[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol27[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol13[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol14[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol15[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol16[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol26[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol17[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol18[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol20[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol20[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol28[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol32[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol33[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Zoid] 6x6 Pro Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 20:16

Hey Katcha Smile

Pour le Slipper, comment te dire, il est bloqué depuis mes débuts Embarassed . (Agacé de les cramer à la chaine)

Coté température c'est plutôt le variateur que je surveille et qui a tendance a vite chauffer, pour le moteur, le Tork c'est... le Tork; Jamais chaud ce machin la #warriormemepaspeurmagueuletavu
Pourtant il pousse un bestiau de 9 kilo pirat

Les beaux jours arrivent, je vais pouvoir affiner tous ça super

++
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
 

[Zoid] 6x6 Pro Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Zoid] Savage Flux HP XL
» Savages Flux Zoid (XL - 6x6)
» [Zoid] Yatch Wandera 1.46m
» [Zoid] Chassis Drift enRoute JXR V2
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: