[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol27[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol13[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol14[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol15[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol16[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol26[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol17[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol18[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol20[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol20[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol28[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol32[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol33[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Organisation] Des sorties dans le 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:19

Salut

Prochaine sortie dans deux semaine le 19 / 07 a Hordain yeahhh

Bon run Wink


Dernière édition par damSP le Jeu 16 Juil 2015 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:16

Salut,

Je serai là le 19 et en thermique  yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:17

Prochaine sortie a Rieulay en électrique.  super

[Edit] Date a confirmé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:17

Salut,

La prochaine à Rieulay le samedi 15/8, j'y serai avec les mioches. Y a t-il des nordistes toujours motivés Question
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 7:31

Yop,

Va falloir louer un semi remorque à la fin avec tous ce que vous emmenez colgate

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:38

Salut

Bah il y aura moi et mon têtard . Fidèle au poste. Wink


ColdFox a écrit:
Yop,

Va falloir louer un semi remorque à la fin avec tous ce que vous emmenez colgate

Cold'

T'inquet je suis routier ...   Satisfait

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:44

Salut,

Bonne nouvelle, la gâchette me démange après ma dernière sortie foirée et celle d'après annulée! ça annonce du lourd!!! je vais prendre mon stock de pièces de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:58

Surprised Micke sort de ce corp !






lOl


C' est vrai que la dernière sortie remonte et çà va faire du bien, perso je vais éviter la casse , j' ai fais de grosses commande pour l' Octane.


Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:46

Salut,

Prochaine sortie dimanche 16/08 après midi, celle de samedi est annulée, pour cause la mauvaise météo annoncée.

Si jamais un savagiste du 59 veut se joindre à nous, il est le bienvenu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:22

Salut

Y'en a t'il parmi vous qui roule en thermique la bas ou uniquement flux ? car moi je pourrai être intéresse pour venir de temps a temps.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 8:51

Salut,

On fait tourner un octane et un revo thermique, mais pas où on a tourné les premières vidéos (cf problème avec les grenouilles expliqué dans le post), DamSp a découvert un autre spot pour ça, dis nous quand tu es dispo et on essaie de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:35

Salut

Tu es le bienvenu Carbonik80 cheers Suis ce sujet ou contactes nous par MP si tu as une date et on met çà au point. Le site ou on roule en thermique se trouve a Hordain c' est au bord de l'A2 entre Valencienne et Cambrai. Wink

Prochaine sortie en electrique a Rieulay avec les enfants jeudi 21/08/15 après midi. Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:38

Salut,

A Jeudi  Exclamation Exclamation Je vire le gyro et tu vas voir décoller mon flux pour du vrai cette fois ci [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Avion2
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 23:32

Salut

Ok

Comment on fait .... je prend des sacs ou la brouette pour ramassé les pièces ? lol!

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 23:53

Yep

damSP a écrit:

Comment on fait .... je prend des sacs ou la brouette pour ramassé les pièces ? lol!

Prenez aussi un tamis, il vous faudra bien ça pour retrouver les morceaux dans la terre lOl

je sors
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 0:23

Je vais me prendre une housse dusty motors pour ne pas perdre les morceaux  colgate
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:50

Salut,

Prochaine sortie le 26 ou 27 septembre  Question
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:57

Salut

Merci pour la mise a jour , je n' avais pas accès a internet.

J' ai des rendez vous le 26 alors si tu es d’accord  le dimanche 27 matin ce serait pas mal.

Toujours au conditionnel a cause de la météo diluvienne du Nord ....

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:01

Yo !

Je viens de regarder, 190 KM pour 2h de route ! ça pourra donc se faire de temps en temps mais avant faut que je fasse un stock de pièces parce que si je fais toute la route pour casser après 10 minutes et devoir rentrer ça va me gonfler affraid
Pour le 26-27 ce sera donc trop juste mais j'essaierai d'être présent a la suivante super

Amusez vous bien Smile
Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:37

Salut,

Quand même Exclamation Exclamation En tout cas tu sais qu'on est là et que le terrain de jeu en vaut la peine, même si forcément tu ne pourras pas y être souvent.

Pour ce qui est de la pièce, je pourrais éventuellement te dépanner de pièces de transmission si jamais un malheur se produit, j'ai toujours un petit stock de pièces de XS (et un châssis nu que je compte remonter pour le n°2)
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:08

Salut

Kimijaz on va faire autrement parce que le jour ou tu te sent prêta venir de Liège et a faire 4h00 de route sur la journée pour venir nous voir c' est toi qui choisi la date.

Regarde la météo , ton stock de pièces et t' inquiètes , on sera là. Smile

Dis donc Liège c' est beau Smile et par Vervier ou Spa c' est pas les beaux coins qui manquent pour bashé. yeahhh

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:12

Yop,

Pas besoin que je choisisses la date ! Je veux juste me commander un peu de pignonnerie et de plastique avant de venir histoire de pouvoir remplacer au cas ou ! Mais c'est gentil Smile

Je pense que dans 2-3 semaine je serais prêt si les commandes prennent pas trop de temps a arriver....

Liège c'est pas mal mais j'habite en centre ville donc je dois faire quelques kilomètres quand meme pour me rendre a des endroits sympas, mais quand on aime on ne compte pas Satisfait

Kimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
otax59
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:46

Bonjour les nordistes,
Etant nouveau et du coin j'aimerais me joindre à vous pour échanger sur le savage.
Je suis pas lin du site de Rieulay en plus! Donc pour le moment vous roulez le 26 c'est bien ça?
Il parait que le site est ouvert aux aero aussi?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:56

Salut,

Jusqu'à présent je n'ai encore jamais vu voler quoi que ce soit sur Rieulay, à savoir qu'on est à peine tolérés vu la présence d'une race assez rare de crapauds Exclamation Rare et invisible, à moins que ce soit parsequ'on les a déjà tous écrasés nous voyons Mais finalement ce qu'ils tolèrent mal c'est le bruit du thermique.

Tu es le bienvenu le 26 .
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 8:28

Salut

Le site est parfait pour l aéro (electrique) Wink Soit le bienvenu Otax Exclamation

Bon vol ....heu ... ride  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Des sorties dans le 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation/Recherche] Sorties dans le 90-68
» sorties dans le 17 ???
» [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: