Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol27Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol13Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol14Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol15Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol16Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol26Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol17Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol18Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol20Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol20Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol28Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol32Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol33Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon premier savage petite bombe sur roue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage petite bombe sur roue !    Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:39

Je vois que tu n'a pas le temps de t'ennuyer Exclamation  Mais on va éviter le hors sujet Exclamation  Exclamation . J'attend avec impatience la présentation de tes machines dans la rubrique appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz63
Le rodageLe rodage
xRiperz63
Messages postés : 48
Age : 26
Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage petite bombe sur roue !    Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:43

A sa les vacances sont chargé ! oui je posterais au bar comme tu me la dit , je ferais pas de bêtise promis  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Baptiste.Logrado
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage petite bombe sur roue !    Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:12

Bonsoir,

JE VEUX PAS VOUS SAPER LE MORAL MAIS VOUS PARTEZ EN HS GRAVE LES P'TITS !!!!!!

Gos
 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage petite bombe sur roue !    Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:17

Tastyb a écrit:
Je vois que tu n'a pas le temps de t'ennuyer Exclamation  Mais on va éviter le hors sujet Exclamation  Exclamation . J'attend avec impatience la présentation de tes machines dans la rubrique appropriée Wink

C'était dit un peu plus subtilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz63
Le rodageLe rodage
xRiperz63
Messages postés : 48
Age : 26
Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage petite bombe sur roue !    Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 22:49

Oui désolé pour le hs , un choix s'impose je n'est plus les moyens de rouler en nitro , donc soit j'échange mon savage contre un mt 1/5 sois je le garde pour dans quelque année choix difficile a suivre  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Baptiste.Logrado
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage petite bombe sur roue !    Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:27

Salut,

Bientôt la section vente s’ouvre à toi  Wink plus que quelque message, et tu pourras le vendre sur le Forum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage petite bombe sur roue !    Mon premier savage petite bombe sur roue !   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier savage petite bombe sur roue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon premier savage
» Montage axes de roue de savage XL sur savage x
» mon premier Savage
» mon premier rc --> Savage X
» Mon premier Savage le XS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: