Apache sc de bseb - Page 2 Survol27Apache sc de bseb - Page 2 Survol13Apache sc de bseb - Page 2 Survol14Apache sc de bseb - Page 2 Survol15Apache sc de bseb - Page 2 Survol16Apache sc de bseb - Page 2 Survol26Apache sc de bseb - Page 2 Survol17Apache sc de bseb - Page 2 Survol18Apache sc de bseb - Page 2 Survol20Apache sc de bseb - Page 2 Survol20Apache sc de bseb - Page 2 Survol28Apache sc de bseb - Page 2 Survol32Apache sc de bseb - Page 2 Survol33Apache sc de bseb - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apache sc de bseb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Apache sc de bseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache sc de bseb   Apache sc de bseb - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 17:08

C'est vrai ça !

un de plus avec Run'

Katcha
Revenir en haut Aller en bas
bseb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 51
Apache sc de bseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache sc de bseb   Apache sc de bseb - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:12

Hello,

@katcha : Pour le moment je n'ai que le châssis et la caro qui ramassent. Pourvou que ça doure !!
@Runflat : Petite présentation sera bientôt faite du Q32 ( photos et petite vidéo ). Ainsi qu'une autre Hpi que j'ai récupéré.

Je ne compte plus les crasch contre les portes ou fenêtres lors des sauts !! Smile

Je souhaite changer le variateur pour passer en waterprout , dans l'idée ce serait cela :
Apache sc de bseb - Page 2 Captur15

ou

Apache sc de bseb - Page 2 Captur16

Des avis, des commentaires ?

Merci ( Bien sympathique ce forum excelent )

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Apache sc de bseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache sc de bseb   Apache sc de bseb - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:42

Yop,

Je prendrais le Hobbywing à ta place, Orion si tu fait de la compet c'est bien mais pour basher ça vaut pas le coup Wink
J'ai le Ezrun sur mon Blitz, il fait bien son boulot malgré la flotte et la boue qu'il s'est pris What a Face
Tant qu'à faire si c'est pas pressé(wartelle est en vac' jusqu'au 28) tu peux avoir l'avoir pour 10€ de moins en version rebadgé Leopard chez Wartelle

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Apache sc de bseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache sc de bseb   Apache sc de bseb - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:26

Salut,

Et moi je prendrais Celui ci waterproof, 150A au lieu de 120 et 130 pour les tiens, testé sur le flux de StephaneH, acheté d'occase, il a donc déjà bien fait ses preuves. Je compte m'en prendre un prochainement, pour basher sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Apache sc de bseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache sc de bseb   Apache sc de bseb - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:29

Re,

Ouais tu peux prendre une Hobbywing 150A aussi, ça augmente ta marge de puissance Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
Apache sc de bseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache sc de bseb   Apache sc de bseb - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:14

Salut j ai le meme que cite tastyB sur mon apache rien à dire il est au top
A
Revenir en haut Aller en bas
bseb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 51
Apache sc de bseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache sc de bseb   Apache sc de bseb - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 9:37

Salut tout le monde,

Merci pour vos conseils.

Électricité / électronique je suis une buse , pas facile de faire le bon choix ( rapport fiabilité / prix ) .. Surtout qu'il y a plusieurs projets en route .. Affaire à suivre.

Encore merci,
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Apache sc de bseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache sc de bseb   Apache sc de bseb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apache sc de bseb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Autre HPI Apache SC
» [Apache SC FLUX] De clément
» Mon apache sc flux
» Alastor joue à l'Indien !!! Apache SC
» [Magmainger] Mon HPI Apache SC!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: