HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol27HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol13HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol14HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol15HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol16HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol26HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol17HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol18HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol20HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol20HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol28HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol32HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol33HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 11:14

Salut, cela fait un moment que je suis pas revenu juste pour vous faire une petit retour des batteries A2pro. C'est vraiment décevant. Moins de puissance, elle gonfle alors que j'ai des batteries zippy rien à voir et moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 9:38

Salut,

Cool ton retour Wink

Il n'existe pas un post pour ce genre de retour Question
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 10:39

hpi69xl a écrit:
Salut, cela fait un moment que je suis pas revenu juste pour vous faire une petit retour des batteries A2pro. C'est vraiment décevant. Moins de puissance, elle gonfle

blink nous voyons

Yo,

Moi j'ai vraiment pas ce genre de problème Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 12:08

Yop

@Hervé

On a ce sujet qui pourrait à la limite servir pour ça : Montrez vos LiPo

Maintenant ou pourrait créer un sujet vraiment dédié "retour d"expérience LiPo" dans la rubrique des experts de Savage électrique, en sommaire nous voyons
Parce que c'est vrai que dans le Bar, c'est pas là qu'on irait chercher à priori.

EDIT: Ou bien simplement déplacer ce sujet du bar vers la rubrique électronique, je viens d'y jet un oeil il y a des avis dedans nous voyons


@Gos
Gosraider a écrit:
Moi j'ai vraiment pas ce genre de problème Evil or Very Mad  

Je sais que tu as été content ce cette marque.
Peut être que hpi69xl n'a pas eu de chance et qu'il est tombé sur un lot pourri.
Ou bien peut être que A2pro a changé de fournisseur, et que c'est de la daube maintenant Question Regarde ce qu'il s'est passé avec Léopard.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 19:34

Hi

A2pro a recemment mis sur le marché, en plus de la gamme black lithium qu'utilise Gos, une nouvelle gamme "eco lith"


reste a savoir si le terme eco, designe des elements plus.."bas de gamme"..



Apres sur mon ancien boat, j'utilisai un accus black lithium en 1300mah pour moi ca été, mais pour le copain qui me l'a racheté derriere apparemment il as vite gonflé.. il semblerait qu'un cut-off trop bas soit a l'origine du probleme

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:09

Yop

koni a écrit:
...il semblerait qu'un cut-off trop bas soit a l'origine du probleme

C'est une explication qui peut aussi être valable.
Mais à ce moment là je pense que les Zippy auraient morflées elles aussi nous voyons

Sauf si les A2pro sont vraiment plus sensibles à ce niveau scratch

Un signe possible pouvant étayer cette théorie : Les batteries A2pro plus chaudes que les Zippy en fin de run.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X4.6 de HPI69XL
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: