Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol27Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol13Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol14Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol15Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol16Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol26Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol17Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol18Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol20Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol20Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol28Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol32Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol33Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Speed-rc arnaque ou faillite en vue??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:21

Yop,

En voyant le problème résolu je me suis dis que c'était juste une erreur de stock sur le site...
Du coup, pour les commande rapides ce sera RC team qui remplacera Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
blacktromb
Le rodageLe rodage
Messages postés : 41
Age : 48
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:28

salut a tous


niko2411 merci pour ces infos Smile

as tu pu voir si il reste des voiture ou du matériel dans leur "boutique" ?

En gros savoir si on peut éviter de perdre l'argent d'une commande en repartant avec autre chose quand meme

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:30

Salut,

Ce n'est pas une mauvaise idée! essayer de récupérer ton argent d'une façon ou d'une autre.

Tu as payé par paypal?
Revenir en haut Aller en bas
blacktromb
Le rodageLe rodage
Messages postés : 41
Age : 48
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:34

non
je sais je sais la seul fois ou je n'ai pas été méfiant et il faut que ça tombe sur speed-rc enerver
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:37

La bonne nouvelle c'est que c'est encore ouvert et qu'il y a moyen de voir quelqu'un sans quoi ce serait foutu Crying or Very sad Crying or Very sad Tu nous tiendras au courant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
blacktromb
Le rodageLe rodage
Messages postés : 41
Age : 48
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:42

oui pas de problème Smile

si vraiment ils ont encore du stock je vais essayer d'envoyer quelqu'un ou sinon me faire les 1400km dans la journée pour mettre fin a cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 1:44

Salut.

Merci pour l'info Niko super

Dommage quand même, avant c'était un site sérieux qui méritait effectivement son nom.
Je me demande comment ça a fait pour partir en c censored comme ça scratch

D'autant plus dommage qu'ils avaient un bon catalogue pour ce qui était de la petite pièce à la noix genre goupille, rotule, etc...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 9:22

Salut Blacktromb,

Je viens de répondre en MP.
Pour les autres qui seraient dans le cas de Blacktromb, il reste quand même un peu de stock, mais dépêchez vous, la fermeture/liquidation est imminente.

En tout cas, le gérant, dixit le vendeur, devrait remonter une affaire d'ici 3-4 mois...à suivre, ou pas...

Niko

Niko
Revenir en haut Aller en bas
blacktromb
Le rodageLe rodage
Messages postés : 41
Age : 48
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 9:36

encore merci niko je vais essayer d'envoyer quelqu'un début de semaine ou y aller mais plus de 1000km a cause de voleurs ça me fait censored

avec un peu de chance il restera quelques kits du genre mugen ou losi Smile
mais la je reve je crois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 12:56

Yep.

En attendant rien qui ai l'air de parler de tout ça sur le site web mauvais

A part un code promo valable jusqu'au 22 Janvier (Donc dépassé) affiché en gros qui parle de déstockage...

A+
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 10:30

Yop,
Personne du coté de Montpellier ne pourrait y aller pour l'histoire de blacktromb?
(et re-poster le colis derrière)

Pour y être passé sur un autre site, ça fait mal!

Sinon, il est peut-être bon de se renseigner auprès du tribunal de commerce de la région,
http://www.greffe-tc-montpellier.fr/
afin d'avoir les coordonnées du liquidateur et être dans les premiers à faire une requête, preuve d'achat à l'appui...

je vous met pêlemêle les infos que j'ai trouvé viteuff...:


SARL SPEEDTECH 478 123 029 RCS Montpellier
alias SPEED RC
ZA Fréjorgues Ouest
174 Rue Georges Guynemer
34130 Mauguio

http://www.procedurecollective.fr/fr/redressement-judiciaire/880136/sarl-speedtech.aspx

Bon courage
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
blacktromb
Le rodageLe rodage
Messages postés : 41
Age : 48
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:03

Salut
et merci seb c'est sympa .
J'ai une personne qui est passé ce matin mais rideaux fermés et en demandant aux commerçants la plus part ne veulent pas répondre ou dire quoique ce soit .....
Une personne habitant la rue lui a dit qu'hier après midi il y avait du monde dans la boutique.
Donc avec un peu de chance c'est toujours ouvert mais que l'apres midi .
En fouillant un peu j'ai vu que toutes les commandes supérieures à 500€ sur speed-rc peuvent être denoncées puisqu'ils ne donnent pas de date de livraison ce qui est un obligation .
Mais ça sent très mauvais pour retrouver l'argent j'y crois pas trop ...

en attendant j'ai fini le nettoyage du blitz Smile ça change les idées

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:47

Hellow,

As-tu des (good) news sur le sujet?

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 9:29

Yop,

je rajoute juste une info, pour se renseigner dans ce cas il ne faut pas aller au Tribunal de commerce car ce n'est pas une vente entre deux commerçants mais bien entre un commerçant et un particulier.
C'est donc auprès de la justice de paix qu'il faut se renseigner si le montant a réclamer est inférieur a 2500€ et au tribunal de première instance si ce montant dépasse les 2500€.
( Je précise quand même que je suis Belge, il faut donc vérifier mes dires pour la France.)
Je souhaite a tout ceux qui sont en litige de pouvoir récupérer quelque chose, même si ce n'est pas gagné Evil or Very Mad Mad

Kimi
Revenir en haut Aller en bas
blacktromb
Le rodageLe rodage
Messages postés : 41
Age : 48
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:26

salut

bon pas de bonnes nouvelles rideau fermé cet après midi a 17h
donc plus de possibilité de récupérer quoique ce soit Sad
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:53

Yep.

Ca me rappelle une histoire. Il y a longtemps j'avais commandé une batterie pour mon appareil photo à une boite qui a été mise en liquidation.

J'avais reçu un courrier depuis un huissier ou un avocat, je ne sais plus trop.
Ils m'avait proposé de monter un dossier pour me faire rembourser mon reliquat de commande.

Mais comme une andouille quel tache j'ai laissé traîner et envoyé mon dossier trop tard à quelque jours près donc le remboursement ne s'est pas fait Embarassed

Je crois qu'en cas de liquidation on s'occupe d'abord des commandes en souffrance des clients puis des impayés auprès des fournisseurs, à vérifier nous voyons

En attendant gardez bien une copie de vos correspondances, même par mail, dans ce cas n'hésitez pas imprimez tout.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 7:59

Salut,

Je suis vraiment navré pour toi..!
Coté juridique je suis une brêle, mais essayes de voir ce que disent Seb et Kimi...
Sinon, si tu connais un avocat ou quelqu'un qui s'y entend...Il doit surement y avoir des recours, mais cela risquera certainement, (ou pas je l’espère) de durer un peu... Shocked
Bon courage!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
blacktromb
Le rodageLe rodage
Messages postés : 41
Age : 48
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:51

merci c'est sympa Smile

maintenant c'est lettre AR a l'administrateur judiciaire et attendre d'après ce que m'a dit la secrétaire au mini 6 mois pour savoir si je peux récupérer quelque chose.
En tout cas j'avoue que c'est peu être la derniere fois que je commande sur un site français ou sans paypal
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:16

Salut.

Tiens par curiosité je suis allé voir leur site pour voir ce qu'ils devenaient, j'en parlait dans un autre sujet Suspect

Bon ben là le rideau est définitivement tombé, voilà sur quoi on tombe maintenant:
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Speedr10

A++
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:20

Yop,

Ouais ça fait quelques temps que c'est comme ça, par contre google les référence toujours...

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
jerilo
Le déballageLe déballage
Messages postés : 4
Age : 56
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:21

Bonsoir,

Surveille de près si le gérant rouvre une nouvelle boutique

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:43

Yop.

Tiens du déterrage de sujet... Suspect

Je viens de faire un test, maintenant il y a une redirection vers un autre site : http://monster-rc.com/
Le design des menus et de la structure du site fait penser à RC-Team.
Il y a une fenêtre assez crispante qui viens te demander ton adresse e-mail à chaque page et t'informe que ça va bientôt ouvrir...

Faudra voir si un courageux voudra tenter l'aventure nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 4:45

Salut,

il doit être super compétitif ce nouveau site de vente par internet, pas encore ouvert et il est déjà en rupture de stock sur presque toutes les références dispo Satisfait Mort de rire

Bon ok, Je fuis
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:27

Yep.

Je ne serais pas étonné qu'ils aient repris le fichier de pièces de Speed-RC nous voyons
Mais sans rien approvisionner pour le moment.

Peut être qu'ils ont repris le fichier client aussi... Si on (Les anciens clients dont je fais partie) reçoit un mail de leur part indiquant l'ouverture du nouveau magasin, le doute ne sera plus permis.

Quand à commander quelque chose dessus... Wait and see, il vaudra peut-être mieux laisser les autres faire les premiers essais Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 5:47

Salut,

Se serait intéressant de savoir s'ils ont aussi un magasin comme du temps de speed RC.

En fonction du lieu, on pourrait toujours avoir un retour de membres du forum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Speed-rc arnaque ou faillite en vue??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arnaque boîtiers de reprogrammation OBD2
» [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque
» [demande de renseignements] speed-rc fiable ?
» conseil pour un soucis de commande sur speed rc
» Nouveau shop français: Monster RC (reprise de Speed RC ? )
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: