[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol27[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol13[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol14[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol15[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol16[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol26[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol17[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol18[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol20[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol20[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol28[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol32[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol33[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:14

Salut a tous , je vous avez pas mal parlé au sujet de l'optionnage de mon XL , voila le sujet qui s'y raporte

Alors je voudrait changer les suspension (en alu uniquement 4 ou 8 )

et ameliorer l'acceleration pour faire + de weeling sans pour autant le regler pauvre . de plus je souhaite changer l'ensemble coude reso et mettre les parc choc av et ar alu , merci des conseil les liens sont les bienvenu

Sa serait cool de pas depasser 150€ pour le tout , merci a tous , joyeux noel et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:08

Salut,

Alors. Comme bon amortisseur alu il y a :

Arrow Les HPI A712 Il y en a donc huit.
Arrow Les Losi LST2 B2879 avec le corp en alu, Il sont très solide et il y a la possibilité de les améliorer.
Arrow Les HPI Big Bore A720 C'est ceux que je te conseillerai, avec les axes renforcer, plusieurs piston avec des trous différents suivant l'huile utiliser et le poids du Savage et très bien adaptés au XL.

Après les amorto' Intégy, je te les déconseille Evil or Very Mad leurs alu c'est du chewing-gum, ils coûte cher a fiabiliser Crying or Very sad

Pour faire du wheeling il te faut un rapport court et des suspension arrière dur Wink Donc tu ajoute des cales aux amortos arrière et tu met une plus petite cloche Wink Mais il faut un moteur bien régler a la reprise aussi Razz

En pot d'échappement il y a celui là : RD-Logics 62815
Réputer sur le forum et adaptés au K5.9 Wink

Pour les parechoc en alu il faut regarder chez Integy mais ce n'est pas ce que j'appelle une amélioration puisque comme expliquer dans l'autre post, au premier gros choc tu va le plier alors que le plastique retrouvera sa forme immédiatement et amortira le choc Wink

Voila Exclamation cheers bien sur c'est a compléter study
Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:44

Salut,
Amortisseur, ligne d'échappement, pare choc alu... va falloir choisir si tu veux pas dépasser les 150€...
Sinon, pour le pare choc alu : je rejoins l'avis de Binel, complètement inutile, c'est plus fragile et sert juste a faire "bling bling". Donc pour des options "fiables", oublie les pare-chocs, ceux d'origine vont très bien !
Les amortisseurs, ralala, ces bon vieux amortisseurs, gros casse tête quand on y pense tellement il y a de choix et de config' Laughing
Moi je serai d'avis que tu prennes les LST, mais le problèmes c'est que le KIT I-RC pour les installer.. et ben pas gagner pour l'avoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 9:21

Salut,

Pareil que Binel et RAPHAPS3,les pare choc alu c'est juste pour le bling bling,
Je te conseille les big bore alu d'HPI.
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:02

ok je ne prend pas les parc choc vous avez raison !! je vous ecoute , le pot http://cgi.ebay.fr/RDLogics-62815-TUNED-PIPE-HEADER-POLISHED-SAVAGE-25-X-/270758922222?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f0a7d47ee ameliore bien les perf ?

les big bore se mettent direct sans trafiquer? tout les accessoires sont fourni avec ? rien d'autre a acheter pour les adapter ? merci les ami , comme cloche vous me conseiller quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:36

salut,
Pour le pot c'est niquel super

Et oui les big bore se monte sans faire de modification
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:48

tres bien donc deja je met ce que je commande , je peux le prendre directement sur ebay comme sa hein ?

donc je prends

http://cgi.ebay.fr/Hpi-A720-Big-Bore-Aluminum-Shock-Set-Savage-25-4-6-SS-/380364441672?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item588f7cc848

http://cgi.ebay.fr/RDLogics-62815-TUNED-PIPE-HEADER-POLISHED-SAVAGE-25-X-/270758922222?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f0a7d47ee

____________________________________________________________________________

Maintenant cloche courronne , pour plus d'accel , je prends lesquel ? et quelle huile me conseillez vous dans les dif et les amorto
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:08

Re,

Oui, c'est très simple de commander sur Ebay Wink et encore plus avec Paypal et puis c'est mieux sécuriser Cool
Tu n'est pas obliger de changer la cloche a mon avis le simple fait de durcir a l’arrière les ressort d'amorto ça suffira nous voyons mais sinon prend une 15 dents. D'origine c'est bien une 16 Question study

Pour les l'huile des Big-Bore je sais vraiment pas Crying or Very sad faut demander a ceux qui en possède Wink
Et pour les diff' de la graisse au lithium et pas d'huile Wink mais tu n'est pas obliger de les démonter.
Ce sont les quelle que tu as ? Les 29/9 ou les 43/13 renforcer ?

Tu verra, tu ne serra pas déçu ! c'est simple a montée et efficace Twisted Evil

Après tu pourra monter la marche arrière, un skid central, des meilleur servo ....
Mais prend ton temps un Savage sa fonctionne bien sans trop d'option ! Wink

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:12

salut , alors sa les dif je ne sais pas c'est ceux d'origine

Pour le reso je suis tombé amoureux de celui si mais je ne le trouve nule part sur ebay

[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL St180c10

ou finition carbone comme sa c'est bof pour les perf ? et sinon je pourrais faire un truc pour ameliorer ma direction ?

et pour les dif c'est pas de l'huili siliconne 7000 ou quelque chose comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:48

Je n'est trouver aucun retours sr ce pot mais Vantage Racing est très bien réputer et sur le site officiel ils disent qu'il est adapter pour Savage X et XL Wink
En effet introuvable sur Ebay mais tu l'a ICI ou ICI
C'est bien "ST180C-03", par-contre c'est pas le même prix Surprised et les perf' seront similaire aux RD-Logics je pense nous voyons

Bah pour la direction tu peut enlever les petite bague plastique et mettre des roulement (6x10x3mm), un servo plus puissant et le ressort option de HPI : HPI 102522 HD

L'huile silicone permet dans les diff de choisir une viscosité spéciale donc important dans les chassie de compétition dans les virage et a l’accélération pour que le chassie soit au top mais cette huile ne lubrifie pas vraiment et ne protège pas les engrenage des frottement ect. Donc dans les Savage ont mais de la vraie graisse au lithium qui est bien efficace et on s'en fous un peut de ce genre de détaille quand ont roule plein pot dans de la caillasse Smile

Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:08

ok d'accord , c'est vrai le pot carbone a l'air simpa mais il est cher , il fodrait avoir des retour voir si sa vaut le coup par rapport a celui la http://cgi.ebay.fr/RDLogics-62815-TUNED-PIPE-HEADER-POLISHED-SAVAGE-25-X-/270758922222?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f0a7d47ee
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:37

Et hop un petit tour sur la fonction recherche Laughing Arrow Race de Rico
Faut cherche mais sur c'est deux modèles il a des pot Vantage Wink mais je crois que c'est le seul a en avoir Crying or Very sad Envoie lui un petit MP si il faut Wink

Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:04

nikel tout sa, j'ai vu qu'il avait les big bore hpi me semble til ? je met du 700 dedan ? on peut optimiser les frein ?
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:54

Je ne sais vraiment pas quel viscosité il faut mettre Crying or Very sad Autour de 500cst je dirai scratch . Mais oui il a bien les Big-Bore d'HPI Wink
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:37

ok , optioner les frein vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:36

Oui c'est une option parmi celle qui vaillent le cout Smile
Frein option acier inoxydable HPI

Tu as bien ceux qui sont en fibre rouge ? Si oui tu verra clairement la différence yeahhh avec mon X quand je freine je fini mon arrêt sur le dot Twisted Evil (hein Dconan Question siffle )

Attention tu va dépasser les 150€ lOl

Je pense que tu n'a pas les diff 29/9 et c'est surement l'upgrad la plus importante nous voyons
Demain j’essaie de te faire une liste la plus complète possible sur toute les bonne amélio' a faire sur un Savage Wink Du coter fiabilisation et non esthétique mais faut juste que tu me dise a peut prêt l'utilisation que tu fait de ton Sav Question
Plutôt bash de bourrin ? jump ? bash tranquille ? ou plutôt orienter piste TT ou piste bitume ?(race)

Il faut penser qu'il y a les amélioration mais aussi l'entretien qui est nécessaire et qui coûte cher Wink garde toujours des sous de coter pour les truques auxquelles ont ne pense pas Suspect Genre la graisse, les accu sup', les petite pièce qu'il vaut mieux avoir en double...

Bonne nuit !
Sleep Sleep

Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:08

alors du savage j'en fait un peu partout mais surtout dans les champ ou autre ,avec des saut , deja dans la liste il y a le ressort sauve servot , le reso , les roullement , les frein , et susp

[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Img_2020

[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Img_2021
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Img_2022


et oui les frein on bien des disques rouge chez moi , et les diff sa change quoi ? les mien ne sont pas encore cassé , sa casse si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:29

Salut,

Les diff ne change pas, tu gagnera juste en solidité en mettant des diff de 29/9.

Mais les diff, une fois bien caller, casse rarement. Faut vraiment faire une réception d'un saut de 3 mètres en accélérant a fond pour en casser...
Perso, toute mes voiture que j'ai eu, je n'ai jamais casser un seul diff, et j'en est démonté, graisser aucun.
J'avais sur mon ancienne kyosho un différentiel pourri a 2 satellites seulement, et ben il a durer 3 ans sans entretient particulier.
Donc pour ça que moi j'attend de ruiné le diff avant de changer (pour le prix que ça coute Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:48

Salut,

Pour les freins en fibre rouge ce n'est pas qu'ils cassent mais plus tu roule plus ils se salissent et moins ils freinent,alors que les inox n'ont pas ce problème.

Pour les dif' ce n'est pas une obligation,j'ai cassé les miens en faisant exactement ce que décrit RAPHAPS3,j'ai remis les origines et je fais gaffe.Par contre j'ai mis de la graisse lithium et de l'huile silicone en 50k dedans.Après faut que tu vois ton budget et les priorités Wink



Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:37

oui , les priorité c'est reso , susp direction ( je vien de peter le servo )

les servos power hd vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:01

Salut a tous , alors je fais un petit recapitulatif de ma future commande


-Amortisseur hpi a720
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=A720

-reso+ coude je n'arrive pas encore a decider , il m'en faudrai a 50€ maxi frais de port compris
il y a celui ci http://cgi.ebay.fr/RDLogics-62815-TUNED-PIPE-HEADER-POLISHED-SAVAGE-25-X-/270758922222?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f0a7d47ee mais les frais de livraison sont cher

- ressort sauve servos option http://cgi.ebay.fr/HPI-102522-HD-Servo-Saver-Spring-21x12x1-9mm-Savage-/320810739362?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4ab1cf66a2

-frein disque option http://cgi.ebay.fr/HPI-Savage-Dual-Disk-Brake-Set-/350516949396?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item519c703194

-un skid central je n'ais pas encore de lien , j'ai chercher mais j'ai pas trouvé

-une cloche http://cgi.ebay.fr/HPI-77105-Clutch-Bell-15T-SAVAGE-21-SS-25-X-4-6-XL-MT2-/330585503690?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4cf86e77ca


-2 servos car j'ai depané un ami qui a grillé deux servos en 2 jours du coup sa me redroidit sur le fait de prendre un power hd car un de ces deux servos etait un power hd

Merci beucoup de votre aide , il va bien tourner mon savage apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:11

Mise a jour du sujet les amis , suspention hpi big bore commandé , frein inox de meme . Il ne me manque plus qu'a ameliorer mes 2 servos ! car vendu a un ami qui en avais vraiment besoin , et un reso coude vendu aussi . Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:38

Salut,

Bon choix super

pour le skid central tu as ça ou ça Mais franchement vue le prix ça vaut mieux de s'en fabriquer un Wink et c'est vraiment pas l'endroit où j'aurai mis des visse moi, je pens que le deuxième lien c'est un peut une m censored de...

Et pour les servo tu as par exemple le Savox sc-0251 pour la direction (il y a moyen de l'avoir pour moins chère je pense Wink ) et le Futaba S3305 pour les gaz ce sont de très bon servo mais en gros il te faut un truque du genre 4 à 6kg au gaz et entre 12 et 20kg pour la direction donc si tu a d'autre lien moins cher montre nous et on te dirra si c'est bon Wink

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:40

Ok pas de soucis. Pour le reso je pars sur le rd logic? Vous avez une dent aussi contre power hd? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:15

Re,

Bah pour le pot tu en serra pas déçu mais normalement sur le XL tu a déjà le pot option de chez HPI qui est pas mal donc ne te ruine pas immédiatement pour cette option si tes a sec Wink
Tien regarde cette annonce en bas : RD-Logics Je suis pas sur qu'ils sont encore dispo nous voyons
Et tu a ça aussi moins chère : Team Integy

Pour les servo Power HD j'ai lu que certain durée plusieurs moi voire des année blink mais d'autre exploser au premier run... Donc si tu veut tente ta chance mais prend en 3 plutôt que 2 buzz

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [besoin d'aide] Quel Savage choisir ?
» [Besoin d'aide] pour choisir Chargeur!!!
» Quel hex hub choisir.
» [Besoin d'aide pour choisir] Traxxas E-Revo 2 VXL/UDR/X-Maxx
» [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: