[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol27[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol13[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol14[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol15[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol16[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol26[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol17[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol18[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol20[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol20[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol28[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol32[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol33[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:05

La vérité, c'est qu'il me plait ce YETI AXIAL Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:34

Si ça te rassure on est deux, c'est ce qui fait que je ne me suis toujours pas décidé Rolling Eyes



on le prend à deux et on fait une garde partagée Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:44

Pfffffff, je le kiff trop Twisted Evil Twisted Evil mais plutôt le 1/8 quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:26

Yop,

effectivement je suis dans le même cas que toi Rolling Eyes

Sois je me rachète un Flux, ou je décide à franchir le pas et j’achète un yeti kit XL  Wink  d'autant que les fabricants commencent à sortir pas mal d'options et les pièces d'origine sont maintenant facilement trouvables

Des ponts en allu ici nous voyons
Tout le reste

cheers


[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Axial13

il me donne envie ce panier excelent
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:36

Salut,

Que les optionneurs suivent est un très bon signe pour l'avenir de ce modèle. Reste à voir ce qu'il sera capable d'encaisser une fois bien optionné.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:36

Qu'elle est la réf du YETI qui t'intéresse Clément Question

Moi, c'est le AX90032 Twisted Evil Twisted Evil, je me demande d’ailleurs, si il y a juste une couleur de carro nous voyons

Arf, le pont en Alu, il me fait rever bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:27

Salut,

pour moi c'est la version Kit donc AX90038 Rolling Eyes

Oui une seule couleur pour la carro, si tu prends le kit tu peins comme tu souhaites nous voyons

Si jamais tu passes le cap et que tu veux acheter je te conseille vraiment le kit, il dispose de quelques options que le RTR n'a pas et elles rendent le yeti plus fiable que le RTR nous voyons


Des barres en alu pour éviter que le plastique ne se torde trop, et des plus gros amortisseurs :

[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Axial-14

la carrosserie du kit est également différente, elle a un vrai pneu sur le dessus :
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Axial-15
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:44

C'est vrai que la version Kit est interressente, mais trop de chose à ajouter nous voyons

Je pense prendre la version RTR, et je monterais les options, et surtout le pont alu, je le kiff grave celui-là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:56

Je vais surement commencer par le petit en kit et le gros sera pour Noël si j'aime le petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:59

Yop

Ca y est il va craquer Satisfait Satisfait Satisfait

Je le connais maintenant mon Gos'... Il en parle dans le forum, il en parle pendant les sorties... Et puis crac Twisted Evil

Je sens qu'on va bientôt avoir un Yeti dans le sud colgate

Mais alors il faudra le tondre parce qu'ici il fait bien plus chaud que dans l'Himalaya riredebile
nimporten je sors
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:00

Yop,

Satisfait  Satisfait  Satisfait

Surtout avec une tite promo comme ça! dépeche toi Gos, y'en a plus que deux!  affraid  

Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:56

Yop!

Il va craqué le Gos Twisted Evil

Proline sort des caro de jeep pour le yeti mais pour le 1/10 n Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:00

Moi aussi pour le coup j'hésite vachement Rolling Eyes

Mais c'est le petit qui me fait attendre, quand je matte toutes les vidéos sur cette chaine,je me dit que le petit est super cool



faut m'aider à choisir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [besoin d'aide] Quel Savage choisir ?
» [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL
» [Besoin d'aide] pour choisir Chargeur!!!
» [Informatique] Besoin d'un coup de main pour choisir ma config
» [Besoin d'aide pour choisir] Traxxas E-Revo 2 VXL/UDR/X-Maxx
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: