HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol27HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol13HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol14HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol15HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol16HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol26HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol17HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol18HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol20HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol20HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol28HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol32HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol33HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:29

Article 22 c'est à dire? Je les ai appelés, il faut que je renvoie la batterie. Perte de temps.

Pour la peine je me suis commander le kit hot racing.
http://www.hot-racing.com/index.cgi?partnumber=HSF10X07;c=129

Miniplane normalement devra me faire un geste commercial.


Dernière édition par hpi69xl le Ven 20 Mai 2016 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:57

Bien le kit HR Wink

ARTICLE 22 --> Débrouille toi comme tu peux Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 16:02

Salut,

Les frais de retour sont à ta charge??
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 16:20

Non les frais de port ne sont pas à ma charge heureusement.  Ok pour l'article 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-jordan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 33
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:47

Salut,

Jolie ce petit flux avec ca nouvelle carro Smile
Domage pour les bateries No
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:23

Yep, merci

Petit colis reçu ce jour, très rapide. Mon kit alza racing. Très belle finition.

HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:10

salut
plus cas monté tous ça super
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:34

Salut,

C'est comme déballer un beau cadeau de Noël Smile si tu savais ce que j'ai pu faire souffrir le mien sans qu'il bronche ! C'est extrêmement solide. Dommage que les encoches pour les vis moteur sont verticales sans quoi il serait presque parfait, mais avec les tvp ça ne laisse pas d'autre option...
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:54

Oui j'attends un autre colis des usa, mon diff de d8t avec couronne 50 dents. Oui je vais utiliser mon support arrière afin de soutenir le moteur.

Oui noël avant l'heure Smile
Impressionner par la finition quand on le voit en vrai c'est autre chose Twisted Evil

Ma batterie 3S devrais arriver dans la semaine. Je viens de refaire mes fils avec les prise ec5 au top.
Mon kit HR pour mes roues devrait arriver d'ici deux semaine.

Il me manque mes roues badlands.Et là je serais au top.
Montage de mon skid aussi, il me reste à percer.


Plus tard peut-être je vais prendre les batterie 3s 7000 mah Gens 40c Twisted Evil, elle rentre dans mon bac lipo en plus, sa va être juste.

Je prendrais des photos du montage.

Je sais pas trop quelle viscosité mettre dans mon différentiel central (assez dure). Ah oui il me manque le pignon novak 11 dents si vous avez un lien je suis preneur.

Configuration : couronne 50 dents et pignon 11 dents.

Et pour finir un ventilo sur le moteur, je pense prendre un castle.



Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:10

Ça a l'air nikel come configuration  superebay

Mets de la 300k dans ton diff central, il sera assez dur. 

Un pignon novak c'est pas donné mais la longévité est exceptionnelle, même avec un entredent complètement foiré après que le moteur ait bougé (avant modif) le pignon est resté intacte.

ebay

amain
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:12

Belle achat Wink sa me fait penser au mien quand je l'ai reçu de voir ces belle pièces usinés Wink

Pour le Novak 11T, c'est ici

Pour le diff, tu peux prendre un diff de savage en corps métal par exemple et changer uniquement la couronne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:30

Pour ton lien Gosraider, il n'y en a plus de disponible malheureusement. Oui je préfère investir dans la qualité. Comme les batteries, avant j’achetais sur hobbyking maintenant je vais prendre du a2pro ou bien du gens.

Merci pour les liens super


Pignon novak commandé ainsi que le ventilateur castle. J'y suis aller un peu fort ce mois-ci.

Par contre j'ai des axes de roue de flux 1/8 ou bien je reste avec mes axes de roue de XL. Car si je prend celle du flux je ne pourrais plus mettre ma jolie carrosserie.


Dernière édition par hpi69xl le Sam 4 Juin 2016 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:57

Yep, c'est bon j'ai acheté les roues badlands 3.8 acheter sur lbc, je pourrais mettre mes axes de savage flux, car ce sont des jantes à déport (desperado) donc la carrosserie de mon ford devrait passer.

C'est possible de changer mon titre? car le 4s ce ne sera plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:16

hpi69xl a écrit:


C'est possible de changer mon titre? car le 4s ce ne sera plus d'actualité.

oui, tu peux le faire tous seul en plus Wink en 1er page, sert toi de la fonction "ÉDITER" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:25

Yep,

Bon je vais prendre le combo de mon d8 pour le mettre sur mon savage car il est plus récent.Je vais juste souder les prises ec5. Je n'ai pas encore monter mes pièces, il va bien changer. Lundi je pense commencer. Smile

HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Img_1413

HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Img_1414
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:53

Yep, je suis en train de monter les pièces Smile.

HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Img_1440

Oups  affraid
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Img_1439

J'ai juste regardé comment le support se présentait afin de le fixer plus tard.
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Img_1436


Il me manque le fameux pignon Novak.
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Img_1435


HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Img_1437

Que c'est beau Smile
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Img_1438


Nouvelle prise ec5 pour Max8  Twisted Evil
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Img_1442


Il me faut un lien afin d'acheter une noix de cardan HD pour l'avant.
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Img_1443

Il y avait besoin d'un recalage. Cependant je ne l'avais jamais démonté et je me suis aperçu qu'il faut que je change la couronne car c'est pas une usinée. (diff avant)
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Img_1441


Je suis en train de tout nettoyer les pièces, il y en avait bien besoin.


Cependant j'ai plusieurs questions. Au niveau de mes diffs j'ai deux roulements differents, c'est possible de mettre les mêmes de chaque côté?

Je vais changer mes roulements de roue comme je suis en train de changer les axes de roue, pouvez-vous me donner un lien?

J'ai encore pas mal de pièces à changer qui n'étaient pas prévu. affraid
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:53

Salut,


Pour les roulements de roue, je te conseille vivement des roulements pas chers Ebay, sur les portes fusées pas de risque à mettre un roulement pas cher, sans conséquence si il casse, changement en quelques minutes pour un moindre budget, mais ils vivent quand même très bien, ils sont très durables. A ce prix là tu peux avoir un bon stock et jeter les roulements usés sans état d'âme.

Pour les diffs c'est autre chose, il vaut mieux des roulements de qualité. Bien qu'avec des bulk d'origine, je me permettrais sans problème des roulements made in China à 40 centimes vu que tu peux les changer très facilement donc très régulièrement, ce n'est pas le cas avec les bulk alu.

Pour avoir deux roulement 8x16 sur un diff, il te faut un corps de diff comme celui de ton diff central, c'est ce que j'ai sur mon savage. Tu y gagnes en fiabilité grâce au roulement 8x16 qui remplace le 10x16, et pour la durabilité, pas de souci avec ton diff central. Regardes mon sujet de présentation des flux, tu vois l'état des corps de diffs plastiques et des internes clairement.

Oublies la noix HD, tu n'useras plus tes noix de diff comme ça avec ton diff central.... les miennes sont presque comme neuves malgré les multiples runs assez sauvages en 6S.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 6:11

Salut, merci pour tes informations je viens de commander 40 roulements pour les roues (avec ton lien). Je viens de me prendre une couronne 29 dents et pignons 9 dents usinées ainsi que les noix de cardan.

Pour les cages en plastique  101026 les joints toriques je les trouve où?
Je viens d'acheter 3 cages en plastique et des roulement céramique, acer racing.


Par contre les hexa HR, ils se montent que pour les jantes d'origine car les proline c'est pas la peine.
Je comprends pas son fonctionnement. study
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 23:13

Salut.

Pour la couronne avant, je dirais que c'était la moins critique, elle prends quand même moins d'efforts que celle de derrière.

Pour ce qui est de ton hexa de roue foiré, va faire un tour ICI.
J'ai utilisé la première technique, elle donne d'assez bons résultats Smile
De temps en temps la colle craque et il faut refaire la réparation mais ça reste correct.

Oui pour les hexas HR seuls les hexas et les écrous sont utilisables, les renforts d'hexas de roues ne se montent que sur des jantes GT2 HPI (Peut être aussi sur d'autres modèles en 17 de HPI).

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:06

Salut,

Pareil que Katcha, il m'est arrivé de réparer des hexas à l'epoxy et c'est très durable.


Pour les hexas HR, ce qui les rend si fiables c'est que les batons des warlock viennent se loger dans les petites encoches de la coupelle violette, du coup impossible qu'il t'arrive la même chose que sur ta photo puisque ce n'est plus uniquement l'hexagone qui encaisse mais cette coupelle qui accroche les batons de la jante. Tu peux la monter sur une autre jante mais forcément les encoches ne tomberont pas à la bonne place puisque prévues uniquement pour les warlock, il faudra la retourner, tu en perds donc le bénéfice. Ca reste beaucoup mieux que l'origine et son petit écrou qui finit par foirer à forcer de démontages. 

HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 17mm-s10


De mémoire les joints sont livrés avec le corps de diff.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 6:48

Yep, merci Katcha et Tasty Wink

Il me reste à trouver de la graisse lithuim. J'ai pris de la ront en graisse lithium dans un magasin de bricolage, je suis pas satisfait. J'en avais mis sur la boîte de transfert, il y en a plus sur les engrenages...

Du coup je suis à la recherche d'une graisse qui adhère à l'engrenage et qui résiste à haute vitesse.

Oui je vais mettre des roulements céramique à l'avant et à l'arrière. Je serais tranquille comme ça. Smile

Il n'y a plus qu'a attendre que les pièces arrivent de chine et des usa. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 6:57

hpi69xl a écrit:

Du coup je suis à la recherche d'une graisse qui adhère à l'engrenage et qui résiste à haute vitesse.

Salut,

J'utilise la graisse marine, la meilleure pour moi je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 7:02

Oui mais la graisse marine s'utilise si l'engrenage est au contact de l'eau, cependant dans la cellule je ne trouve pas que cela soit très utile scratch. J'ai failli en acheter mais j'ai repris la graisse lithium ront, du coup j'aurai dû essayer la graisse marine pour me faire ma propre idée.

Tu as une photo de tes diff avec la graisse marine un fois que tu as roulé?

La meilleur que j'ai utilisé c'est la graisse lithium Traxxas, mais 5 euros la pipette, cela est trop chère.

La graisse au téflon est bien?
J'ai vu la marque Hudy en graisse, des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 7:10

La graisse marine je ne la mets pas dans les diffs Wink et la graisse au lithium pour les diffs c'est pas bon non plus, il te faut les huiles préconisé pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 7:16

Gosraider a écrit:
La graisse marine je ne la mets pas dans les diffs Wink et la graisse au lithium pour les diffs c'est pas bon non plus, il te faut les huiles préconisé pour Wink

Oui je mets de l'huile pour le diff, et de la graisse pour les engrenages (pignon conique sur couronne). Je me suis mal exprimé. Crying or Very sad

Plus tard si ma configuration ne tient pas je vais prendre des bulk flm.

Par contre il y a deux réference :

http://www.rc-monster.com/cart.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X4.6 de HPI69XL
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: