présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol27présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol13présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol14présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol15présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol16présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol26présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol17présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol18présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol20présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol20présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol28présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol32présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol33présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH   présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:10

Du boulot magnifique à ton habitude, merci beaucoup Patoch!!!!!
Pou info tu as trouver ta carro de viper , la SR4.4, elle me plait bien, et j'arrive pas à trouver un distributeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH   présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:41

superbe avage affraid
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH   présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:36

félicitation, montage très propre
Que du plaisir pour les yeux
Continu comme ca super
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH   présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:51

merci a tous pour vos commentaires !

jejelafleche a écrit:
Du boulot magnifique à ton habitude, merci beaucoup Patoch!!!!!
Pou info tu as trouver ta carro de viper , la SR4.4, elle me plait bien, et j'arrive pas à trouver un distributeur!!!!!
c'est mega galére pour en trouver !
c'est HPI qui fait cette caro !

par contre je me suis fait le master donc je vais pouvoir en refaire en lexan de 1mm d'epaisseur .
car celle de HPI c'est du fragile de chez fragile Evil or Very Mad

je te previens dés que je fait des caro
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH   présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:01

patoch a écrit:
merci a tous pour vos commentaires !

jejelafleche a écrit:
Du boulot magnifique à ton habitude, merci beaucoup Patoch!!!!!
Pou info tu as trouver ta carro de viper , la SR4.4, elle me plait bien, et j'arrive pas à trouver un distributeur!!!!!
c'est mega galére pour en trouver !
c'est HPI qui fait cette caro !

par contre je me suis fait le master donc je vais pouvoir en refaire en lexan de 1mm d'epaisseur .
car celle de HPI c'est du fragile de chez fragile Evil or Very Mad

je te previens dés que je fait des caro
affraid affraid

Hesite surtout pas, je serai preneur!!!!! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH   présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:40

applaudissement applaudissement applaudissement

Impressionnant de boulot, de patience et de réalisation.

Question : les 6x6 et plus encore le 8x8 sont-ils vraiment de meilleurs franchisseurs ?

A quand la version 8x8 avec chassis articulé pour suivre d'avantage encore le dénivelé ? A priori, avec la liberté de mouvement que donne les cardans, tu devrais pouvoir mettre 10 à 15° entre chaque essieu. soit entre 40 et 50° de mouvement entre les essieux extérieurs Smile

Je parle naturellement d'articulation "verticale" et pas horizontale.

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH   présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:38

merci !

en faite ce genre de 6 roues avec deux moteurs sont surtout pour faire du BASCH radical car la puissance des moteurs est impressionnantes !

pour le trial c'est surtout les kit avec un seul moteur et le franchissment est radicalement different !
la preuve d'autre marques transforme leurs 4 roues en 6 roues ! ! !

concernant l'articulation cel est valable dés que l'on attaque des passages digne de crawler ! mais à ce moment la l'utilisation d'ul moteur thermique est ridicule donc l'electrique prends la suite
de ce faite on rentre plus dans la conception d'un crawler que d'un monster à 6 roues
tu comprends ce que je veux dire ?
avec ma conception tu peux faire des sauts identique à un 4 roues mais si tu articules le chassis cela devient trop fragile !

voila mais ta remarque n'est pas si farfelu que cel amis cel change l'utilisation du 6 roue
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
angelius
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 37
présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH   présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:41

Bonjour


je remercie patoch de m'avoir fabriquer mon joujou déjà 6 ans qu'il est  a la maison aucun problème n'y de casse a déplorer
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH   présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:06

angelius a écrit:
Bonjour


je remercie patoch de m'avoir fabriquer mon joujou déjà 6 ans qu'il est  a la maison aucun problème n'y de casse a déplorer

MERCI
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

La preuve du costaud de mes kit ! j'ai toujours pas refait de cardans en pièce détaché super
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
angelius
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 37
présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH   présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:41

sa ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH   présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.
» 8 roues twin LRP Z.28R Black and Green by Yoyo'
» un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch
» [Savage Twin 666 nitro] Version patoch By RC'
» [ 6x4 By Diablos28] montage de mon 6x4 made in patoch et rico
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: