[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol27[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol13[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol14[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol15[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol16[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol26[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol17[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol18[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol20[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol20[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol28[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol32[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol33[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Zoid] 6x6 Pro Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:24

Ah ouai pas bon ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dragula
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 37
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:39

Le rapport de transmission n'étant pas le même à l'avant qu'à l'arrière, ça m'étonne pas qu'il n'ait pas tenu le choc

Tu l'as choppé ou ce diff à petites dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 20:44

Le pire c'est que je l'ai depuis que j'ai acheté le Savage (d'occaz), il a bien tenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:15

Salut

Dragula a écrit:
Tu l'as choppé ou ce diff à petites dents ?

Ce diff "à petite dents" comme tu dis c'est ce qui était monté sur les Flux au tout début study

Le mien je l'ai acheté fin 2009, il y avait ça dessus d'origine. Ca a tenu plus de 4 ans... Jusqu'à ce que je passe en 6S colgate

A++
Katcha buzz
Revenir en haut Aller en bas
Dragula
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 37
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:44

Salut,

je lui posais la question pensant qu'il s'était viandé en commandant sur Ebay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:10

katcha a écrit:
Salut

Ce diff "à petite dents" comme tu dis c'est ce qui était monté sur les Flux au tout début  study

Le mien je l'ai acheté fin 2009, il y avait ça dessus d'origine. Ca a tenu plus de 4 ans... Jusqu'à ce que je passe en 6S  colgate

A++
Katcha buzz

Hello,

Merci pour l'info!
Du coup je sait que mon flux date de 2009 ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 8:45

Hello,

Ola mais ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles ici.

Quoi de neuf sur le 6x6:
Je me suis décidé à bricoler une carrosserie histoire que ça ressemble un peut à quelque chose quand même  Surprised

Une plaque d'alu, un peu de pvc et 3 rivets plus tard ( nan nan je n'ai absolument pas copier sur Aureli1  tongue )
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Img_1410
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Img_1411

Avec la benne recouverte de stickers noir mat


J'en ai aussi profité pour faire un squid centrale avec le reste d'alu (Qui a déjà bien servit)
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Img_2010

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:23

Yep.

Ca y est, ce Savage a fini de se promener à poil Satisfait Satisfait

C'est du bon boulot, c'est propre applaudissement
Et au moins les organes internes seront protégés en cas de mise sur le toit Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:54

Tu devrais la peindre en noir, sa serait plus jolie je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:43

Gosraider a écrit:
Tu devrais la peindre en noir, sa serait plus jolie je trouve Wink
Apparement y'a des stickers noir dessus, mais y semblerait que la photo ai disparue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:15

ColdFox a écrit:
Gosraider a écrit:
Tu devrais la peindre en noir, sa serait plus jolie je trouve Wink
Apparement y'a des stickers noir dessus, mais y semblerait que la photo ai disparue Laughing

Yop,

Oui exactement  geek , allez je vous fait 2 photos en mode pas propre Embarassed

[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Img_2011

[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:19

Yop,

Sympa comme habillage! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:48

ah voilà, c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:56

Salut,

C'est beaucoup mieux comme ça, un habillage bien réussi applaudissement ce qui est souvent prise de tête avec les 6x6. C'est bien Patoch qui faisait des carros 6x6? Je me demande où est ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:06

Hello,

Oui je suivais le post de Patoch avec attention mais ça fait bien longtemps qu'il à pas donné signe de vie Neutral
Il était en train de faire une carro 6x6 à partir de la gigante je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:49

Yep.

Oui c'est vrai, on n'a plus de news de Patoch à ce sujet Sad
Peut être que c'est le peu de retour sur le montage des châssis 6 roues sur le fofo qui ne l'ont pas poussé à aller plus de l'avant avec cette carro Question

En attendant je plussoie avec les autres, ta benne est bien plus jolie habillée comme ça super

A++
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 8:57

Lulu,

Merci Smile
Bon le ZILLA n'est pas de mon fait, j'ai subis un agression stickerisée manifeste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:04

bonjour a tous,

et non je ne suis pas encore mort Sleep Laughing

tu as fait du bon boulot sur cette carosserie et j'espere que d'autre vont montrer leur 6 roues car je trouve que les propriétaire se font rare sur le forum . .


sinon ,j'ai fini le master depuis longtemps, hélas il ne passe pas sur mon caisson de thermoformage quel tache snif empleur
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 20141003_135854_zpsd39f292e

bref je dois refaire un caisson plus grand (et de la taille du master du nabucho) pour les faire.
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 20120610_125214-1

soit 1.25m de long pour 0.6 m de large !

hélas mes finances ne sont plus comme elles étaient et le budget de ce caisson avoisine les 400 euros . . .
entre le système de chauffage par lampe quartz et le caisson four isolé pour le réaliser sa fait très mal au porte monnaie . . .

mais bon rien n'est perdu . . .et tout est a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:45

yoppppppp
pourquoi ne pas faire un appel aux proprio de 6x6 et aux autres pour t'aider,on est dans une communauté assez restreinte et tu fera une petite ristourne sur investissement pour les futurs carro pour les membres ayant participer
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:46

Yop,

Bon, j'allais le dire mais Lolo m'a devancer...  Razz
C'est pas une mauvaise idée, surtout avec la qualité de ton travail,
tu trouveras certainement des bourses généreuses chez les intéressés..  buzz

Ne partons pas trop en HS les amis! Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:21

c'est sympa les mecs excelent

avant je pouvais budgéter facilement ce genre de projet car je vendais pas mal de kit de 6 ou 8 roues mais maintenant c'est fini empleur

la crise a frappé et le modélisme est franchement sur la sellette dans la case réduction de frais. snouf

surtout que j'ai pas mal de master a faire les caro:
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 20140729_174903_zpsca3fc4a6

voila voila
fini le HS

revenons au sujet principal maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:36

Salut la compagnie!

affraid Un revenant affraid

Des news sacré non d'un pti bonhomme!

Après une longue pause, remise en ordre de la bebette avec la bonne grosse révision qui va bien:
- Remplacement d'un diff
- Changement de deux cardan pliés et deux noix de cardans fendues
- Demontage/Nettoyage/Regraissage des diff et boite de transmission
- Changement de la plupart des roulements par des AcerRacing
- Changement d'huile des amortisseurs (550 me semble)
- Modif du rapport de transmission, passage de 18-44 a 18-47 pour le moment
- Nettoyage général
- Remplacement des connecteurs batterie, j’étais en dean et je les ai fait fondre 2 fois  pale

Bref ça brille  Wink
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Img_2010

[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Img_2011

Et comme je savais pas quoi faire en ce vendredi saint, j'ai sortie ma carte de prog pour passage en 6s drunken
Les lipos sont en charge mais d’après mon petit essaie, ça a l'air d'envoyer d'la buchette de bois d'arbre yeahhh  

Je vais voir pour me trouver quelques pignon moteur (genre 15 et 12), je pense que le rapport est trop long( ou court) pour du 6s scratch

Bisoute
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:33

Zoid a écrit:

Je vais voir pour me trouver quelques pignon moteur (genre 15 et 12), je pense que le rapport est trop long( ou court) pour du 6s scratch



Salut,

En fait cela dépend aussi de ta couronne centrale, combien de dents Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:54

Hello,

En voila une super bonne question, la couronne dans la boite Question  C'est celle d'origine, pas l'option super vitesse.

Petit run cette aprem, le rapport semble pas mal. Coté temp çà allait, j'ai réduis le timing en même temps que le passage 6s.
Mais bon sur herbe humide et il faisait po bien chaud

A voir quand le temps me permettra un vrai test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 17:10

Salut Zoid

C'est cool, le 6x6 est de retour cheers

Ha quand même, tu es arrivé à faire fondre des Deans  Evil or Very Mad
Les connecteurs étaient peut être sales et / ou les ressorts de pression tassés.
Bon les EC c'est bien aussi Wink

Sinon une bonne séance d'entretien bien méritée Wink

Pour la réduction ça deviens difficile de faire des préconisations pour un 6x6, pas assez de références, seule l'expérience pourra t'aider à trouver le bon rapport.

Mais c'est sur qu'il faut tourner court Exclamation

Et le slipper il tiens le coup ? Pas de patinage ?

La température moteur est effectivement LE bon indicateur à contrôler pour ça Wink
La réduction du timing était aussi une bonne démarche, dans le cas de lourdes charges c'est un paramètre de performance qu'il ne faut pas hésiter à sacrifier super

Je te souhaite un bon peaufinage de tes paramètres et une bonne éclate Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zoid] 6x6 Pro Savage   [Zoid] 6x6 Pro Savage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Zoid] 6x6 Pro Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Zoid] Savage Flux HP XL
» Savages Flux Zoid (XL - 6x6)
» [Zoid] Yatch Wandera 1.46m
» [Zoid] Chassis Drift enRoute JXR V2
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: