[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol27[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol13[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol14[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol15[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol16[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol26[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol17[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol18[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol20[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol20[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol28[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol32[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol33[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 23:14

Salut.

Pour un Savage je rajouterais que le 2200 Kv, avec le poids et la taille d'un Savage standard, reste un assez bon compromis entre la vitesse pure et une certaine souplesse, même si il est déjà un peu haut.
Plus de Kv ça n'est plus raisonnable sauf pour les fous de vitesse pure en ligne droite.

On se rattrape avec la démultiplication de la transmission pour ne pas trop faire forcer le moteur et donc éviter de le faire brûler par sur-intensité.

Entre la démultiplication et la haute tension en 6S on arrive quand même à avoir ce comportement brutal.
En 4S il est déjà bien plus sage Wink

Sur un buggy plus léger comme le Vorza entre le poids réduit et les roues plus petites (Moins d'effort) tu peux te permettre de moins démultiplier et ainsi arriver à des vitesse très élevées avec une réactivité de folie Wink
Ce qui fait que cet engin est déjà une tuerie rien qu'en 4S, pas besoin d'envoyer une puissance énorme sur le moteur Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 0:48

Yop,

est-ce que tu peux me dire l'échelle des moteurs, c'est-à-dire, le moteur avec le plus de KV c'est combien et combien de Kv pour le moteur qui en a le moins, que j'arrive à situer le moteur de 2200kv.

Histoire d'avoir un peut plus de précisions:

-sur le Vorza petit buggy j'ai un moteur de 2200 Kv
http://www.rcteam.fr/rtr-pret-a-rouler/17614-hpi-vorza-flux-hp-wp-rtr-101850.html

-sur les Losi, petit buggy aussi j'ai un moteur de 1800 Kv
http://www.rcteam.fr/losi/14787-losi-buggy-8ight-e-rtr-los04003-605482556023.html

J’alimente les deux en 2x2s,mais je comprends par car 1800 Kv, c'est un petit KV, sur un buggy léger, est ce que je vais rouler mieu avec le Vorza en 4s ou avec le Losi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 7:21

Salut,

Tu cogites trop sur les kv! Le fonctionnement des deux buggy sera presque identique avec un rapport de transmission plus long pour le losi, plus court pour le vorza, l'un sera un peu plus souple l'autre plus pointu....... Et ce ne sont pas de petits buggys! Mais des 1/8 ! Tu veux un petit buggy il y a le losi mini eight, c'est du 1/14 motorisé par un petit moteur de Rolling Eyes  4500kv..... Les constructeurs mettent des moteurs appropriés sur leurs châssis.

Bases ton choix sur des choses plus importantes telles que le prix! réputation de solidité , disponibilité des pièces , avis sur les performances du châssis . La vitesse , le couple, etc tu règles avec le nomdre d'éléments lipo, le rapport de transmission ou encore les réglages du contrôleur (timing, punch,courbes d'accélération pour les castle)
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:03

Yop,

je ne suis pas "à fond"sur les KV, mais comme dit un peux plus haut, je penche à m'acheter un kit, et il faut choisir le moteur sur un kit donc il faut que j'arrive à comprendre pourquoi Losi installe un moteur de 1800Kv et pourquoi Hpi choisissent eux un 2200.
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Team-d10
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Team-d11

Les deux sont des kits, donc il faut trouver un combo pour buggy ou un combo pour un truggy qui est surement un peut plus lourd et plus gros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:36

Salut ,

Il faut étre courageux pour acheter durango Surprised Venant du TT 1/10 compétition les piéce sont trés difficile a avoir , Wartelle le dit lui même qui la les chassis mais a du mâle a avoir les piéces Surprised
Si tu veut un buggy qui peut rouler en bash et compétition je te conseille un MBX7 ou du team associated ou losi ou tekno Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:06

Clement a écrit:
Yop,

je ne suis pas "à fond"sur les KV, mais comme dit un peux plus haut, je penche à m'acheter un kit, et il faut choisir le moteur sur un kit donc il faut que j'arrive à comprendre pourquoi Losi installe un moteur de 1800Kv et pourquoi Hpi choisissent eux un 2200.

Salut,

Comme je l'ai dit plus haut, parce que les deux fonctionnent très bien pour peu que le rapport de transmission soit adapté, ce qui est toujours le cas pour un kit (exemple ton XS où ils indiquent et fournissent le rapport de transmission adapté pour du deux ou 3S, si il avaient mis un 5000kv, ils auraient fourni un rapport plus court, et l'inverse avec un moteur à moindre kv Rolling Eyes ); 

HPI, Traxxas, Axial ont choisi castle qui fournit des 2200kv en masse, losi fournissent leurs propres moteurs en 1800kv, qui sera parfait sur un buggy en rajoutant une dent ou deux en plus... il sera plus souple, chauffera moins, consommera moins.  HPI trouvent, à juste titre, que la qualité castle vaut le coup, et que le 2200 s'adapte aussi bien sur un buggy 1/8 que sur un savage, en y adaptant le rapport de transmission.. Encore une fois les constructeurs fournissent des moteurs adaptés à leurs châssis et à la conception de leur transmission...
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 0:03

Yep.

La fourchette 1800 / 2200 Kv fonctionne bien sur cette classe de véhicules 1 / 8, tant que tu ne donnes pas dans le trop lourd, auquel cas le 1800 Kv serait à privilégier.

Le problème sera plus pour toi de trouver un combo à un prix correspondant à ce que tu veux bien y mettre.

On n'est pas à chercher une précision absolue, tu finiras d'affiner avec ton rapport de réduction pignon moteur / couronne.

Comme l'a si bien souligné TastyB, les fabricants mettent des fourchettes de valeur en Kv en fonction du poids et de la taille de leur châssis, mais aussi en fonction des accord et disponibilités de leur fournisseurs de moteurs.
HPI monte beaucoup de matériel Castle. En moteur diamètre 40 mm série 15 il n'existe plus que le 2200 et le 2650 Kv donc ça ne laisse pas des masses de choix Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 7:37

Salut à tous,

je ne sais pas si cela va beaucoup faire avancer le débat mais je possède un truggy LOSI EIGHT 3.0 que j'ai acheté en kit et assemblé.
En ce qui me concerne il s'agit d'un thermique mais la partie châssis/suspension/transmission est commune et ce que je peux dire c'est que c'est de la très bonne qualité.

En revanche ce qu'il faut prendre en compte c'est que la visserie LOSI, c'est de l'US et ça peut rapidement devenir ch censored  surtout si vous avez déjà un petit stock de visserie ISO qui du coup ne servira pas. Et qui dit visserie US dit outillage US avec des empreintes BTR en pouce Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:33

Yop les gens,

juste pour vous dire que je continue activement mes recherches et que ce post n'est pas tombé aux oubliettes Very Happy


Je pense que je vais me diriger vers un kit, un buggy ou truggy Losi surement.
Tout le monde s'accorde pour dire que c'est une marque exceptionnelle pour ce qui est du bash ou de la compétition super


Je vous en dis plus très prochainement respect
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 23:24

Yep.

Tiens justement on en parle des Losi dans le dernier RC One TV publié par Gos' ICI

A+
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:59

Yop,

oui ben justement ça sûrement celui-ci:
http://www.bigsquidrc.com/tlr-8ight-t-e-3-0-electric-truggy-kit/  

mais je l'avais vu bien avant RC one, on en parle depuis un bout de temps sur les forums US  Wink

ou le Team Durango ici, je veux un truggy
http://www.bigsquidrc.com/unboxing-the-team-durango-dex8t-truggy/
http://www.team-durango.com/race-cars/dex8t/


Yop,j'édit:
est ce que cela vous semble possible de posséder plusieurs "kits" et selon vos envies, vos sorties, vous changer votre moteur/esc d'engin.
En gros, un seul combo moteur/esc et vous switchez selon ce avec quoi vous voulez rouler, ça vous semble possible ou compliquer Question
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:04

Yop

je me permets de ne pas edit, c'est "un nouveau" sujet dans le sens où je souhaite vous parler du Yeti Rolling Eyes

Un peux plus de description ici
Et ici un mec qui fusionne deux kit Yeti XL avec deux motors 2200 KV d’où ma réflexion où c'est une plus grosse échelle qu'un Savage ce qui explique son côté un peut "mou"

Voilà ce que j'aimerais faire avec un yeti, des pneus plus gros afin d'en faire un "meilleur basheur"
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Thetoy10

Sur les photos ont peut voir que l'avant ne vrille plus avec des pneus plus gros et plus lourds :
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Thetoy11
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Thetoy12
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Thetoy13
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Thetoy14

Si je n'arrive pas à avoir de flux à petit prix je me prendrai un Yeti XL kit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:51

Yop!

C' est HemiStorm qui a rallongé son Yeti pour mettre deux moteur Wink qui fait la taille d' un 1/5 en effet tout... comme les kits TCS / kershawdesigns / GCM DesertBoy pour savage....

Il est sur optionné celui du calamar Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 0:11

Re,

oui je connais bien HemiStorm , mais je n'ai pas mis de nom car pas sur que tout le monde check des vidéos Youtube Wink

ils ont mis plein de belles options chez BigSquid, si j'avais un Yeti je n'aurais pas autant de pièces en allu,mais ce qui est sur c'est que je changerais les pneus comme ils ont fait super
Il doit vraiment être cool avec des gros pneus, plus petit et plus large nous voyons

Un peux plus de photos:
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Axial-10
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Axial-11
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Axial-12
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Axial-13
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 0:33

Salut,

Comme je l'ai assez dit au niveau de l'endurance, ce n'égale pas un flux... Mais quelle gueule il a, magnifique, déjà stock mais là encore mieux avec ces options et les super swamper qui lui vont exceptionnellement bien.  Je pense bien que ce qui l'empèche de faire du trois roues motrices ce sont plutôt les barres anti roulis que j'arrive à distinguer en jaune. Vu que tu ne comptes pas en faire une utilisation extrême, je pense le Yeti est un bon choix, pour du bash sans maltraitance, un E revo ou un Yeti feront bien l'affaire.

J'ai suivi les videos de Hemistorm qui a fusionné deux Yetis XL en gardant deux moteurs! mais je ne l'ai pas encore vu rouler.

Par contre tu parlais des tarifs hpi, mais je vois les Yeti XL plus chers qu'un flux! et le kit à 500$ soit 140$ moins cher q'un flux, ce qui ne paie pas la différence pour l'achat d'un contro, moteur et servo. Tu comptes acheter ça où?


En ce moment j'ai des petits problèmes de chauffe avec mon flux, trop lourd! mais pour l'hiver je compte bien lui mettre les super swamper.
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 0:55

Re,

je n'ai jamais trop compris ces histoires de douanes, je n’achète rien en France mais si je devais me prendre un Flux ça aurait été en France avec le paiement en 3xc'est aussi pour ça qu'un kit est "mieux" dans le sens où je peux répartir les couts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:35

Salut,



Le ricain dit que le YETI est trop fragile, il montre les points faible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:08

Yop,

je vais regarder mais je crois qu'il parle de la version RTR, et pas du XL.

Le kit XL a l'avantage d'avoir certaines pièces améliorées, ces pièces sont effectivement dites fragiles sur les versions rtr mais pas sur le Kit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:47

Yop,

Clement a écrit:
je vais regarder mais je crois qu'il parle de la version RTR, et pas du XL.

C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus! pig

[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Captur52
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Captur51



Et de couleur bleu c'est le 1/10? Le 1/8 XL lui est décliné en rouge (version rtr) ou vert (version kit), non?  nous voyons

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:27

Runflat a écrit:

Et de couleur bleu c'est le 1/10? Le 1/8 XL lui est décliné en rouge (version rtr) ou vert (version kit), non?  nous voyons
C'est ça, et le kit 1/10 est gris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:44


[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 _5710


La version XL existe en RTR aussi ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI


Dernière édition par Gosraider le Lun 10 Aoû 2015 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:10

Salut,

Je trouve que le diff a l'air bien solide, grosses dents de taille certainement similaire à celles des diffs de flux) à voir si à l'intérieur les axes sont soutenus par des supports en métal comme sur le flux (les miens sont full plastique..) et ce sont certainement des 8*16 des deux côtés ce qui est un bon point.

Ce qui m'inquiète dans ce genre de motage, c'est que l'ensemble est soumis à la torsion d'un bout à l'autre, l'entredent doit aussi bouger (je suis maniaque de l'entredent! avec mes bulks alu et diffs plastiques pour garder des roulements 8*16), d'ailleurs Hemistorm parle dans ses vidéos de diffs cassés, comme le flux direz-vous, mais c'est solutionnable sur ce dernier. A voir si les optionneurs vont sortir du full alu pour le pont  nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:14

Yop,

les versions RTR ne m’intéressent pas, et le "petit yeti" non plus.
Si je dois en acheter un ça sera le Kit XL et pour faire plus ou moins la même chose que sur les photos BigSquid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:05

Hello,

Juste comme ça les kit on les peint de la couleurs que l' on veut clown si non je prend du rtr avec leurs couleurs moche What a Face

Un pont alu pour le xl vas couter une blinde.... sur le wraith il faut compter dans les 100€ le pont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 6:36

La plupart des posts sur cette machine, ils les ont tous upgradé avec des kits HR pour renforcer leurs machines, sa doit coûter une blinde aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?   [Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide pour choisir] Quel véhicule pour du "hard bash" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [besoin d'aide] Quel Savage choisir ?
» [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL
» [Besoin d'aide] pour choisir Chargeur!!!
» [Informatique] Besoin d'un coup de main pour choisir ma config
» [Besoin d'aide pour choisir] Traxxas E-Revo 2 VXL/UDR/X-Maxx
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: