Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol27Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol13Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol14Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol15Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol16Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol26Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol17Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol18Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol20Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol20Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol28Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol32Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol33Un bateau sur l'eau - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un bateau sur l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Un bateau sur l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau sur l'eau   Un bateau sur l'eau - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:19

Hello!

@ Katcha : Dans les 15-20 dernières secondes où je suis à contre-jour c'est ça? je ne m'en étais pas trop rendu compte mais c'est vrai que c'est un peu sombre.

Si vous ne trouvez pas que c'est trop claire c'est bon alors Smile

@ Sebtrial : Je n'en ai aucune idée! Satisfait Non en fait c'est parce-que l'anglais est compris par beaucoup plus de monde que le français. Alors certes je ne suis pas sûr d'avoir à faire à des milliers d'anglophones mais ça me permet à moi aussi d'améliorer mon vocabulaire et mettant des petits commentaires comme ça. Wink

A+
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Un bateau sur l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau sur l'eau   Un bateau sur l'eau - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:23

Wonderful colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Un bateau sur l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau sur l'eau   Un bateau sur l'eau - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:46

Bilingue le Gos' excelent
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Un bateau sur l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau sur l'eau   Un bateau sur l'eau - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:30

Yep

Maniaxx a écrit:

@ Katcha : Dans les 15-20 dernières secondes où je suis à contre-jour c'est ça? je ne m'en étais pas trop rendu compte mais c'est vrai que c'est un peu sombre.

Oui c'est ça, à cet endroit Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Un bateau sur l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau sur l'eau   Un bateau sur l'eau - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:01

katcha a écrit:
Yep

Maniaxx a écrit:

@ Katcha : Dans les 15-20 dernières secondes où je suis à contre-jour c'est ça? je ne m'en étais pas trop rendu compte mais c'est vrai que c'est un peu sombre.

Oui c'est ça, à cet endroit Wink

A+


Je sais pas si quelqu'un à vu Rocky III, mais notre kat il a l'oeil du tigre colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Un bateau sur l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau sur l'eau   Un bateau sur l'eau - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:16

Bonsoir


Superbe vidéo et le gros bateau et un monstre .

Sa fait un moment que je scrute pour un bateau aussi mais le choix et super compliquer les rtr sont beauf et je trouve peut d'infos sur les coques a monter .

Tu a pas un petit bout de vidéo sans musique c'est toujours impressionnant le bruit des bateau en pleine accélération  Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Un bateau sur l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau sur l'eau   Un bateau sur l'eau - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:47

Yop!

Tu vises quoi comme style de bateau Question

Pour la vidéo avec son malheureusement c'est compliqué, le boitier gopro limite beaucoup et il est indispensable pour l'étanchéité dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Un bateau sur l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau sur l'eau   Un bateau sur l'eau - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:46

Hello je vais enfin pouvoir te répondre maniaxx jais investi sur un toysport triton COQUE MONO2 environ 80cm .
Avec un controleur seaking 180a comme les tiens et moteur leopar 4082 1600kv .
Je ferais un post pour le présentez il a besoin d'un peut de boulot mais rien d'insurmontable
Et toi comment se porte les tiens ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un bateau sur l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau sur l'eau   Un bateau sur l'eau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bateau sur l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Championnat de France de bateau rc 2013
» [S][Présentation matériel] Réso de bateau sur mon Savage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles flottants-
Sauter vers: