Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol27Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol13Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol14Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol15Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol16Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol26Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol17Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol18Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol20Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol20Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol28Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol32Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol33Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage X 4.6 Toniozaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 7:12

Salut les gars et merci !

Pour le poids du tremplin je pensais juste à caler un poids de 20 ks sur les barres du dessous, ce qui reste plus rapide à installer/retirer je pense, j'ai peur qu'un perçage avec les sardines finisse par arracher le panneau isorel, mais je garde ton idée de sardine sous le coude !  excelent

je vais essayer de vous faire une vidéo un peu plus longue d'ici une bonne semaine, que j'ai reçu et installer mon nouveau servo de direction, et que mon cameraman (ma copine Smile) soit revenu de vacance !

@ Gos et Katcha : Vous inquietez pas je compte bien tester avec plus de vitesse mais il me faut le nouveau servo de direction pck là plus ça va moins c'est contrôlable !

en espérant que rien ne casse au 1er essai  !!! picol/ applaudissement

merci! à vous et je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 9:45

Toniozaro,  il y a peut être plus simple pour ton tremplin.
Tu pourrais juste ajouter des rallonges sur la base du tremplin et qui dépassent d'environ 20 cm vers l'arrière ce qui éviterait le basculement scratch
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:20

Plop !

pas bête du tout ton idée Seb je vais voir ça !  super

je viens vous donner quelques news : j'ai bien reçu mon servo de direction, mais j'ai pas monter encore car j'attends les roulement de sauve servo (que je doit récupérer ce soir)
et j'ai aussi acheter de la graisse lithium et du l'huile silicone 50000 pour mon différentiel, ça fait le serpent à l’accélération je pense que ça doit pouvoir résoudre mon problème, on verra ça.

petite photo du servo :
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 20150810

il est donné pour 20 kg 0.16 s et je l'ai eu pour 13 € (le lien pour plus de détail : http://www.banggood.com/fr/JX-PDI-6221MG-20KG-Large-Torque-Digital-Coreless-Servo-For-RC-Model-p-973947.html)

donc je m'attends pas à des miracle mais ça devrais faire tourner les roues du savage correctement du moins mieux que mon ancien 7 ou 8 kg, on verra si ça dure dans le temps.
je doit remonter tout ça se soir si mes roulement sauve servo sont arriver.

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:30

Salut,

Tu mets de la 50k dans le diff avant, et à l'arrière tu comptes mettre quoi?

Le servo semble bon pour ce qui est des caractéristiques, couple, vitesse et pignons métal. Tu nous fera ton retour sur la fiabilité, suivant ton avis je m'en prendrai sûrement un histoire d'avoir un servo de rechange !
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:44

Salut TastyB, je compte mettre la même chose avant/arrière, j'ai vu dans le tableau sur le forum que certain avais fait ça et en était satisfait il me semble, dis moi si je fais fausse route.

J'avais mis de l'huile 400 dans les amorto aussi et je vais essayer avec de la 500 pour durcir un peu l'arrière, voir ce que ça donne.

pour le servo si ça fonctionne à ce tarif c'est plutôt cool, par contre voila ça viens de chine faut compter bien 15 jours de transport, je ferais un retour après mes premier essaie, et sur la duré.. on verra !

ps: merci pour ton avis concernant le flux ! super

Edit : rectification c'est de la 40k que j'ai mis dans ma commande pour les diffs donc 40 k avant et arrière.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 16:06

On durcit toujours toujours le diff avant plus que l'arrière, sinon tu auras un comportement similaire à ce que tu as d'origine, pour qu'il arrête de zigzaguer quand tu mets les gaz, il faut que le diff avant motrice plus que l'arrière c'est pourquoi ça doit être plus visqueux. Ce que tu peux faire pour ne pas attendre une nouvelle commande d'huile, c'est remplir correctement ton diff avant de 40k (avec une noisette de graisse, comme pour l'arrière)  et venir mettre un peu d'huile d'amortos soit de la 400 ou 500 dans le diff arrière , ± 5-10% à l'oeil juste histoire de diluer un peu la 40k et avoir une différence de dureté et le bénéfice qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:27

Salut

Gosraider a écrit:
oui, puis en plus, pour le tester efficacement, il faut que tu prenne le tremplin à fond de 2 pour voir la longueur et la hauteur colgate colgate


nous voyons

Vas y Gos fais nous voir çà siffle







colgate

TonioZaro un de plus pour une vidéo plus longue super

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:03

Plop !

Bon alors le sav et remonter je vais avoir mon coli pour l'huile de diff demain donc ça sera pour ce week end surement.. a suivre !

Concernant le servo il est monter et m'a l'aire de bien fonctionner par contre j'ai le même souci (c'est peut être pas réellement un problème en faite vous allez me dire Question )
au sol les roues ne tournent pas, avec le servo de 20 kg je pense que ce n'est pas la puissance qui manque, et regardant de plus près, vous allez me dire si je me trompe, c'est le sauve servo qui encaisse et plus particulièrement le ressort ce qui fait que ça ne tourne pas les roues au sol.

Donc, dois-je mettre un ressort plus dure Question renforcer  Question ou c'est très bien comme ça pour encaisser les prochains jumps Question (plus long et avec plus de vitesse cette fois les gars c'est promis !!! excelent  )

@TastyB :
Citation :
En tout cas il a l'air de bien fumer  ?
je n'avais pas remarquer ton point interrogation, tu trouve qu'il fume beaucoup ? parce que si je visse plus la richesse la température grimpe bien trop haut ...

un avis ? scratch
merci!

Édite : merci! tastyB j'avais oublier qu'il y avait un réglage. J'essai de voir ce que ça donne demain midi ! super


Dernière édition par TonioZaro le Mer 26 Aoû 2015 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:24

Le point d'interrogation est de trop! c'est une bonne chose qu'il fume tant que sa température de fonctionnement est correcte (pas trop froid)

Tu peux changer le ressort, perso il est d'origine et ça marche bien comme ça. Il en est où niveau serrage Question c'est sur ue si tu l'as laissé trop déserré, tu auras beau mettre un servo puissant, ça ne braquera pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:46

Yep.

Perso quand j'avais monté le Savöx 1256 (20 kg) j'ai eu un peu le même problème, le sauve servo cédait trop facilement en statique ou en trial.

J'ai commencé par le serrer plus dur mais ça ne me convenait toujours pas, à la fin le sauve-servo était tellement serré qu'il ne fonctionnait presque plus, le ressort était trop comprimé, c'était le servo qui encaissait tout Exclamation

A la fin j'ai monté le ressort dur HPI #102522 (Pour info il est monté en standard sur l'Octane et le Super 5 SC) et en appliquant un serrage modéré du sauve servo j'ai enfin obtenu un comportement satisfaisant à mon goût Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 7:32

Yop !

En effet j'ai oublier qu'il avait un réglage sur ce sauve servo, il doit être au minimum pour le moment je vais voir ce que ça donne ce midi en le serrant un peu, sinon j'achèterais le ressort renforcer !
Merci pour ton avis et la réf Katcha ! Smile

Edite :

Bon alors j'ai pu faire un essaie hier soir, impeccable j'ai resserré le sauve servo ça tourne bien mieux qu'avant y'a pas photo, toujours pas complètement au sol, mais en dynamique ça fonctionne bien ! excelent

En revanche, j'ai plus de frein du tout mais alors pas du tout, à la main j'arrive à l'actionner suffisamment, mais j'ai l'impression que l'effort à faire pour actionner le frein est trop important pour le servo, pensez vous que ça peux venir de ça ?
faut que je fasse des essai pour modifier la tringlerie, au passage si quelque'un à une tringlerie ofna à vendre, ou si vous avez l'amabilité de mettre un lien, pck je trouve pas ou je ne suis pas sur que se soit compatible avec mon modèle.

merci! à vous ! super
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 14:19

Plop !

dsl de pas avoir mis la suite plus rapidement, donc les nouvelles, j'ai modifier la tringlerie de frein, qui fonctionne mieux qu'avant, mais j'ai toujours un problème, car au fil des runs la vis du haut (sur les deux qui tienne les plaquette) se desserre légèrement et je fini par ne plus avoir de frein ... (au bout de 2/3 plein par exemple)
Si vous avez une idée ?

Sinon j'ai graisser et remonter les deux différentiels (graisse lithium et huile 40k à l'avant et juste graisse à l'arrière) le comportement accel/freinage est meilleur qu'avant je trouve, mais j'ai l'impression d'avoir perdu en accélération (il ne lève plus les roues avant). a voir avec les réglage, je suis passer d'une bougie 7 à 6 aussi.

Si vous pouvez éclairer ma lanterne sur ces deux point ça serait cool Smile ! j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée  scratch  

Merci à vous !

ps : je vais essayer de vous mettre des photo prochainement si le temps de ******* s'arrête un jour !
merci !


Dernière édition par TonioZaro le Jeu 17 Sep 2015 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:34

Salut,

1. Pour les plaquettes, montage des vis au frein filet bleu.
2. Plus de pèche au démarrage --> ferme 1/8 de tour ton contre pointeaux et vérifie aussi que le slepper soit bien serrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:27

Salut,

En règle générale c'est le diff avant qui doit être plus dur, les roues avant doivent avoir plus de motricité que les arrières, ce qui rend la voiture beaucoup plus contrôlable. Après, forcément, si ça te convient comme ça c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 8:07

Salut et merci pour vos réponses les gars.

Alors donc je vais monter ça au frein filet voir ce que ça donne, concernant la pèche au démarrage, je voulais dire que à réglage identique le fait d'avoir rempli mes diff me fait perdre en accélération je trouve ? ou il est normal de modifier les réglages après remplissage des diff, quel est votre avis la dessus ?

Et j'ai écouté tes conseil TastyB, j'ai éditer mon msg mais j'ai bien rempli le diff avant au plus dure et l'arrière uniquement de la graisse, c'est une erreur de ma part sur le msg précédent, et oui je trouve que le comportement est bien meilleur.

Concernant le retour sur le servo 20kg à 13 €, j'en suis très content pour le moment, il à toujours un peu de mal à tourner en statique mais ça fonctionne très bien en dynamique. je ne veux pas serrer plus le sauve servo, j'ai peur qu'il ne fasse plus fusible en le serrant a fond.

voila voila, c'est tout pour le moment !  Smile
merci!
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:34

Salut,

Les freins ne sont pas le point fort des savages thermiques, j'ai roulé des années avec un X et toutes sortes de moteurs dessus mais j'ai rarement eu des freins! Fait comme Gos a dit et prend bien soin de dégraisser le tout avant de revisser.

Concernant le fait qu'il ne lève plus, c'est peut-être du au fait qua maintenant tu motrices plus de l'avant, je n'ai jamais testé. Pour ce qui est des réglages, suivant les conditions atmosphériques ça peut tout changer!! les réglages doivent souvent être adaptés au jour le jour, la plus part du temps de pas grand chose et toujours en surveillant la température.

Tu as raison de laisser le sauve servo faire son boulot, le fait qu'il ne braque pas très bien en statique est un moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:17

Salut et merci pour la réponse !

En effet ça frein pas fort, j'ai modifié la tringlerie et ça va à peu près je trouve, je vais suivre le conseil de Gos et mettre du frein filet bleu sur cette fameuse visse en espérant que ça tienne.

J'ai rerégler le moteur hier entre 12 et 14h et le 2nd vitesse, il va me rester plus que la 3ième, donc il ne se lève toujours pas mais ça marche nettement mieux, c'est quand même le gros point noir du thermique ça ... faut le réglé au jour le jour presque ... pour peu qu'il y ait un écart de température de 10° et hop c'est fichu ...

enfin bref vacance la semaine pro, je devrais aller faire un tour sur un terrain de BMX, jspr pouvoir vous mettre quelques photos/vidéos !

Merci et
fauxrhum2       Smile
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:29

Plop

J'ai appliquer ton conseil Gos ça a l'air de marcher la vis ne sa barre plus pour le moment !
Pour les vitesses de boîtes faut que je refasse le réglage j'imagine que ça change en fonction du nombre de dents de la cloche d'embrayage Question

A ce propos une petite question , pour vous elle est morte ma couronne à votre avis Question
Je vous mets la photo dans 10 minutes depuis le portable il veux pas me la mettre

Edit : couronne de 47, avec une cloche de 14 j'ai le moteur serré au max (près du réservoir), j'ai l'impression qu'il y'a trop de jeu. (j'essaierais de vous faire une vidéo demain au pire si c'est pas claire)
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 20151017

Je l'ai un peu usée :
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 20151018

la 1er fois c'est le roulement de cloche qui à dégagé, et les deux autres j'imagine que mon entre dents était mal réglé.. j'ai pourtant laissé un petit jeu comme indiqué dans le manuel, j'ai même fait passer la languette en papier.
je pige pas ça me semblait pas sorcier comme réglage ... d'après mon expérience je l'a règle bien 1 fois sur 2 ... ça peut venir d'autre chose que moi ? à votre avis ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:05

Salut

Tu ne les a pas loupées tes cloches Surprised Surprised Surprised

Même avec un roulement HS elles ne doivent pas morfler comme ça, c'est quelque chose qui se remarque vite.

La seule chose, mis à part un mauvais entre dent, qui pourrait broyer des cloches comme ça c'est quelles ne soient pas compatibles avec la couronne, mais si tout est hpi la question ne se pose pas.

Quand tu en auras mis une nouvelle, fais nous une petite video pour montrer l'entre dent. Avant de la monter, vérifies que ta couronne ne voile pas trop (axe ou mal mise sur le slipper), le bon alignement moteur (très important!!, l'entre dent peut sembler bon mais le moteur peut être mis de travers, il faut qu'il soit parfaitement aligné au châssis) et l'état de ton support moteur, des pas de vis foirés et le bon positionnement des dents devient difficile, voir aussi les empreintes de la plaque de support moteur, si elles sont trop marquées, tu remets le même réglage à chaque fois.

Beaucoup de choses à vérifier mais tu as un sérieux problème de dentition là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 23:34

Yep.

Tiens ça me rappelles quelqu'un siffle

La couronne a encore l'air potable. Pour le reste TastyB a déjà tout dis.

Bizarre quand même quand je pense à la série noire de Gos'.
On en viendrait presque à se demander si la taille de la denture des pignons est bien adaptée nous voyons

C'est sûr que le roulement qui foire ou qui a du jeu, c'est la mort assurée Exclamation

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 8:00

Salut,

Comme dit plus haut, ta couronne est bonne Wink

Une information à prendre en considération et à ne pas négliger, c'est la dentition, c'est à dire le (mod) (écart entre les dents de la cloche par rapport à la couronne, je me suis posé plusieurs fois la question......) car à moi tous seul sa était une écatombe Rolling Eyes (j'ai pratiquement ouvert une mine de fer).

Pour ne pas te tromper, il vaut mieux commandé un combo chez Robinson, au moins là tu es sur Wink

A ne pas négliger, la qualité des roulements amont aval de cloche moteur et le montage sur le moteur.

Ensuite, l'alignement ; tu monte ton moteur et tu fais prendre les 4 vis sans les serrer, donc la, à la main tu peux bouger ton moteur à droite ou à gauche sur la couronne central, tu positionne le moteur à l'oeuil sur la couronne (toujours sans serrer les 4 vis) et tu fais tourner la couronne central, de ce fait elle va entrainer la cloche moteur et tu peux entendre si sa accroche (il faut faire tourner vite la couronne sur la cloche) de cette façon ton moteur va prendre sa place et tu commence à visser 1 vis arrière sans la souquer et tu recommence à faire tourner ta couronne, puis tu serre une vis avant (en quinconce sans la souquer) et tu recommence à faire tourner la couronne, une fois que tu auras trouver la position du moteur uniquement avec deux vis moteur, tu serre c'est deux vis, et tu refait le test de la couronne, si c'est bon, à ce moment là, tu serre les deux autres, puis les quatres. Une fois tous bien souquer, tu refais le test et tu essaye avec le papier de l’entre dent en faisant tourner la couronne et en incérant une languette de papier chew gun par exemple et tu contrôle l'empreinte sur le papier que sa ne soit pas trop serrer. (C'est ma méthode) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 9:50

plop,

Alors merci bien pour ces réponses ça m'éclaire un peu, tout d'abord je ne pense pas que tout soit HPI d'origine, enfin je n'en sait rien, sauf celle actuelle en 14 c'est moi qu'il ai acheter en Angleterre, c'est pas du HPI c'est sur.
Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer la chose :


Problème détecté > 3 vis sur 4 au niveau du support moteur j'ai la vis arrière droite (coté One way et résonateur) qui n'est plus et le pas de vis et foiré .... Et le fait que ma couronne "voile" comme ça c'est normal docteur ? nous voyons
mais j'ai quand même tourné avec un certain temps et le réglage fonctionné c'est quand j'ai du démonté hier midi (pour dégraisser le one way qui faisait plus son taff) en remontant j'ai fait un tour et j'ai broyé la cloche. bref, faut que je commande ça ! si vous avez des lien de bonne qualité et pas trop chère.

Résumé il faut que je me rachète un support moteur et les visses qui vont avec, éventuellement une cloche pour en avoir une d'avance. j'aimerais quand même voir ce que ça donne en 47/14 voir si c'est good ou si je prends au dessus.

[HS On]
tte façon il me reste à peine un petit plein de carburant, j'ai deuxbidons de Labema M27 en commande depuis deux mois qui sont toujours partie... Speed rc me dit que c'est un laboratoire ect ... ce que je comprends, mais il pourrait quand même donné une estimation de date quand même .... enfin bref je vous conseil de passé commande en avance si vous en avez besoin.
[HS Off]

Merci pour vos explications, j'attends vos réaction la dessus, dite moi si ya besoin d'autre vidéo ou d'un autre angle de vue.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 12:06

Salut,

Après avoir vu ta vidéo, le sommet des dents de ta couronne principal me semble usée, il faudrait que tu resserre le moteur contre la couronne, trop d'espace.

(Sur le sommet des dents de la couronne central, il doit avoir des pointes, toi c'est limé voir droit, l'épouse entre la couronne et la cloche n'est pas bon).

Ensuite, ton support moteur doit être fixé avec 4 vis au lieu de trois, sa peut pas être fiable si non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:33

Re,

Merci Gos, alors ma couronne est bien usée donc... et par rapport au "voilage" de la couronne, c'est à dire le fait qu'elle se balade un peu, je sais pas si je suis claire.. c'est normal ? ou du moins rien d'inquiétant ?

c'est ballot ! je suis rapproché au max entre la couronne et la cloche ... donc j'ai pas le choix faut que je change ma couronne et ma cloche, si vous aviez des liens à me conseillez, je voulais teste 47/14 pour voir si il levé, pck en 47/18 c'était très rare enfin jamais si y avais pas une petite bosse pour le lancer.

Bref faut que je passe à la caisse donc ... Couronne /cloche, support moteur, et les visses qui fixe celui ci...
Si vous avez des conseils pour ces pièces à acheter, je suis preneur sinon je me renseignerais en début de semaine.

merci! et bon week end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:38

Salut,

Je suis sur mon téléphone et n'ai pas accès à ta vidéo, je te conseille Ille d'acheter du Robinson ce n'est pas donné mais beaucoup beaucoup plus résistant que l'origine. Pour ton support je peux certainement te dépanner à moins que tu préfères acheter du neuf, j'ai aussi quelques cloches mais tu en auras une Robinson si tu achètes le combo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X 4.6 Toniozaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux de TonioZaro
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» Répertoire des News
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: