[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol27[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol13[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol14[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol15[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol16[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol26[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol17[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol18[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol20[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol20[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol28[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol32[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol33[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Organisation] Des sorties dans le 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
otax59
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 8:54

Salut et merci pour votre accueil !
Je vais essayer de passer vous voir les mains dans les poches car pour le moment mon savage est en pièce pour un grand nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 15:44

Salut

Sortie remise au dimanche 27 /09 a 8h00 a Rieulay sur le parking indiqué en page 1.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
otax59
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:07

Salut tout le monde
Jusque quelle heure y a t il du monde ce dimanche 27?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 20:15

Salut,

Réponse tardive... Damsp ne sera pas là, j'irai rouler un peu mais je ne resterai pas longtemps, c'est beaucoup moins marrant tout seul ! Désolé pour l'heure à la quelle je répond, si jamais tu passes encore par ici, fais signe que je te file un numéro par MP pour que tu ne viennes pas pour rien demain (si tu es toujours partant)
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:40

Salut,

SI la météo de dimanche 31 se confirme, j'irai rouler vers 8h à Rieulay, en espérant qu'il y ait encore des nordistes motivés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 9:36

Salut

Présent ! Avec mon tétard mais peu etre pas en Flux ....

Tu vas nous faire le " Tastyb show 2 "? On va voir passé des clips et des morceaux de plastique dans le ciel ?

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:37

Salut

A 9h00 dimanche matin je serai a Rieulay en X-maxx avec mon fils en Flux HP. Smile

Point de rendez-vous habituel .

Si un Nordiste est prêt a venir se gelé les mains avec nous , il est le bienvenu.

Bon run


Dernière édition par damSP le Sam 27 Fév 2016 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:53

Salut,

Je dois négocier ça avec la patronne et si ça se fait j'irai surement seul vu que j'ai le n°2 boiteux!
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:19

Bon ça va pas être faisable pour demain, je dois faire la baby-sitter... Amusez vous bien, j'espère qu'on aura le droit à une vidéo de xmaxx
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:14

Salut

TastyB a écrit:
 j'espère qu'on aura le droit à une vidéo de xmaxx

Twisted Evil çà a déjà commencé j' ai roulé toute la journée et il a fait le grand saut mais chuuut .......What a Face  


Sinon c' est bien dommage . Bon dimanche et bon rétablissement a ton bonhomme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:20

Salut

Une sortie a Rieulay le weekend prochain ?

Samedi 30/04 ou Dimanche 01/05 en fonction de la météo comme d' hab Rolling Eyes

Tastyb tu viens arraché tes bac a lipo je ramène l' apéro ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:52

yop, motivé pour venir si vous voulez bien de moi pirat

geo
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:52

Salut

Nickel Geogeo Smile

On vois si Tasty ou d' autres se joignent a nous et on décide du jour et de l' heure en fonction.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:56

yop,

ça marche Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:59

Salut

Ça ne se bouscule pas au portillon Crying or Very sad

Et en plus la météo s' annonce mal .
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:01

Yop,

toujours motivé ici, à voir selon météo Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:41

Salut

Geogeo si tu es toujours motivé pour faire le déplacement d'après la météo se sera dimanche.

Personnellement se sera en X-maxx car la boite de l' Octane n' est pas réglée et il est très long a nettoyé après avoir roulé en condition humide.

Tu compte être a Rieulay pour quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:00

Yop,

toujours motivé, pour l'horaire tu me dis, n'importe perso!!

J'en conclue que les th sont acceptés ? je vais prendre le flux mais mon 4.6 aimerait bien se dégourdir les pattes aussi siffle

geo
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:06

Salut

Bah 9h00 sur le parking c est parfait .

Et prends ton th en plus du flux . Il faudra faire un peu de marche mais il poura roulé . Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:43

yop,

ca marche, parfait!!

geo
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:52

Salut salut

J'avais loupé le post , vous roulez dimanche alors ?
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:45

Salut

Oui dimanche 9h00 a l adresse qui est en première page et tu es le bienvenu .

Et si d autres personnes souhaitent se joindre a nous mème a la dernière minute vous etent tous les bienvenu car il y a de l espace .

Finalement je vais tout de mème sortir l octane sinon se ne sera pas une sortie Pro-Savage .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:45

Ok pas de soucis merci , je confirme ma présence d'ici demain ou samedi aprem au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:37

yop,

nice plus on est de fous plus c'est Twisted Evil

geo
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:04

Je serra donc la parmi vous , j'ai déjà hâte lol!

Je voulais revoir des photos du terrain mais sa semble ne plus s'affiché , c'est moi ou c'est le fofo qui bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Des sorties dans le 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation/Recherche] Sorties dans le 90-68
» sorties dans le 17 ???
» [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: