[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol27[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol13[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol14[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol15[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol16[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol26[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol17[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol18[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol20[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol20[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol28[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol32[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol33[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:22

slut

alors XBLADE ca en ai ou cette video ????
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:34

Hello!
un de plus
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:16

Salut,

Je vais vous expliquer ou j'en suis:
A force de faire des montages vidéos, j'ai pu tester plusieurs logiciels de montage sous windows (comme: Movie Maker, Pinnacle, Adobe Premiere Element, Sony Vegas, Corel Video Studio Pro, etc) et j'ai remarqué que pour chaque logiciel ça galère sévère. C'est a dire? ça ram, c'est long et pas du tout stable (Bug et plante souvent). Ah oui, pour les logiciel Pro comme Sony Vegas ou Corel, c'est tout sauf intuitif...

Alors pour faire le montage vidéo de cette sortie à Serris, j'ai emprunté le MacBook Pro de mon frère pour tester Final Cut Pro X et ça envoi du lourd yeahhhyeahhhyeahhh
Parfaitement stable (ça bug que très rarement), très simple d'utilisation et surtout très rapide car il créé le rendu en tache de fond, ce qui nous permet de continuer le montage.
Le seul souci c'est que mon frère a besoin de son Mac pour travailler, donc je l'ai très peut.
Alors j'ai décidé d'installer un système d'exploitation Apple, en l'occurrence: OS X Lion ou Léopard, sur un PC prévu pour Windows et comment dire: c'est très compliqué... Mais une fois réussis, je pourrai terminer le montage qui est presque fini.

Je vous tiens au courant.
@+


Dernière édition par xblade28 le Dim 16 Juin 2013 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:32

salut,
bon courage Xblade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:14

Hi!

Effectivement, avec un mac, c'est mieux, l'ordi que j'utilise actuellement pour écrire ce message possède 1 Go de RAM et la carte wifi s'appelle Hercule...
Cherchez l'erreur...blink

Bonne chance et bonne fin d'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:47

Yeppa!

Franchement sous mac te prend même pas la tête avec final cut tongue Imovie et plus que très bien pour faire du simple montage comme on fait Wink tu ira bien bien plus vite.... en suite il faut adobe after effects si tu veux vraiment de prendre la tête pour des effets de toute beauté ou autre......
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 6:44

Salut,

J'approuve les dires de GICAB, J'ai toujours tout fait avec imovie, et encore, je n'utilise pas tout ce qu'il y a à disposition dans le logiciel Exclamation Laughing

Mais bon, faire tourner OS X sur un PC, bonne chance, c'est presque impossible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:59

slut

c'est l'éternel probleme avec les vidéos ,et ce depuis la VHS
c'est très facile a tourner ,très agréable a regarder ,mais très très galère  a monter comme on le voudrait !!
enfin bon on est plus a 5 jours près !je te tire mon chapeau pour ta patience ,car j'aurai tout envoyer bouler depuis longtemps !!!!

et babou on a pas eu les tofs des 2 photographes que tu as emmener avec toi !!! t'as des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:18

Lut,

Elles sont postées depuis pas mal de temps sur ce sujet, regardes les pages précédentes Wink

Bon courage Xblade et pressé de voir le montage bounce

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 2:09

Yop,

Merci pour le "soutien" les amis, ça fait toujours plaisir... et ça rebooste l'envie de faire un beau montage, juste FOR YOU*  Cool

Pour Final Cut Pro, je vais terminer le montage avec ce logiciel, comme j'ai commencé celui-ci avec Final Cut Pro Wink  Mais merci Gicab et Juju pour vos avis sur iMovie, je vais l'essayer Twisted Evil

*pour vous
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:52

Salut,



xblade28 a écrit:
Mais merci Gicab et Juju pour vos avis sur iMovie, je vais l'essayer [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_twisted

Il est sans doutes moins poussé que Final cut et les autres pros, mais bien assez pour le sujet de nos vidéos je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:35

Hi!
J'ai hâte de voir le rendu final love
Dis Juju, encore 100 messages, t'es à 5000 affraid , et moi, encore 16 et je suis à 100 bob

Bonne soirée et bonnes révisions pour les troisièmes qui passent leur brevet, comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:37

Lut,

Stop HS Wink

Merki

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:05

Babou a écrit:
Lut,

Elles sont postées depuis pas mal de temps sur ce sujet, regardes les pages précédentes Wink

Bon courage Xblade et pressé de voir le montage bounce

Bab'
slut

ah ok ,je pensais qu il y en avait plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:03

Lut,

Alors Xblade t'en est où de ce montage de fou Question

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:14

Yop!
La même! buzz 
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:35

Hi,

oui au fait, elle est où cette vidéo siffle 

Allezzzzzzzzzzzzzzzz yeahhh 
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:00

salut
toujours pas de vidéo

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 6:34

Yop!
Evil or Very Mad 
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:22

Lut,

Bah c'est loin Hollywood What a Face Elle doit être coincée à la douane Razz

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:49

Hi,

un de plus  Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppp bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:53

Hello,
 
Djbobnico a écrit:
Hi,

un de plus   Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppp  bounce bounce bounce 
 
 
 
La vidéo elle est où.............
 
 
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
 
 
Besoin de vous 
 
pouletdance 
 
yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:07

Yop!
un de plus 
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:44

Hi!
un de plus ça vas faire beaucoup de un de plus ....

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:38

Hi,
 
Djbobnico a écrit:
Hello,
 
Djbobnico a écrit:
Hi,

un de plus   Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppp  bounce bounce bounce 
 
 
 
La vidéo elle est où.............
 
 
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
 
 
Besoin de vous 
 
pouletdance 
 
yeahhh
 
 
 

Big big big big big big UP ........
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
 
bounce 
 
yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Compte rendu sorties en Essonne 91
» [Compte rendu] Les Sorties dans l'Est - MAJ 17/08/15
» [Compte rendu] Sorties de Shefty
» [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)
» [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: