[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol27[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol13[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol14[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol15[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol16[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol26[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol17[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol18[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol20[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol20[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol28[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol32[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol33[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 4:56

Salut,

Patoch çà en est où?  Smile

Car je pense qu'il y a un réel marché pour ce type de carro, et dont je vais surement en faire partie. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 7:51

Yop,

Shromi, en attendant que ce projet voit le jour, pourquoi ne pas tenter le coup à la sauce Dj' avec les deux carro assemblées
comme sur cette photo que Patoch avait repris en première page:

[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Forum_51

Ca donne super bien!!!  super  Et ça permettrait de rouler vos monstres en attendant..  Rolling Eyes

Run'
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:54

Salut,

J'y avais pensé mais je pensais que la XL aurait fait plus grande au milieu étant donné que la version 6x6 du forum est basé sur un non XL mais en fait, celui de DJ aussi et apparemment ça rend bien.
Je vais peut être me tourner su cette solution.

Sinon j'ai vu sur ce post ici que patoch avait bien avancé mais le seul truc qui lui manquait était des finances pour avancer (et peut être du temps mais il n'en parle pas Razz)

patoch a écrit:
bonjour a tous,
et non je ne suis pas encore mort Sleep Laughing
sinon ,j'ai fini le master depuis longtemps, hélas il ne passe pas sur mon caisson de thermoformage quel tache snif empleur
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 20141003_135854_zpsd39f292e
hélas mes finances ne sont plus comme elles étaient et le budget de ce caisson avoisine les 400 euros . . .
entre le système de chauffage par lampe quartz et le caisson four isolé pour le réaliser sa fait très mal au porte monnaie . . .

Donc moi je proposerai bien qu'on fasse un appel aux dons (comme l'a proposé ciol) afin qu'il puisse faire une belle carro à tout les proprios de 6x6 qui ont participé aux projet du forum.
Si on met tous un peu d'argent, on devrait vite arriver aux 400€

Moi je fais déjà une promesse de dons de 30€ pour qu'il puisse fabriquer ce dont il a besoin. En plus il pourrait aussi faire des carros inédites pour nos 4x4 (s'il a le temps).
C'est quand même grâce à lui aussi qu'on a pu avoir ces 6x6 en nous faisant les diff centraux (et du coup il n'a plus de client pour des 6x6...)

Bref je lance la bouteille à la mer en espérant que ça suive Wink

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:35

Salut,

Et beh dit donc... j'ai fait fureur avec ma proposition...
Apparemment patoch tu peux prendre ton temps, ça n'interesse pas grand monde! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon courage pour l'avancé de la carro si tu n'abandonnes pas. Moi je voudrais bien t'en acheter une si tu y arrives Wink

Tchao,
Shro
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:40

yop ben t'es pas le seul,en plus je vais avoir besoin d'une chtite cocotte
lolo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 0:52

Yep.

"Chtite", "chtite"... Là ce n'est plus le cas, ce sera plutôt une "mega cocotte" lOl

je sors

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 9:17

yop
oui mais comme pour moi ce sont mes petites amour
ce sont mes ch'tites ,même mes 1/5eme
lolo
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 10:23

shromilder a écrit:
Salut,

Et beh dit donc... j'ai fait fureur avec ma proposition...
Apparemment patoch tu peux prendre ton temps, ça n'interesse pas grand monde! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon courage pour l'avancé de la carro si tu n'abandonnes pas. Moi je voudrais bien t'en acheter une si tu y arrives Wink

Tchao,
Shro

bahhhh
tu sais on n'est plus dans l'époque de l'explosion du modelisme . . . snif

c’est plutôt le contraire blase

le pire dans ce genre de rpojet à grande echelle c'ets que cela foire quand tu as investis pour tous empleur

par exemple j'ai sur mes étagére une boite avec 1800 euros de piéces affraid  qui traine blink

c'est 19 kit de frein à disque sur roue

pour souvenir

http://www.pro-savage.fr/t1870p60-frein-a-disque-sur-roue-pour-savage-by-patoch?highlight=freina+disque

[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 030220112409

[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 030220112410

[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 280120112396

et la je pleureeeee empleur empleur empleur empleur
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:03

Salut,

Je viens un peu aux nouvelles,je ne m'étais pas manifester pour un don mais si il le faut je peux en faire un aussi super

C'est vrai qu'avec la poussée du flux les pièces de thermique ne doivent pas se vendre comme avant No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"
» Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage
» Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: