[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol27[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol13[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol14[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol15[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol16[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol26[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol17[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol18[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol20[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol20[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol28[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol32[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol33[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:24

salut ,

 excelent 

nikel moi je dit  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:44

Salut.

Hou pinaise !

La première fois que j'ai vu cette carro 6 roues twin c'était dans le forum Maximum MT, dans un de tes posts de 2008 Exclamation
Je ne pensais pas la revoir un jour  Surprised 

C'est vrai que ça vallais le coup de la déterrer, avec tous les 6 roues qui vont sortir  super 

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:04

et oui ! ! !
quel mémoire en passant  super  super 
que de temps de passé mais toujours le coude ce projet !

sinon j'ai fini le master du pickup 6 roues me manque juste la peinture de finition a poser et ce master sera opértionnel!
mais j'ai aussi le master de la viper en attente pour la peinture.
reste le fameux master du twin encours de travail
la preuve
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 20140729_174903_zpsca3fc4a6

voici ou je l'avais laisser aprés le lissage du platre
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 20140729_174925_zps82a22ccd

et maintenant avec le travail de ponçage et ciseaux a bois
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 20140729_174941_zpsc1b87306

[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 20140729_174953_zps9807e7cd

[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 20140729_174856_zps31d1264e

[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 20140729_174811_zps1fbcca08

souvenez vous :
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Tw12

[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Tw11

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:06

bounce 

elle fait bien bavé la bête jaune  siffle 

même si j'adore la version gigante ,celle là a vraiment un truc en plus  love 

 un de plus 
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:47

Yop

Je vien de pensser  quel tache mais pour l'avant de la Carro tu a garder l'empattement du Xl ?

_________________
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:55

C'est surtout la distance entre les deux ponts arrieres qui est differente.
Je vais finir le master en entraxe court avant de le modifier en version longue.
Je ferait un thermoformage avant la.modif ou je partirai du thermophormage pour faire une version longue
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:12

Yo patoch,

Alors ces carrosseries qu'est ce que ça raconte? Des premiers test de thermo? Smile

Bonne continuation Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 6:49

bonjour,
j'attends de pouvoir passer la souscouche au pistolet pour faire mes premiers thermoformage Cool

j'ai fait la bêtise de le faire au pinceau sur le master de la viper et toutes les traces du pinceau ressortent affraid affraid affraid No No No

donc pistolet obligatoire !
et j'en ai pas.
j'attend qu'un pote m'en prete un pour un weekend comme sa je ferai tout mes masters d'un coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 15:29

Salut,

Oula le grand patoch nous fait une belle série de carro blush

La carro du twin pourrait allez sur un 6 roues flux non Question scratch

Encore du beau travail picol/
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:49

Salut,

c'est cool que tu nous fait les carroS' pro savage Smile Et comme le dit Hervé je pose la question contraire colgate Je pense que ça devra se faire....

Pressé de passer commande bounce bounce

RC'

_________________
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:58

ooh
oui
des vrais carrosserie pour les 6 roues (long ou court) seront dispo.
mais il me reste encore du boulot.

soyons patient encore un bon mois afro
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:31

Salut,
superbe travail.
Une bonne dose de patience tout de même .

Le résultat va être superbe ,j'en doute pas une seconde.

Tchuss!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 16:03

Salut,

T'inquiète,on sait que tu vas nous faire un beau travail et qui dit beau travail dit qu'il faut du temps pour le réaliser alors on est impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 6:49

bonjour,
merci à tous pour vos commentaires et votre patience applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

le plus dure c'est que je dois faire un nouveau caisson de thermoformage car le mien est trop court 800mm pour un master de 750mm affraid affraid

c'est pas gave j'avais déja prevu ce projet pour les masters des 8 roues Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bref encore plus de boulot mais pour un résultat love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:08

Salut Cool

comme d'hab'... Toujours au top cheers

Merci patoch respect

RC'

_________________
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:05

merci à vous !pour vos encouragement !

sinon toujours en peinture les masters
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 20141003_135854_zpsd39f292e

[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 20141003_135903_zps3f405b7f

encore du ponçage au 500 et recouche de peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:05

Salut Patoch.
je n'ai pas encore écris ici mais je suis depuis le début ! Tu es impressionnant, jamais à court d'idées et c'est vraiment génial Twisted Evil
même économiquement pour nous ça vaut le coup, si tu fais réellement entre 30 et 40 roros à la fin, c'est bien moins cher que de commander deux carros de XL à 25-30 roros chacune ! Que dis-je, c'est plus cher que ça Laughing

Le plâtre c'est long à travailler, j'en ai fais récemment en arts plastiques, je m'en souviendrai colgate
Pour en arriver là tu as vraiment dû bosser.

C'est super d'être toujours aussi passionné Exclamation J'ai bien hâte de voir le final et les prochaines étapes yeahhh

Bon courage à toi et bonne continuation Patoch cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:41

Helas je viens de recevoir les tarifs, en 1mm la plaque de 1,25x2,05 coute 45 ht et 92ht la plaque de 2mm.
Et dans une plaque je ferai 3 caros.
La presse est prevu pour des feuilles de 1,25 * 0,67.

J'arrive pas a trouver du 1,5mm
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:39

Salut,

Du 1mm serait pas suffisant? Si on augmente l’épaisseur on risquerai plus de casser, non? nous voyons

Si partant pour 1mm, une carro pour moi colgate

RC'

_________________
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:48

.


Dernière édition par David40 le Jeu 16 Avr 2015 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:10

Salut


un de plus

bravo et bonne chance pour continuer


Funky
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:14

Hello

Patoch des nouvelles ?

_________________
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:30

Bonjour,

Un très beau travail Patoch et de bonnes informations.
Cependant, je me demandais quel logiciel utilises-tu pour dessiner la carrosserie ?
Sur la vidéo de ce post :

http://www.pro-savage.fr/t263-realisation-carro-par-patoch-carrosserie-pour-les-6-roues

, je n'arrive pas à l'identifier.

Il a l'air assez intuitif.

Merci pour l'info

Glloq
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:20

Salut,
Glloq a écrit:
Cependant, je me demandais quel logiciel utilises-tu pour dessiner la carrosserie ?
Sur la vidéo de ce post
C'est un logiciel de CAO. Et c'est loin d'être intuitif Wink
Si je me trompe pas et que je me rappelle bien, il utilise Solidworks mais c'est pas sûr (peut être catia?).
Mais en gros c'est un logiciel de ce type et c'est pas si simple que ça à utiliser mais avec un peu de volonté et de persévérance, on y arrive.

Enfin sache que ce que tu vois sur la vidéo correspond à son métier de tous les jours donc ça parait simple parce qu'il s'y connait mais quand tu te retrouves devant le logiciel, c'est beaucoup moins facile Wink

Tchao

P.S : Tu nous montres ce qui arrives à faire si tu nous fais une carro 6 roues car j'en veux bien une Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:23

Salut,

Je désespère de voir un jour une carrosserie 6 roues pour le mien Sad
Du coup il reste dans le garage à prendre la poussière car je n'ai pas envie de le faire rouler sans carro.

Je pense que je vais me pencher sur la réalisation en fibre de verre ou autre...

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Contenu sponsorisé
[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage   [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"
» Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage
» Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: