Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol27Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol13Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol14Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol15Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol16Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol26Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol17Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol18Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol20Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol20Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol28Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol32Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol33Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Savage X 4.6 Toniozaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 12:43

Yop,

Ha, la vidéo n'est plus disponible chez moi. Crying or Very sad

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 13:43

Salut,

C'est vrai que le moteur marche bien! Il tourne comme il faut et fume bien, le hpi 4.6 est un bon moteur, fiable et facile à régler.
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 16:44

Re !

La vidéo doit être de nouveau disponible maintenant j'avais cocher pour que soit pas visible sur d'autre site...   bou::

mais vous trouvez qu'il à la pêche la le moteur ? parce que je suis septique, la météo était pourrie et il marche habituellement mieux que ça je trouve, la j'ai galéré à faire un pauvre backflip à moitié raté ... enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.6 Toniozaro   Savage X 4.6 Toniozaro - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X 4.6 Toniozaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux de TonioZaro
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» Répertoire des News
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: