ai aucun soucis de réception, pas d'interférence, réglages analogiques des fins de courses très simples, réglage du failsafe idem.

Tu peux y aller tranquille, en plus il y a 2 ou 3 annonces sur le bonsoir en ce moment

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/824168247.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/845466870.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/822875653.htm?ca=21_s

voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:47

Merci de vos conseils.
De toute façon je suis pas un hard-core modéliste...
Je pilote à l'occaz' quand il fait beau je veux juste un truc fiable et costaud, qui ne risque pas de prendre feu quand j'ai une crise de bash-bourrinage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:24

Bonjour !!!

Je viens de commander un ensemble radio hpi tf-40 .

Maintenant je vais me mettre en quête de servo, en restant en low budget et qui ne met pas 1 mois a arriver !

Et une autre question en passant, un moteur FORCE . 36 , ça marche bien ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:01

Salut, je pense que tu veux parler de celui-ci --> O F N A
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:05

Non , celui qui est monté sur les buggy carson, on peut choper le moteur seul sur Ebay carson v36
Dans les specs il est donné pour 1.9 PS, il a 3 transferts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:42

Je connais pas ce moteur, désolé, mais à prendre un moteur, il vaut mieux prendre une valeur sure (LRP, OS, PICCO, NOVA, RB) avec de la pièces détachés au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:09

Bonjour !!!

En attendant de recevoir ma radio, j'avais décidé de faire tourner le F4.6 avec une roue libre no-name adaptable... one way
Et c'est une belle  m censored e  !!!
Démarrage au 4ème essai , une vingtaine de seconde au ralentit , le temps de m'allumer une clope , je pose le bouzin sur ses roues, je fais des aller/retour pour mettre en température ...
Je commence à affiner la richesse, il a la gouache mon vieux berlingot !!!
Ralentit nickel,température aussi (un beau 100°c) .
Bref , je serre doucement le pointeau , il tourne rond ...
Alors je commence à envoyer du steak et la je me retrouve en situation critique, je passe la marche arrière en freinant et à la remise des gaz il s'engorge et cale ...
Du coup je m'approche avec le chauffe bougie et le roto, Je lui mets son suppo et là ....
Il entraine pas, Twisted Evil ... Et c'est parti pour démontage du boitier, un peu d'huile due au mélange riche du début mais rien de méchant, à part la cage a aiguille du One-way éclatée!!!
Sympa , 3/4 de plein avec cette chinoiserie ...
Je n'ai même pas pris de photo du truc, direct a la benne !!!
Moralité: n'en achetez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:53

Salut,

Un oneway à usage unique! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:11

Exactement ...
One-start !!!
En même temps les originales HPI ont pas beaucoup plus d’espérance de vie !!!
De toute façon je veux un moteur neuf, ce n'est pas que je n'ai pas confiance ou autre dans celui ci, mais j'aime bien savoir tout sur la machine ...
Je commence à bouillir pour un moteur à culasse bleue ...
Mais je n'arrive pas à me décider sur la cylindrée... .28/30/32 ... il y a une différence de prix de 25/30 euro ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:04

cyril59258 a écrit:

Mais je n'arrive pas à me décider sur la cylindrée... .28/30/32


Salut,

Il faut fouiller sur le Forum pour te donner une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:12

Justement... J'épluche le fofo, d'autres aussi, des vidéos... Ce n'est pas évident !!!
Gérer aussi le réso' ...
Tout ça pour obtenir un cabris qui fera de la purée de Zamak ...
C'est la puissance de la Funk du modélisme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:16

Regarde la vidéo du portail, tu as mon LRP ZR.32 sur mon XL en action contre un LRP ZR.30 Wink XL de Dconan Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:24

Quel est ton budget moteur Question
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:33

Un bon 150 balles pour le moteur, mais si je peux trouver mieux a moins cher !
La j'en suis à un gros 200 de dépense, ensuite j'aurais la transmission à passer en mix de flux et XL
Je me suis fixé a peu près le budget d'un X 4.6 neuf venant des states avec la livraison...
Un petit 500 € en tout sans les consommables ... Pour avoir un truc qui vole et qui ne casse pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:14

Dans ce cas là un LRP sera la meilleur affaire, sur tower hobbies à chaque fin de mois ils t'envoient des codes promo de -25% + fdp réduits, il y a moyen que tu tappes dans les 170e fdp in pour un ZR32. Bien que perso, pour ne pas broyer de la transmission et si tu veux rouler peinard, je partirais sur un hpi4.6, très bonne réputation de durabilité et facilité de réglages pour peu qu'il soit bien rodé.

D'après ce que j'ai pu lire en fouillant le net, les LRP sont plus capricieux et pointus niveau réglage, pas à la portée de tout le monde, je ne sais pas si Gos confirmera, puis c'est sur que tous le modélistes n'ont pas son expérience du nitro!

Perso mon futur ( et incertain) savage x roulera avec ça love
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 6:53

TastyB a écrit:


D'après ce que j'ai pu lire en fouillant le net, les LRP sont plus capricieux et pointus niveau réglage, pas à la portée de tout le monde, je ne sais pas si Gos confirmera, puis c'est sur que tous le modélistes n'ont pas son expérience du nitro!

Perso mon futur ( et incertain) savage x roulera avec ça love


Le LRP, j'ai jamais vu un moteur plus capricieux à régler (pas compliqué, mais capricieux !!!!).

Par contre le Nova, un bijoux technologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:01

Bonjour !

Capricieux comment ? Pourrais-tu entrer dans les détails histoire de savoir a quoi m'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:37

cyril59258 a écrit:
Bonjour !

Capricieux comment ? Pourrais-tu entrer dans les détails histoire de savoir a quoi m'attendre ...


Avant de régler un moteur, il y a plusieurs facteur à prendre en compte :

- Les conditions : Température, hygrométrie

- (Température) (choix des bougies)
- (Hygrométrie) Réglage du mélange
- Carburant (pourcentage nitrique en fonction de la bougie)

Ensuite, le savoir :

- la réponse du moteur à bas régime et à haut régime et bien sur la température du moteur au centre de la bougie.

Savoir aussi à quoi correspondent les aiguilles de réglages sur le carburateur Wink

C'est pas sorcier, mais c'est un long apprentissage.

Et pour finir, chaque moteur à sa particularité.

Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» Présentation de mon savage 25
» présentation de mon savage 3.5
» mon savage 25 presentation
» Présentation Savage SS 4.1
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: