[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol27[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol13[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol14[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol15[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol16[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol26[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol17[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol18[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol20[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol20[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol28[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol32[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol33[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:56

Salut,

Très franchement, j'en ai aucune idée. Je ne sais même pas quel genre de moteur vont sur les XS.

C'est juste que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:01

Salut!

Sinon tu peux prendre un moteur de même taille à plus faible kv, mais il faut s'assurer qu'il accepte toujours du 2S, si tu montes trop en tension il tournera aussi vite ça n'aura rien changé.

A+
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:26

Yep.

Pignon moteur plus petit. Plus coupleux mais plus facile pour démarrer à basse vitesse.

Moteur à plus faible KV c'est bon aussi.

Sinon des choses à essayer sur ton contro:

Mets le punch control à fond si tu as ce réglage, ça rendra ton XS plus souple, ce qui convient à cet usage. Le but du jeu n'est pas de faire des wheelies ou des backflips Wink

Limite le pourcentage de puissance pour la marche avant. On n'est pas là pour battre des records et ça rendra ta plage d'action de la gâchette plus précise pour les bas régimes.

Et / ou (Le fin du fin avec un contro Castle) :

Change ta courbe d'accélération pour quelque chose de plus plat et plus progressif, ça te donneras un meilleur contrôle à basse vitesse.

A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 4:12

katcha a écrit:
Yep.

Pignon moteur plus petit. Plus coupleux mais plus facile pour démarrer à basse vitesse.

Moteur à plus faible KV c'est bon aussi.

Sinon des choses à essayer sur ton contro:

Mets le punch control à fond si tu as ce réglage, ça rendra ton XS plus souple, ce qui convient à cet usage. Le but du jeu n'est pas de faire des wheelies ou des backflips Wink

Limite le pourcentage de puissance pour la marche avant. On n'est pas là pour battre des records et ça rendra ta plage d'action de la gâchette plus précise pour les bas régimes.

Et / ou (Le fin du fin avec un contro Castle) :

Change ta courbe d'accélération pour quelque chose de plus plat et plus progressif, ça te donneras un meilleur contrôle à basse vitesse.

A++ Wink



salut Wink

merci pour les info Wink
il faut que je regarde le pignon et la couronne pour mettre le plus court possible ! ya pas beaucoup de course de réglages sur les xs donc il faut souvent changer les 2 éléments Rolling Eyes

pour les réglages j'ai déjà baissé le % de puissance et la courbe mais je ne me souvient plus ce que j'ai mis du punch control scratch
je regarderai ce soir  

je mettrai quelques photos aussi si vous êtes sage colgate
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:06

yop !

ça c'est plutôt fun et pas commun ! Smile
merci à toi pour le partage et bonne continuation ! excelent
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:35

salut les gars !!

je vous mets quelques photos de la bête Satisfait

je ferai une vidéo ce we s'il fait beau Smile

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 447519IMG6281

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 942534IMG6283

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 392895IMG6288

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 792261IMG6285

les lames sont faites en corde a piano 3mm ! c'est ce qu'il y a de plus costaud ! colgate

C des malades C des malades
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:44

Salut,

Très beau travail, un spécimen absolument unique! Niveau tarif ça doit piquer, ça doit valoir une bonne tondeuse à l'échelle 1 et une debroussailleuse Satisfait

Pourquoi avoir utilisé de la corde à piano si épaisse ? Avec de la plus fine tu ne couperais pas mieux avec moins d'efforts pour les moteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:50

TastyB a écrit:
Salut,

Très beau travail, un spécimen absolument unique!  Niveau tarif ça doit piquer, ça doit valoir une bonne tondeuse à l'échelle 1 et une debroussailleuse Satisfait

Pourquoi avoir utilisé de la corde à piano si épaisse ?  Avec de la plus fine tu ne couperais pas mieux avec moins d'efforts pour les moteurs ?

non presque tout est de la récup Smile

le gros servo je l'avais déja
le recepeteur futaba aussi
les moteur et esc aussi il provienne de mon drone  colgate

j'ai acheter un petit servo de direction de 36kg savox
le contro qui etait mort
des triangle de savage
et les lipo 2s Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:14

Yep.

C'est cool d'avoir des tofs récentes de la "bête du jardin" Satisfait

Je vois que c'est pas du chiqué, le dessous du plateau de coupe est bien "culotté" à l'herbe comme toute tondeuse qui se respecte respect

Une démarche unique applaudissement

Tu nous tiendras au courant de ce que ça donne les réglages du contro ? Wink

En parlant du contro, c'est uniquement pour lui le gros ventilo ? Ou bien c'est aussi pour en faire profiter le moteur ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 4:19

katcha a écrit:
Yep.

C'est cool d'avoir des tofs récentes de la "bête du jardin" Satisfait

Je vois que c'est pas du chiqué, le dessous du plateau de coupe est bien "culotté" à l'herbe comme toute tondeuse qui se respecte  respect

Une démarche unique applaudissement

Tu nous tiendras au courant de ce que ça donne les réglages du contro ? Wink

En parlant du contro, c'est uniquement pour lui le gros ventilo ? Ou bien c'est aussi pour en faire profiter le moteur ?

A+

Salut Wink

si si le gros ventilo est juste pour le contro colgate colgate
le fait qu'il tourne doucement ne le refroidit pas par l'air normal donc il lui fallait un peu de soutien Wink

je regarderai les reglage contro oui winner
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 7:07

Yop,

Magistralement magnifique!!! applaudissement  
C'est du très beau boulot et ça fait plaisir à voir, manque plus que la tite vidéo attendue avec impatience! bounce

Je crois qu'on va pouvoir changer les points d'interrogation de ton titre de sujet en points d'exclamations!!! super


Run'
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:35

Runflat a écrit:
Yop,

Magistralement magnifique!!! applaudissement  
C'est du très beau boulot et ça fait plaisir à voir, manque plus que la tite vidéo attendue avec impatience! bounce

Je crois qu'on va pouvoir changer les points d'interrogation de ton titre de sujet en points d'exclamations!!! super


Run'

Salut Runflat Wink

Merci pour le compliment !! j'aime beaucoup faire des truc un peu hors du commun avec mes propre moyen yeahhh

pour la vidéo je n'ai pas trop eu le temps d'en faire et le sol est gelé chez moi maintenant quel tache


Sinon je n’ai pas trop le temps en ce moment de bricoler sur mes engins radio commandé mais je n’oublie pas de faire un petit tour dans le secteur Wink

Je reviens vers vous parce que j’ai toujours le soucis avec mon XS : il part d’un coup et c’est impossible à tondre parce qu’il mets des à-coups enfaite Crying or Very sad
Alors je me demandais si je ne devrai pas passer sur un moteur de crawler par exemple mais je ne connais pas ces moteurs !!

Quel moteur irait dans un XS ??
On met quoi comme controleur ??
Ca marche avec des lipo 2S

Après je me demande si je vais pas le revendre ce XS et repasser sur un Flux HP standard car j’ai un autre projet en tête mais il faut un monstre un peu plus gros Razz p
Et au pire la tondeuse ira aussi sur le HP Wink
Donc si quelques un à un bon plan pour un Savage HP d’occase pas trop chère je suis preneurs, même s’il manque des trucs dessus genre les lipo ou la caro , les roues ou l’électronique !! En gros si quelqu’un a une base de flux HP pensez à moi pour faire un truc de dingue Wink  En MP bien sur Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 7:23

Salut,

je voudrai rajouter une petite question :

Est ce que quelqu'un connait les imprimante 3D ? savoir si les pièces imprimés sont solide ? genre si on fait des pignons est ce qu'il vont tenir ?
J'ai un amis qui va m'en parler mais si je peux avoir plusieurs avis ça serrai bien mieux Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:11

Salut!

Je suis pas persuadé que des pignons imprimés en 3D tiennent longtemps, ça reste de la matière assez fragile quand même je pense, si c'est pour tout démonter à chaque faut que tu tond le gazon c'est pas terrible! Satisfait

A quels pignons pensais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:57

Maniaxx a écrit:
Salut!

Je suis pas persuadé que des pignons imprimés en 3D tiennent longtemps, ça reste de la matière assez fragile quand même je pense, si c'est pour tout démonter à chaque faut que tu tond le gazon c'est pas terrible! Satisfait

A quels pignons pensais-tu?

Salut ,

c'est pour mon nouveau projet que j'ai en tête Satisfait
J'ai regarder sur internet les pignon imprimé en 3D et il y en a.. après est ce que c'est pour faire de la démo ou bien fonctionnel je ne sais pas snouf snouf

moi sa ne serrai pas des pignon qui risquerai de beaucoup forcer !

c'est un proto qui servirai dans la neige en fait lOl poudreuse même donc pas besoin d'un grande force du coup
j'en ai trouver une sympa made in france il en dise du bien donc je ne sais pas si je pouvais avoir plus d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 1:27

Yep.

Ca dépend aussi de l'imprimante Exclamation

Il en existe pour moins de 400 € mais j'ai vu le travail que peut faire ce genre de machine, la finition est grossière voire mauvaise, ça se déforme sur les grosses épaisseurs et ça part en morceaux facilement (Les couches se décollent).

A++
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 7:23

katcha a écrit:
Yep.

Ca dépend aussi de l'imprimante Exclamation

Il en existe pour moins de 400 € mais j'ai vu le travail que peut faire ce genre de machine, la finition est grossière voire mauvaise, ça se déforme sur les grosses épaisseurs et ça part en morceaux facilement (Les couches se décollent).

A++

Salut

je regardais une machine française qui vaux dans les 1000€
mais j'ai un amis qui viens de se mettre a son compte pour fabriquer des pièces en carbone et il connais un peu l'impression 3D et il m'a dit qu'il faut au moins une machine qui coûte 3000€
Donc je lache l'affaire d'en acheter une mais un site va me faire un devis !


A oui autre nouvelle j'ai craquer pour un beau petit savage Flux HP d'occasion qui est presque neuf pour 350€ colgate


La suite dans un nouveau post Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:30

Yep.

A un moment je me suis posé des questions là dessus, et à cette époque je visais une imprimante en kit vers les 2000 €

J'ai laissé tombé pour le moment, pas le temps de faire de la CAO pour les pièces.

Rendez-vous pour le Flux HP tondeuse / ramasse feuilles / rotobineuse / chasse-neige Wink

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 6:35

katcha a écrit:
Yep.

A un moment je me suis posé des questions là dessus, et à cette époque je visais une imprimante en kit vers les 2000 €

J'ai laissé tombé pour le moment, pas le temps de faire de la CAO pour les pièces.

Rendez-vous pour le Flux HP tondeuse / ramasse feuilles / rotobineuse / chasse-neige Wink

A++ Smile

Salut,

Mon pote qui connait un peu se domaine m'a dis qu'il faut une imprimante qui fait pas que du dépôt de fil car fonctionnel mais pas solide !
Il faut apparemment une machine qui fait du frittage pour avoir une pièce de meilleur qualité

Sinon pour le flux HP, tu as approché un peu dans tes proposition mais pas tout à fait toucher le but Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 7:04

Salut Wink

Bon c'est l'hiver alors pour profiter un peu du XS j'ai viré la tondeuse que je remonterai au printemps

Par contre en voulant remonter mes 2 suspension arrière j'ai remarqué que j'avais perdu la petite pièces qui tiens le ressort en bas de la suspension !

Je voudrai faire un appel au don d'une de cette pièces si quelqu'un a ça serai bien sympa merci!
Revenir en haut Aller en bas
mat11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 37
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:43

Salut,
Je viens de lire les 3 pages, vraiment génial comme modif. Comment associer plaisir et travail.

Pour revenir a l'impression 3d, depose de couches successives de fils abs ou autres se n'est même pas la peine d'essayer. J'ai eu accès a une imprimante 3d a 3000 €, j'ai donc imprimé pas mal de pièces. Pour des pièces sans contrainte s c'est ok.

Bon courage pour le nouveau projet C des malades
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 7:54

mat11 a écrit:
Salut,
Je viens de lire les 3 pages, vraiment génial comme modif. Comment associer plaisir et travail.

Pour revenir a l'impression 3d, depose de couches successives de fils abs ou autres se n'est même pas la peine d'essayer.  J'ai eu accès a une imprimante 3d a 3000 €, j'ai donc imprimé pas mal de pièces.  Pour des pièces sans contrainte s c'est ok.

Bon courage pour le nouveau projet C des malades

Salut Wink

oui je me suis bien marré avec cette petite tondeuse plutot bien fonctionnel ! (tu ne va pas tondre 2000m² avec mais pour les bordures et le parc des tortue c'est bon Wink )

Pour l'imprimante 3D celle à 3000€ que je parlais c'est celles qui font du frittage de poudre (SLS)

la les pièces sont fonctionnel et robuste !
Enfin sur mon autres page ou je présente mon flux HP je parle d'un mec qui a fait ce que je pensais faire ( la fraise à neige) tout en ABS et elle est 100% fonctionnel Smile

Je suis en train de voir avec un collègue pour voir si ce projet est réalisable sachant que l’américain vends tous les plan 3D de sa machine colgate et que pour notre part certaine pièces serait usiné dans du delrin
Revenir en haut Aller en bas
mat11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 37
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 10:38

Salut,
Oui je me doute que c'est fait pour un petit espace, mais c'est déjà beau!

Par fritage oui c'est fonctionnel, nous l'imprimante que l'on avait était par depose de fils c'était un modèle a 3000€.

En delrin aucuns problèmes, étant usineur c'est sur que pour ma part je ferais tout en pièces usinées sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 11:52

mat11 a écrit:
Salut,
Oui je me doute que c'est fait pour un petit espace, mais c'est déjà beau!

Par fritage oui c'est fonctionnel, nous l'imprimante que l'on avait était par depose de fils c'était un modèle a 3000€.

En delrin aucuns problèmes, étant usineur c'est sur que pour ma part je ferais tout en pièces usinées sans hésitation.

le problème c'est que dans la fraise toute les pièces ne peuves être usiné de façon simple et pas trop coûteuses on va dire confused

regarde la notice de montage ici

tu t'y connais surement mieux que moi pour savoir quelle pièces peuvent être usinées en delrin facilement

Lec mec vends les fichier en DWG et STL
donc à partir de ça je pense qu'on peux tout faire sois même non?
Revenir en haut Aller en bas
mat11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 37
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:45

Je viens de regarder la notice, c'est vrai qu'il y a pas mal de pièces. Toutes les pièces du kit sont réalisable, certaines sur tour fraiseur d'autres sur fraiseuse.

Après les fichiers stl tu peux les envoyer direct sur imprimante 3d, c'est le type de fichiers qu'elle lit. Dans tous les cas tu peux les transformer avec solidworks par exemple, je l'ai déjà fait et du coup tu peux modifier des pièces et peut être réussir a simplifier certaines pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!
» Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo
» le 3.5 de buche38
» Le petit nouveau de buche38
» Répertoire des News
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: