Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol27Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol13Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol14Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol15Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol16Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol26Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol17Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol18Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol20Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol20Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol28Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol32Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol33Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Speed-rc arnaque ou faillite en vue??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:58

Salut,

Pour le carburant, j'ai fait un topic exprès à ce sujet, tu aurais du regarder Wink bien que RC Speed est bien aussi, jamais eu de blême avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:31

Re !

J'ai regarder Gos, mais leurs tarif est bien plus chère que Speed RC, chez eux le M27 3l avec livraison 40 €
Sur le lien que tu conseil dans le sujet (racing shop il me semble) il sont à 68 € ça fait une sacrée diff tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:15

mon statut de commande est passé en "soldée" j'ai pas eu de réponse à mon mail en revanche.

Je vous tiens au jus ! mais déjà ça va mieux bounce Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:29

Yop,

Et ben tu vois.. Ca commence à sentir bon! cheers

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:51

Runflat a écrit:
Yop,

Et ben tu vois.. Ca commence à sentir bon! cheers

Run'


Ta oublié de dire "la nitro" Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:38

Salut

TonioZaro a écrit:
...J'ai envoyé un nouveau mail ce matin. j'espère avoir une réponse rapidement, j'ai plus de carburant pour mon jouet .... empleur

Ne leur envoie plus de mail, ils n'y répondront sans doute jamais Exclamation

Comme te l'a dit Coldfox, il ont envoyé cette semaine un mail qui explique que maintenant, pour toute correspondance il faut passer par leur "onglet contact".
La version en ligne de ce document se trouve ICI

Il expliquent même que si tu as envoyé un mail entre le 20 et le 31 Juillet il se peut qu'ils ne l'aient pas reçu donc il faut renvoyer ta demande par "l'onglet contact".

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: commande speed rc 08/2015   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 8:18

Plop !

Je sais bien, c'est ce que j'entends par "j'ai renvoyé un mail" dans la bonne section donc.
Mais c'est bon j'ai le suivit du colis qui doit arriver ce matin d’ailleurs, pour le coup ça à été long à prendre en compte mais rapide à arrivé !  bounce  Smile
je vous confirme quand j'ai le colis.

A pluche !

Edite : commande bien reçu !
Edite 2 : carburant labema M27 30 % et un flacon d'after run.


Dernière édition par TonioZaro le Ven 7 Aoû 2015 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:11

Salut,

Au fait, tu as pris quoi comme carburant Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:19

Je viens partager ici ma très mauvaise expérience avec speed rc....................................
Je m'explique: je reçois un mail intéressant avec un coupon de réduction de 10%, ce qui me fait le savage flux à 836 euros..................cool Cool

Nous sommes le 21 Juillet, le savage est marqué "en stock", je saute donc sur la souris pour le commander et comme il me tarde de le recevoir, je choisis chronopost comme moyen de livraison bounce

Et là, première surprise, une fois ma commande validée, le savage est dispo "sur commande"...................... Crying or Very sad Crying or Very sad
Bref, le 28 Juillet, je reçois un mail m'informant du départ du savage avec n° de suivi et livraison prévue le 29 Juillet avant 13h, yesssssssssssss cheers
Je reçois également un sms de chronopost qui me confirme l'info......

Le 29 Juillet donc, 13h approche et aucun signe de livreur (je suis resté chez moi toute la journée)
Je regarde le suivi et je vois que le suivi n'a pas bougé depuis le 28, le colis est toujours marqué "pris en charge" à Montpellier Mad Mad

J'envois donc un mail à speedrc, AUCUNE réponse!!!!!!!!!
Je leur ai envoyé plus d'une dizaine de mails leur demandant de me rappeller pour en parler de "vive voix" (par l'onglet "contact", je précise..), tous sans réponse, je leur dis que je vais créer un litige via paypal, aucune réponse!!!!!

Je fais donc un litige via paypal, speed rc ne répond même pas à paypal...............je transforme donc le litige en réclamation et ils se contentent de donner le n° de suivi à paypal.........;
Ah si, ils me répondent par mail, me disant: "votre colis semble bloqué chez chronopost, on a essayé de les contacter mais nous n'avons pas eu de réponse, essayez de les contacter de votre côté, bonne journée"

Malheureusement pour moi, chronopost est injoignable pour les particuliers, leur n° de téléphone n'est qu'une plateforme vocale!

Et le suivi du colis est toujours inactif depuis le 28 Juillet Surprised Surprised

Une histoire de fous, speedrc a encaissé 850 euros dans les 24h qui ont suivi ma commande et moi, je suis comme un c*n...................
Je n'ai plus qu'à attendre de voir ce que paypal en dit............... Mad Mad Mad Mad

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Quoi qu'il en soit, speedrc, c'est terminé pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:40

Salut,

C'est vraiment pas sérieux de leur part, surtout qu'il s'agit d'une commande de 850 euros Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:43

Tu l'as dit, je ne sais plus quoi faire enerver enerver enerver enerver
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:51

C'est malheureux, mais tu ne peux qu'attendre pour le moment, dans ta malchance, heureusement que tu as payé avec pay-pal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:54

Oui, heureusement que j'ai choisi paypal........+ de 15 ans de modélisme mais je n'ai jamais vu ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:20

Salut ghorghor,

T'as pas eu de chance sur ce coup! Shocked    J'espère qu'il y aura un bon dénouement à ton histoire. Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Croise11

850 euros pfiouuu c'est pas rien! affraid

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:25

Merci!
Il n'y a que 2 fins possibles à cette sale histoire:

1/ je reçois finalement le savage
2/ je suis remboursé via paypal

Ce qui m'agace le +, c'est le temps perdu et par dessus tout, le manque absolu de professionnalisme de la part de speedrc blase blase blase
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 8:09

ghorghor a écrit:


Ce qui m'agace le +, c'est le temps perdu et par dessus tout, le manque absolu de professionnalisme de la part de speedrc blase blase blase


J'espère que tu vas le recevoir Wink

Une fois reçu pour pourra leur faire un gentil mot à ce sujet et leur faire de la pub sur les forums de modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:10

yop !

en effet sale histoire, moi ça m'agace pour 50 €, mais là 850 ... outch !

Je me demande si ça marche bien leurs truc quand même...
Enfin bref, bon courage à toi en espérant que tu reçoive ton savage très vite !
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:09

Disons que pour le moment, je suis bien dégoûté............et pris en otage par speedrc enerver
Au point où j'en suis, j'aimerais autant être remboursé et prendre le savage ailleurs que chez eux parce que là mauvais mauvais mauvais mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Autogire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 52
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:09

ghorghor a écrit:

[...]
Je regarde le suivi et je vois que le suivi n'a pas bougé depuis le 28, le colis est toujours marqué "pris en charge" à Montpellier Mad Mad
[...]
Malheureusement pour moi, chronopost est injoignable pour les particuliers, leur n° de téléphone n'est qu'une plateforme vocale!

Et le suivi du colis est toujours inactif depuis le 28 Juillet Surprised  Surprised
[...]

Salut ghorghor,

Puisque tu demandes des conseils, je vais te donner mon avis.
Vu ce que tu racontes, il n'est pas du tout exclu que le problème vienne de Chronopost (La Poste) et non de Speed RC.

Si effectivement Speed RC a bel et bien transmis ton colis à La Poste, et que La Poste ... ne fait rien, il se produit une histoire comme la tienne !

Figure toi que c'est exactement ce qui m'est arrivé l'été pour un simple servo. Et ce n'est pas la seule du genre, loin s'en faut. La Poste et Chronopost ont une sacrée mauvaise réputation et ce n'est pas pour rien.
Une fois quand j'attendais un colis, je découvre le jour où la livraison était prévue que le facteur est passé, mais qu'il n'y avait soit-disant "personne pour recevoir le colis contre signature". Ca tombe mal, on était en famille ce jour là, une dizaine à la maison. Et quand je vais au bureau de poste pour récupérer le colis le lendemain (ben oui, ces glands ne se déplacent pas 2 fois... Evil or Very Mad ) et que je demande à voir le facteur qui est passé la veille, là il m'explique que quand il est venu, il pleuvait et donc il a préféré ne pas sortir de sa voiture !! Véridique ! scratch

Autant te dire que la conversation s'est mal terminée... Bim!!

Bref, je ne cherche pas à disculper Speed RC, je ne sais pas plus que toi ce qui s'est passé dans ton cas. Mais si tu as déjà un numéro de suivi Chronopost, c'est que Chronopost a déjà pris en charge ton colis, donc c'est de ce côté là qu'il faut regarder...

Ce que je sais, c'est que si on peut éviter de confier ses colis à La Poste (ou à Chronopost), c'est mieux !
Surtout en période estivale !

Bon courage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:33

Salut Autogire et merci pour ton soutien...
Je suis effectivement d'accord avec toi, j'ai bien un n° de suivi chronopost qui a été activé le 28 Juillet et depuis.....................rien, le néant.............j'ai bien reçu un mail et un sms de chrono me disant que le colis serait livré le lendemain (le 29 donc) avant 13h et j'attends toujours......... Mad
Là où j'en veux beaucoup à speedrc, c'est qu'ils n'ont même pas répondu à tous mes messages............sauf quand j'ai fait une réclamation auprès de paypal..... enerver  enerver .....message m'invitant à essayer de prendre contact moi-même avec chronopost............sauf que le n° de téléphone de chrono pour les particuliers n'est qu'une plateforme vocale m'indiquant que mon colis est pris en charge le 28 Juillet à Montpelliers et rien de +...........
En fouillant un peu le site de chronopost, je vois que seul l'expéditeur peut faire une réclamation auprès de leur service.....j'ai encore envoyé un message cet après-midi (via l'onglet contact) à speedrc leur demandant gentiment s'ils avaient des nouvelles et qu'il serait peut-être temps d'envisager un remboursement pour ma commande qui s'élève tout de même à 850 euros et là encore, aucune réponse!!!!!!!

Voilà où j'en suis, face à un mur nommé speedrc qui se fout totalement d'un client qui a déboursé presque un smic, je suis scandalisé par leur conduite.... mauvais

Pour moi, + jamais chez speedrc mauvais mauvais

Plus qu'à attendre que chrono me livre finalement ou que paypal me rembourse..... Bim!!
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:13

Yop,

T'es pas le seul à avoir des problèmes à en voir ce topic

Selon l'auteur speed rc est en redressement fiscal nous voyons 
Bref il prévoit d'emmener l'affaire au tribunal, je vais suivre ça et je vous dit ce que ça donne Wink

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 16:16

Merci Cold, je viens de voir ça (je suis inscrit sur ce forum et pas mal d'autres sous le pseudo "albator", pseudo qui était déjà pris ici)............je suis navré..........heureusement que j'ai payé avec paypal.... Bim!!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:51

Réclamation toujours en cours, paypal a demandé des informations supplémentaires à speedrc depuis le 11 Août.
Speedrc ne leur a toujours pas répondu pour l'instant, ils se moquent vraiment du monde....................pfffffffffffffffff................. blase blase

Vivement que cette mésaventure prenne fin, que je puisse commander un flux ailleurs, chez des gens sérieux snouf
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:07

Salut,

Dans le cadre d'une réclamation paypal, si speed rc ne répondent pas, je dirais que c'est tant mieux pour toi, ça montre leur mauvaise volonté et ça ne laissera pas d'autre choix à paypal que de te rembourser. Tu as une idée de combien de temps ça va prendre??? En tout cas pour 850 euros, je me déplace à l'autre bout de la france si il faut et je sors de chez eux avec un savage et peut-être une dent ou deux des vendeurs en souvenir  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:12

J'espère (je pense) que ça devrait être assez rapide......effectivement, je suis TRES en colère.......il me tarde vraiment que ça s'achève tout ça........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Speed-rc arnaque ou faillite en vue??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arnaque boîtiers de reprogrammation OBD2
» [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque
» [demande de renseignements] speed-rc fiable ?
» conseil pour un soucis de commande sur speed rc
» Nouveau shop français: Monster RC (reprise de Speed RC ? )
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: