Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol27Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol13Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol14Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol15Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol16Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol26Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol17Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol18Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol20Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol20Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol28Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol32Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol33Présentation de mon savage 25. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de mon savage 25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:17

Salut a tous !

Alors voilà, aujourd'hui première sortie après rodage. Et déja des " soucis "... Je m'explique en photos !

Couronne 52 dents HS : Présentation de mon savage 25. - Page 2 Img_2014


Et du jeu dans l'embrayage Sad : Présentation de mon savage 25. - Page 2 Img_2015

Je ne sais pas d'où vient le jeu, j'avais pourtant bien serré l'embrayage en le remontant sur le nouveau moteur....
Je suis persuadé que ma couronne a été bouffée a cause de cela, quelqu'un a une idée d'ou cela peut provenir ?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:36

Salut, un certain jeu au niveau de ta cloche est normal, c'est même recommandé pour ne pas forcer sur tes roulements. Bien que là on voit ton embrayage, ta cloche ne doit pas être bien montée, on dirait même qu'elle frotte presque contre ta couronne.

Tu devrais démonter ton moteur et nous montrer en détail comment tu as fait ton installation pour corriger le tir.

Comment se passe le rodage?
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:48

Salut Tastyb.

Le rodage s'est bien passé ! Je l'ai fais en 6 pleins  Arrow 4 statiques ( le moteur tournait entre 82 et 94° ) en laissant refroidir entre chaque plein ( Bon dieu que c'est long un plein en statique  tongue ) et deux dynamiques ( le premier bien gras ou le moteur tournait dans les mêmes températures et le deuxieme un peu moins riche ( le moteur tournait autour des 100°).

J'ai fini celui ci aujourd'hui en fait, et après le dernier plein dynamique j'ai commencer a appauvrir tout doucement, le moteur commencait a vraiment bien tourner jusqu'au moment ou j'ai entendu le bruit de la couronne et ou le savage ne voulait plus avancé !  pale 


En ce qui concerne mon embrayage, le jour ou je l'ai changé de moteur j'avais aligné toutes les pièce sur mon plan de travail et les ai remontée dans le sens inverse du démontage... je ne pense donc pas avoir fait d'erreur !

Et tu as raison, la cloche touche bien la couronne quand je la fais bouger....  Neutral 


Si des photos du moteurs démontés ( démontage d'embrayage y compris  Question ) sont necessaire, je fais ça après manger et je vous posterai les photos.

Avec tout ces soucis et vu mon faible niveau en mecanique, je commence a me taté sur un passage a l'électrique... Même si je préfère le bruit et l'odeur d'un nitro, c'est beaucoup de contrainte de part justement le bruit et puis le BL est beaucoup plus pratique a faire rouler... 2 fiches, un bouton et Bipbipbip c'est partit....

Merci de ta réponse aussi rapide !

EDIT : L'espace que tu vois entre la cloche d'embrayage et le volant moteur ( qui te fais surement pensé qu'il est mal remonté ) disparait quand j'appuie sur la cloche vers le volant moteur.. En réalité c'est la vis en tête d'embrayage qui est dé-serrée. ( Et je ne comprends pas car j'ai mis du frein-filet et bien serré...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:27

T'as bien raison, passe au BL et laisse le thermique pour les Pros !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:44

Pourtant il s'en sort plutôt bien, appart un souci de couronne tu ne galères pas à faire tourner le moteur en rodage, avec de bonnes températures. Ne te décourages pas aussi vite, des couronnes en plastoc cramées c'est le lot de tout débutant, facile à résoudre (jenny's rc tu t'en sortiras pour une 20ène d'euros pour l'acier). Ce qui généralement décourage ceux qui débutent c'est le moteur thermique avec les difficultés de rodage, réglages, casses dues aux mauvais réglages..

Comment tu avais réglé l'entredent??

Le BL c'est bien mais très gros budget en perspective et un combo esc-moteur BL tu ne le trouves pas à 60 euros.. comme tu m'as dit ce savage tu l'avais déja alors autant le faire tourner!! Remplaces ta couronne et ce savage tournera bien. 

Commences par remettre cette cloche en place en resserrant la visse pour voir si ça la place correctement. Regardes le choix de couronnes acier, généralement elles sont plus fines, je pense que ça éloignera encore plus ta couronne de ta cloche. La couronne en plastique fait "fusible" pour préserver la transmission, mais avec ton .25, pas besoin de trop y regarder, qui plus est je t'ai filé de la pièce de rechange!!! Plus qu'un élément pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:55

Yop et tout d'abord merci des réponses !

Tu as raison Tastyb, niveaux réglages moteur etc je m'en sors bien...
Puis si je veux apprendre, il faut bien mordre sur ma chique et essuyé les casses " banales" !

Merci de cette remarque qui me fait changer d'avis  pirat 

Mon entre dent je l'ai régler avec une feuille de papier entre les pignons.

Je pense qu'il était bien régler a la base et que c'est le mouvement de la cloche qui a tout foutu en l'air.... Je vais resserré tout ça, aller chercher une couronne plastique demain ( Chez mon revendeur elle me reviennent moins cher que sur internet du aux frais de port ) et commander une acier dans la foulée ! Comme ça je peux quand même rouler le temps que mes cloche/couronnes arrives !

Je vais d'ailleur chercher les mêmes dentages ( ça se dit ça ?  What a Face ) que moi mais en acier !

En tout cas merci de vos réponses plus que rapide  applaudissement 

Je vous tient au courant demain en rentrant de ma sortie  yeahhh 
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:14

OK, pour l'entredent, mets une feuille en papier pliée en deux, ensuite pousses ton moteur à fond contre la couronne, en veillant bien à ce qu'il soit aligné droit avec le chassis!!!! et j'insiste là dessus, tu peux croire à un bon entredent après avoir enlevé ton papier, mais le moteur peut être de travers et tout foirer! Surtout avec le plastique, ça ne pardonne pas...
Après avoir fait ça, essaies de visualiser l'écart entre les dents, parfois après avoir oté le papier ça force, forcément tu écartes un peu ou l'inverse. Moi je ne met plus de papier, je fais à l'oeil en cherchant la limite à la quelle ça va forcer quand tu fais tourner, même si sur le savage c'est pas facile, c'est faisable et le plus fiable.

Présentation de mon savage 25. - Page 2 Dsc_1744
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:21

D'accord,

Merci beaucoup pour tes précieux conseils depuis que je suis arrivé sur le forum ! Je fais ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:17

Salut Kimi,

J'ai pas voulu être méchant, mais vous les jeunes vous baissez les bras trop vite, ne croit pas que le BL soit aussi une partie de plaisir, c'est aussi plus technique que le thermique !!!

Tastyb est de bon conseil pour le réglage de l’entre dent, mais avant tout il faut bien monter ton embrayage, et n'oublie pas de bloquer l'écrou central avec du frein filet bleu, une fois bien monté, la cloche, bien serré sur l'arbre moteur, il faut que la cloche tourne librement sur l'arbre avec l’écrou bien serré (au frein filet aussi).

Ensuite tu monte ton moteur, tu monte tes quatre vis moteur, tu viens ajuster ton moteur sur la couronne, ton moteur doit être assez libre pour le réglage, c'est à dire que à la main tu dois arriver à le bouger de droite à gauche, tu le mets en buté sur la cloche, tu fais tourner la couronne central, et c'est la couronne central qui va régler l'empattement du moteur, à ce moment là, sous le châssis, tu serre les deux premières vis, tu refait tourner la couronne et tu regarde que le réglage n'a pas bouger, si ok, tu serre les deux dernières vis (coté roto) ensuite tu refait un essai afin de vérifier que l’engrènement est correct. Ceci est une autre façon de régler ton entre dent  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:34

Hello,

Comme TastyB, je te conseille le réglage de l'entredent avec une feuille de papier. J'ai toujours fait comme ça depuis que je fait du modélisme et je n'est jamais abimé une couronne ou pignon moteur.

Pour moi, l'avantage de cette astuce c'est qu'une fois le serrage final fait tu est encore sur que l'ecart est bon. Par ce que quand tu règles a l’œil ou a l'oreille, le fait de serrer tes vis moteurs le fond souvent un peut bouger et c'est un coup à passer 30min à serrer, desserrer/reregler, resserrer, redesserrer... jocolor 

Bon courage pour la suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:52

Salut a tous,

Pas de problèmes gos je ne l'ai pas mal pris du tout Smile

Je me doutes que le BL demandes d'autres connaissances sûrement aussi technique que le nitro voir même peut être plus... Ce qui m'intéresse surtout dans l'électrique c'est qu'il n'y a plus de contrainte de bruit et que donc je peux rouler ou je veux sans ennuyer personne avec les nuisances !

Mais même si je passe sur un électrique je continuerais a rouler avec le thermiquesuivant l'endroit des runs que je ferais!

Encore merci pour vos conseils pour le réglage d'entre dents je vais faire ça cette après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:16

Salut, un petit calin entre Gos et Kimi et tout est arrangé  love je sors 

T'as raison, fais comme moi, un gros thermique pasqu'on aime ça et un petit Xs pour rouler n'importe où.

Dès que tu as ta couronne montres nous comment tourne ce savage après le bon rodage que tu as fait, avec tous les conseils d'entredent que tu as eu tu ne peux plus te rater winner 
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:44

Salut les gars !

Alors, des bonnes et des mauvaises nouvelles.... ( Encore ! )


J'ai remonter mon embrayage, tout roule nickel maintenant ! j'avais mis une rondelle de cuivre a l'envers ce qui laissait trop d'espace a la cloche d'embrayage !

Seulement j'ai aussi remarquer que j'ai une masselotte dans un sale état Sad
Ce qui fait que j'ai beau régler le ralentit comme je veux les roues tourne ( dites moi si mon raisonnement est possible ). Je me demande d'ailleur si c'est pas déja ça qui a flinguer ma première couronne... ( Quand je freine, la couronne est freinée aussi, si l'embrayage ne fait pas son travail, cela force entre la couronne et la cloche non ? ).

Donc la j'avais tout remonté, je démarre le moteur il cale, je le mets sur un support et la il tourne nickel, je le pose pour essayer il cale et ainsi de suite... ( j'espère m'être bien expliquer).

Je n'ai pas insister pour ne pas peter autre chose, vu qu'il est tout remonté je n'ai pas de photos dispo mais je vous en posterai demain pour que vous me disiez si c'est ça ou pas Smile

( Pensez vous que mon raisonnement est probable et peut-être bon ? Si oui je serai content, je commence a comprendre tout les fonctionnements du savage ! Reste les différentiel a apprendre puis je serai bon !!! ).

Ha oui aussi, j'ai découvert que j'ai ( le cardan?) avant gauche plié... ( Enfin, ce qui relie l'hexa jusqu'au diff rabbit ) C'est grave? je peux le redresser ou faut que je le change obligatoirement ?

Désolé pour le paté, et merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:09

Je vais commencer par le plus facile, le cardan plié, tu le déplies!

Ton embrayage c'est un 3 points (3 maselottes?, désolé je n'ai jamais eu de s25, j'ai commencé avec le x), si il n'y en a que une de hs, tu dois avoir un ressort de mort, un embrayage s'use uniformément. Si c'est un 3 points je pourrais te dépanner (pour info je ne suis pas entrain de vendre!). 

C'est possible qu'étant donné que tu ne lui fait pas prendre de tours, il cale du fait que l'embrayage accroche en permanence. C'est très judicieux de ta part de réparer ça avant de griller une autre couronne. Il faut aussi changer les roulements régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:37

Alors, parfait pour le cardan c'est ce que je comptais faire ! Chauffer, 2/3 coup de marteau et c'est repartit !

Pour l'embrayage c'est bien un 3 masselottes, elles sont usées uniformément, le hic c'est que il y en a une "déchirée" au point d'attache sur le volant moteur ( Le rond ou passer l'axe du volant moteur est déchirer, je ne sais pas si c'est compréhensible...) Donc a mon avis elle ne tient plus bien en place et accroche tout le temps ce qui fait forcer le moteur quand je freine ...

C'est bien simple, même le roto fait tourner les roues  Evil or Very Mad 

Merci de toutes tes réponses et de " t'occuper " comme ça de moi tastyb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:45

C'est bien normal t'as presque l'âge d'être mon fils Présentation de mon savage 25. - Page 2 00101 mais au risque de décevoir, je ne t'adopterai pas, j'en ai déja deux et bientôt trois!

Bien compris pour ton problème d'embrayage, on va arranger ça.
Pas besoin de chauffer ton cardan, j'ai déplié les miens bien assez souvent sans chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:50

HS ON : 13 ans ça fait jeune pour avoir un gosse quand même Very Happy Félicitation pour tes deux premier et evidement pour le troisème qui arrive  applaudissement Very Happy HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:12

Salut Kimijaz,

Tu n'as plus qu'à refaire ton embrayage, il faut que se soit nickel de ce coté là, si non tu ne pourras pas régler ton moteur correctement  Wink 

Pour le cardan, ton Papa au dessus  colgate à oublier de te dire aussi que tu peux le mettre dans un étau pour le redresser, c'est encore plus simple  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:04

Salut Gos !

Pour l'embrayage c'est dans la voie d'être changé et je n'essaie même pas de rouler tant que ce n'est pas changer ! J'ai pas envie de tout peter encore ! Parce que pour le moment, j'ai fais 2 run avec le savage et j'ai passer au moins 4 fois le temps de roulage a le réparer  quel tache 

Je vais redresser le cardan aujourd'hui et j'attends mon embrayage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:56

salut,

Il faut savoir qu'en modélisme, on passe autant de temps ( si pas plus) à nettoyer, réparer et entretenir nos machine que de rouler avec. C'est ça aussi le modélisme, c'est aimer la mécanique  Razz .

Tu es en bonne voix, tu a l'air de commencer a comprendre le fonctionnement de ta machine!  Twisted Evil 

Bonne chance pour la suite

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:46

Salut maxi !

Je sais que c'est ça le modélisme ! mais la vu que je viens de reprendre il y a 3 semaine environ je n'ai envie que d'une chose, rouler Very Happy Après je ne suis pas contraire de rester a l'arrêt quelques semaines pour nettoyer, réparer etc  Sleep

C'est vrai que je commence a comprendre la machine et je m'aventure a chaque fois un peu plus dans le démontage !

Comme je l'ai dis plus haut il ne me reste plus qu'une chose a comprendre, les differentiels puis j'aurai plus ou moins fais le tour de la machine ( en tout cas du plus important ) et j'aurais un peu mieux compris le fonctionnement de ses éléments !
Revenir en haut Aller en bas
rem59820
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 34
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:36

Salut

en effet exemple jai passer plus de temps sur mon savage 5.9 que a rouler avec

Mon vorza jai passer 3 mois a tout recevoir

et mon 6 roues evoluras toujours

donc oui tu bricole toujours t voiture que tu roule moin
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:35

Salut a tous,

Des news de mon savage, ce matin reception des nouvelles masselottes ( Merci tastyb cheers )
Donc evidement remontage immédiat et test dans le jardin, mon problème de ralenti est régler, j'avais donc bien diagnostiqué le problème !

Alors, avant de griller une nouvelle couronne encore... Je vous post une vidéo et quelques photos même si c'est difficile a voir sur photo... !


Phots :

Présentation de mon savage 25. - Page 2 Img_2016

Présentation de mon savage 25. - Page 2 Img_2017

Pensez vous que ce soit bon ? Je sais qu'on ne voit pas grand chose mais je n'arrive pas a mettre la vidéo je suis allé voir le didacticiel mais c'est une réponse en image et l'image n'apparait plus Sad

Merci d'avance pour vos réponses ! fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:59

Salut, difficile de dire avec la photo! Content que ça roule et bonne chance pour ta couronne! La video tu dois la mettre sur youtube, c'est le lien que tu insères ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 6:29

Salut,

Il faut que sa tourne librement sans aucune accroche et aucun point dur, tu lance la couronne central avec le doigt, celle-ci doit tourner rapidement et librement Wink Si c'est le cas ton engrènement est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Présentation de mon savage 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 25.   Présentation de mon savage 25. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon savage 25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» Presentation de mon savage xl
» Présentation de mon savage X .
» présentation de mon savage xl 5.9
» presentation de mon savage X 4.6
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: