[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol27[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol13[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol14[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol15[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol16[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol26[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol17[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol18[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol20[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol20[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol28[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol32[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol33[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:55

Salut à tous !
revoilà le fou des inventions loufoque lOl winner

Bon ça fais un petit moment que je ne touche plus au modélisme "terrestre" vue que je suis passé au bêbètte volante qui  survol les central siffle mais je suis toujours un peu les beaux projet ici Wink

Parlons de ce projet qui n'est encore qu'un projet du fait de quelques questions nous voyons

J'ai depuis quelques temps 2 petites tortue terrestre de 5ans et je leurs est fait un beau jardin de plus de 12m² et avec les bordures impossible de tondre dedans ou avec un ciseau à herbes mais ça prend 1 plombe...
D'où la brillante idée de concevoir un petit engins qui passe partout avec devant lui une sorte de broyeur qui pourra couper des herbes de plus de 10cm de haut sans soucis !

Un savage flux standard sera trop gros pour passer entre les différents obstacle c'est pour ça que j'ai penser à un xs flux mais je ne connais pas du tout ce modèle et les amélioration possible dessus !!

mon projet serrai donc de monté un bloc broyeur a l'avant mais le broyeur il faut le faire tourner et j'ai penser à un petit esc et un moteur brushless de drone qui sont petit avec transmission par courroie pour faire fusible en cas de blocage du broyeur !

le problèmes est de savoir si on peu brancher un esc sur une voie auxiliaire d'une radio ? genre sur un interrupteur qui serra en mode moteur éteint et moteur allumer
quelqu'un sait si c'est possible ça?

et autre questions? sur un xs est-il possible d'avoir 4 roues directrice ? (si c'est non ce n'est pas très grave au pir je monte le savage à l'envert pour avoir une direction arrière comme les tracteur tondeuse et manitou etc Smile )

Voila pour la présentation Smile
j'espère que quelqu'un pourra répondre à mes question ou même defois pouvoir essayer de brancher un second esc sur une voie auxiliaire et si le test marche on cherchera un petit xs pas trop chère petit cul et recherche pour fabriquer un petit broyeur super

@+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:17

Salut Buche.

Ca c'est de l'original Exclamation

Pour ce qui est de piloter un ESC sur une voie AUX c'est une bonne question nous voyons

Le problème est que les voies AUX n'ont souvent que deux positions sur les radios voitures, pas de point milieu Exclamation

Donc si c'est le  cas sur ta radio je pense qu'un ESC aviation sera plus approprié car un ESC voiture aura besoin de 3 positions pour fonctionner correctement (Avant, Neutre, Arrière) alors qu'un ESC aviation prends les deux extrêmes de la course du servo, une des positions étant la coupure moteur.

Peut être que si on désactive la fonction de freinage sur un ESC voiture on pourrait le contrôler comme un ESC avion, ça reste à valider.


Pour ce qui est de mettre des roues directrices à l'arrière... scratch
Je pense qu'il doit être possible de monter les porte fusées des essieux avant sur le train arrière pour avoir des roues arrière qui tournent, mais pour ce qui est de caser la barre ackerman et le servo ce sera une autre paire de manches, à mon avis il n'y a pas la place dans le châssis donc il faudra placer tout celà à l'arrière du XS, en retirant le pare chocs arrière pour laisser passer le tout.

Je laisse ceux qui ont un XS te confirmer ou non la chose.

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 7:03

Salut,

Drôle d'idée ! Je serai curieux de voir le résultat.

Pour ce qui est des 4 roues directrices, je ne suis pas trop porté là dessus mais je pense que sur un xs, il n'y a pas assez de place à l'arriere pour y mettre la direction et encore mois un servo.

_________________
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:21

katcha a écrit:
Salut Buche.

Ca c'est de l'original Exclamation

Pour ce qui est de piloter un ESC sur une voie AUX c'est une bonne question nous voyons

Le problème est que les voies AUX n'ont souvent que deux positions sur les radios voitures, pas de point milieu Exclamation

Donc si c'est le  cas sur ta radio je pense qu'un ESC aviation sera plus approprié car un ESC voiture aura besoin de 3 positions pour fonctionner correctement (Avant, Neutre, Arrière) alors qu'un ESC aviation prends les deux extrêmes de la course du servo, une des positions étant la coupure moteur.

Peut être que si on désactive la fonction de freinage sur un ESC voiture on pourrait le contrôler comme un ESC avion, ça reste à valider.


Pour ce qui est de mettre des roues directrices à l'arrière... scratch
Je pense qu'il doit être possible de monter les porte fusées des essieux avant sur le train arrière pour avoir des roues arrière qui tournent, mais pour ce qui est de caser la barre ackerman et le servo ce sera une autre paire de manches, à mon avis il n'y a pas la place dans le châssis donc il faudra placer tout celà à l'arrière du XS, en retirant le pare chocs arrière pour laisser passer le tout.

Je laisse ceux qui ont un XS te confirmer ou non la chose.

A+

Salut ,

je pense pas non plus que ça passe les 4 roue directrice du coup je partirai sur un montage à l'arrière et un sens moteur inverser ! de toute façon je vais pas rouler à fond il faudra monter un transmission courte !

je pense partir sur un ensemble controleur et moteur de drone donc qui ne tourne que d'un cotés en principe alors c'est peu être bon...
et pour la radio je pense prendre un radio à manche car il va falloir quelques voies pour tout faire fonctionner!
1 pour actionner et couper le moteur
1 pour le relevage
1 pour la direction
1 pour la traction
à voir si on peu changer la vitesse de rotation avec un potar défois ?

donc une à manche coûtera moins chère et au pire j'ai une pour mon drone suffis juste de prendre un récepteur defois !
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:44

Salut.

Oui il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas faire varier une vitesse de rotation avec un potar de radio à manches, c'est une voie comme les autres, variable d'un extrême à l'autre.

C'est pareil avec les voies qui sont pilotées avec un interrupteur à 2 ou 3 positions, mis à part qu'elles vont tout de suite aux positions extrêmes sans variation.

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:10

Salut !

bon j'ai confirmation d'un collègue qu'on peut monter un esc et moteur sur une voie auxiliaire cheers
et sur les moteur de drone ou autre hélico ou avions il est possible d'avoir 3 positions à ce que j'ai compris scratch
arrêt - ralenti - à donf ! via la configuration de l'Esc..
donc sur un intér 3 positions ça pourrai le faire Smile

je regarde pour une spektrum DX6I ! elle sont pas chère et 6 voie c'est parfait


et cerise sur le gâteau j'ai trouvé un XS flux ou le mec souhaite un échange avec un drone DJI et il se trouve que je vais avoir ça sous le coude puisque je change de châssis sur le miens pour passer à 6 rotor !

des avis ? http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/802435956.htm?ca=22_s
selon vous, pour combien il y en a sur cette annonce ? savoir un peux le prix pour savoir ce que je lui propose en échange vue qu'en drone tu as le chassis avec les contros et les moteurs et ensuite c'est des pack... (gps, nacelle pour fixation de gopro, télémetrie etc... )

Sa va envoyer du lourd Razz p
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:16

Salut !!

bon j'avance sur la conception de mon mini broyeur !
au niveau de la fixation du broyeur sur le mini savage j'ai bien envie d'utiliser un voir deux triangle inférieur de savage !
mais j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui en a 2 sous la main pour me mesurer 3 cotes !

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 477039trianglesavage

A, B et C ?

et aussi j'aimerai savoir combien j'ai de place entre les 2 roue ARRIERE d'un savage XS ?? nous voyons nous voyons
pareil une petite mesure serai la bienvenu
merci!

une petite photo du proto en 3D Smile
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 53164469b
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 17:56

Salut.

Cote A : Nouveau modèle (Avec renforts): 134.5 mm, Ancien modèle : 132.5 mm +- 0.5
Pas si évident à mesurer car on mesure en travers Sad
Cote B : 69 mm
Cote C : 50 mm

En bonus : Entre-axe entre axe bulk et axe porte fusée : 120 mm +- 0.5

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:58

katcha a écrit:
Salut.

Cote A : Nouveau modèle (Avec renforts): 134.5 mm, Ancien modèle : 132.5 mm +- 0.5
Pas si évident à mesurer car on mesure en travers Sad
Cote B : 69 mm
Cote C : 50 mm

En bonus : Entre-axe entre axe bulk et axe porte fusée : 120 mm +- 0.5

A+

Parfait merci Smile

je vais donc partir avec 2 triangle coller ensemble un peu comme la photo mais coller pour prendre plus large ! il faudra créer un grosse platine sur le savage mais ça c'est pas le plus problématique
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:22

salut à tous !
le broyeur avance plutôt bien !! des photos bientôt Wink

Mais avant j'ai encore besoin de vous pour des mesures de pièces scratch scratch merci!

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 982757fuse

Alors A B et C biensur mais aussi j'aimerai savoir la profondeur quand les deux pièces sont assemblées
genre ça :
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 485102fusejpg2
mais quand c'est droit Smile

Ah oui et aussi je suis en recherche active d'un XS flux !
TastyB à vendu le siens apparemment  Sad du coup j'en cherche un costaud pour pas trop chère !
j'ai pas besoin de radio ni de chargeur etc ! juste un truc costaud parce qu'il va traîner un broyeur de plus d'un kilo  C des malades
je vois quelques annonce sur internet mais des prix à 500€  Exclamation  
neuf de chez tower hobbies il est à 280€ avec les port faut pas abuser  affraid

j'ai vue que Hammer vends le siens mais dans sa présentation il parlait d'un bruit et depuis il a rien mis alors sa inspire pas vraiment...

Si quelqu'un connais un personne qui souhaite vendre un XS faite signe j'étudie toute propositions !

merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:48

Salut.

Alors:
A : 26 mm
B : 62,7 mm
C : 42 mm si c'est bien au milieu des trous que tu voulais la côte Question

Et la profondeur de l'ensemble monté: Environ 42 mm au point le plus épais.

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 11:16

katcha a écrit:
Salut.

Alors:
A : 26 mm
B : 62,7 mm
C : 42 mm si c'est bien au milieu des trous que tu voulais la côte Question

Et la profondeur de l'ensemble monté: Environ 42 mm au point le plus épais.

A+

Salut !! parfait merci pour les côtes !

Ah oui j'ai aussi fais l’acquisition du XS flux de monsieur HAMMER !
il arrive normalement demain Smile mes pièces qu'il me manque arrive aussi dans la semaine ca devrais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:48

Salut les amis !!

alors vous vous demandez pas si mon projet avance ou pas ?
et bien oui yeahhh
je suis déjà à la 4ème évolution super

Aller un peu de photos de chaque évolutions Wink

La première : j'étais partis sur la fabrication d'un mini broyeur
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 151263IMG4747

Tout fonctionnait sauf que l'ensemble broyeur était largement trop lourd et le moteur trop petit quel tache

Du coup on ne s'avoue pas vaincu et un passe à une seconde évolution avec cette fois un autre fonctionnement !
plus question de broyeur mais cette fois ci une faucheuse cheers

Une plaque, de la cornière Alu et le moteur et c'est partie

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 861536IMG4772

Sur cette évolution je suis partie sur un moteur de drone et des pièces de savage pour avoir des porte roulement histoire que ça tourne droit !
Le problèmes sur cette évo: impossible à tout entraîner correctement  Evil or Very Mad  
Du coup je part sur des moteurs plus petit mais 1 par tête de coupe !
Petite modif et me voila avec 3 moteurs 3 contrôleur et un sacré paquet de câble !  lOl

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 351511IMG4783


[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 474517IMG4782

Une fois les moteurs monté je me suis demandé quoi utiliser pour les lames ! j'ai tenté avec des lames de cutter attacher avec du fil de fer mais bon après quelques essais c'est sur que ça coupe mais c'est un poil dangereux C des malades

du coup je me suis dis que du fil de débroussailleuse serai plus sage et tout autant efficace !

Du coup le monster tourne en 2S ! je vais changer le contro Team Orion par un Vapor Pro de chez castle car j'ai encore mon castle link et je pourrai le configurer à ma guise pour mon utilisation
les moteur de coupe tourne avec une lipo 4S 4400MAh
le relevage est fait avec 2 triangle inférieur de savage 1/8 et un servo treuil
le servo treuil est alimenté par un CCBEC pour économisé du courant
suspension avant remplacer par des tiges en Alu
Skid supprimé et remplacé par une plaque en carbone
petite plaque en alu devant pour bloquer les axes de triangle du XS
petit amortisseur sans ressort de XS pour que la barre de coupe ne descende pas trop bas !


[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 691115IMG4777

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 853998IMG4784

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 221781IMG4785

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 865030IMG4786

Du coup il ne manque pas grand chose ! je vais mettre de la chambre à air sur les coté et derrière pour éviter de pourrir trop le monster lOl

j'ai donc fais quelques essais ce soir sous un lampadaire colgate

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 677527IMG4778

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? 795496IMG4779

Résultat sa coupe super bien même dans de l'herbe haute et épaisse Wink

Bon j'ai encore quelques soucis puisque j'ai un soucis avec mes gaz du Xs !!
je démarre le XS, je roule aller 10sec et le XS coupe !! tout fonctionne, direction, les moteurs de coupe et le treuil mais plus les gaz snouf
j'attend de recevoir mon Vapor pour voir si c'est toujours le cas et si c'est encor le cas voir  si c'est pas un soucis de radio qui est assez compliqué à configurer help


Voila pour le moment ! si vous avez des pistes pour le soucis de gaz je suis tout ouïe Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:32

Salut.

Ca c'est un truc comme on n'en voit pas souvent Surprised Surprised Surprised Surprised
Pourtant on était prévenus Satisfait

C'est une sacrée réalisation  applaudissement  respect

Les débuts sont prometteurs. Pas étonnant que tu ai dû mettre le pack comme ça à "l'arrière", avec le porte à faux que tu as à "l'avant" Wink
Si j'ose dire vu qu'il est à l'envers  riredebile

Première idée qui me viens à l'esprit pour la coupure des gaz: Surchauffe contro ?
Avec tout ce poids à trimballer ce ne serait guère étonnant... nous voyons
Il n'y a pas des LEDS qui pourraient te confirmer ça sur ton contro ?

J'espère que tu as déjà mis le plus petit pignon moteur possible, de toutes façon la vitesse ce n'est plus la peine d'y songer ici Exclamation

En parlant de moteur c'est toujours le 4000 kv d'origine ?
Et tes moteurs de drone, ils ne surchauffent pas vu qu'ils n'ont plus les hélices pour les ventiler ?

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:45

Yop,

Pour le problème du variateur, je pense comme katcha, il me le faisait aussi au bout de 20-30min, tu l'éteint, ralume et hop c'est reparti !

Pour le moteur, non c'est un castle que j'ai ajouter par la suite en remplacement du fénoménal 15T de Orion qui propulsé le petit Xs à 15m de haut en wheeling au démarrage.

Le pignon doit être effectivement le moyen (de mémoire).

Hammer

_________________
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:27

Salut,

C'est un impressionnant montage ! Du bricolage de haut niveau. Beau travail excelent

_________________
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:36

Salut,

C'est une superbe invention! Très originale, bravo! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:44

Salut

merci pour les compliments !
je vais tester avec le XS et tout l'attirail sans qu'il soit branché !
et puis je vais recevoir le vapor PRO que je pourrai régler avec le castle link !

si ça ne fonctionne pas quel moteur contrôleur je pourrai mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:13

Salut!

Mince, j'avais loupé ces évolutions de ta tondeuse RC colgate Du très beau bricolage, à part les câbles qui se baladent c'est du propre! excelent

Tu as reçus ton nouvel ESC et testé depuis tout ce temps?

A+
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:17

Yep.

C'est vrai qu'il y a un moment qu'on n'a plus eu de news sur ce projet si je ne me m'abuse nous voyons

A+ Satisfait

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:17

Yop,

Il s'est peut-être coupé tous les doigts, il peut plus écrire!!! quel tache Satisfait

nimporten je sors

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:29

Salut,

j'avais pas vu l’évolution, j croyait qu'il en était encore a la planche a dessin.

Vraiment bien foutu cette petite tondeuse. super

A quand la vidéo de démonstration?
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 4:15

salut les gars Wink

non non je ne suis ni mort, ni manchot Razz p

j'ai eu pas mal d'occupation ces derniers temps mais le savage tondeuse tourne et tond plutôt bien Razz p
je ferrai des photos et vidéos Wink

j'ai un peu de mal à rouler à basse vitesse par contre confused moteur brushless je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 5:08

Salut,

buche38 a écrit:
j'ai un peu de mal à rouler à basse vitesse par contre confused moteur brushless je pense non?

Avec un moteur sensored, tu n'aurai pas ce problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:54

Pedro51 a écrit:
Salut,

buche38 a écrit:
j'ai un peu de mal à rouler à basse vitesse par contre confused moteur brushless je pense non?

Avec un moteur sensored, tu n'aurai pas ce problème. Wink

Salut Wink

tu aurai un liens pour une motorisation qui se monterai sur un XS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Empty
MessageSujet: Re: [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????   [Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Buche38] Un XS flux tondeuse c'est possible ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!
» Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo
» le 3.5 de buche38
» Le petit nouveau de buche38
» Répertoire des News
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: