[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol27[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol13[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol14[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol15[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol16[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol26[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol17[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol18[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol20[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol20[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol28[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol32[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol33[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:30

Salut,

Suite à notre sortie avec Alastor j' ouvre ce post pour réunir tout les sorties dans le 60  cheers

Rencontre des plus agréable par une super journée et un décore de rêve pour les crawleux Smile

Pas de sav ce coup ci  Laughing heu oui l' environnement ne si prête pas trop... il y a bien quelques montés sympathique dans le sable quand même Twisted Evil

Les rc présentes axial wraith - traxxas summit - traxxas slash 4x4  

Voici le lien vers l' album 90 photos  Rolling Eyes demain j' en met quelque une en direct  Wink

https://picasaweb.google.com/118237786334886333251/SortieForetDretz070615?authuser=0&feat=directlink

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0011

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0012

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0013

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0014

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0015

Le pont que j' ai eu temps de mal à franchir avec le wraith, un comble pour le pro des ponts de fortune quel tache

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0016

yihaa!!!!!

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0017

Un petit jump pour le slash cheers

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0018

Petit passage entre deux roches.

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0111

Le summit ouvre la route le wraith suit.... impressioner par les passages du summit Wink

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0112

Un peu de vitesse...

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0113

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0114

Kiss me What a Face

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0115

Le blitz était aussi là Smile

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Dsc_0116





Dernière édition par GICAB le Lun 8 Juin 2015 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 6:51

Jolie photo, jolie film aussi Wink

Merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 6:56

Salut,

Magnifique ce site pour le crawler! affraid  Pour de la balade aussi, ça doit être top! applaudissement

Run'


Dernière édition par Runflat le Lun 8 Juin 2015 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bseb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 8:13

Salut,

Chouette site ..
Jolie reportage vidéo / photos
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:15

Merci à vous super Un jolie petit coin en effet... il y a aussi l' odeur des pins qui me rappelle celle de vendée un vraie goût de vacance sunny

A jout de quelques photos en direct....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:01

Salut Gicab,

Belles photos, vous avez du passer une bonne journée, malgré que ça manque de savage! Très beau décor, le top pour l'axial et le summit!


Dernière édition par TastyB le Lun 8 Juin 2015 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:33

Hello,

C’était vraiment une superbe après midi en foret immortalisé par Gicab, photos et vidéo au top.
Il aurait dut y avoir un Savage, mais le ventilo du variateur m'a lâche la veille, du coup 100% Summit qui s'est bien éclaté.
Vivement la prochaine sortie. bounce

Alastor
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 22:30

Yep.

De belles photos en effet Smile Smile Smile

Vous avez trouvé un endroit intéressant pour faire du crawler super

Pour un Savage... Comment dire... Y'a un peu trop d'arbres qui viennent traverser la piste siffle
Encore qu'avec un 6 ou un 8 roues monté bien souple... Wink

On vous attend pour la suite Twisted Evil

A++
Revenir en haut Aller en bas
bseb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Sortie du 13/07/2015 bseb et drix60   [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 7:34

Salut,

Comme promis petites photos et court extrait vidéo ( montage de séquences va suivre .. )
du 13 juillet à Clermont avec drix60.

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Gopr0010
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Gopr0011
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:27

Yop,

Bravo les gars! cheers On reconnais bien le bon vieux ciel de l'oise.. lOl

On attend votre montage! bounce

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Drix60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 73
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:45

Salut,
Effectivement, la pluie n'était pas loin. Mais Le terrain est plus que correct !
Sinon, c’était sympa de se rencontrer vivement la prochaine sortie Smile.
Bon faut que je travail les jumps car c'est pas du tout ça pour l'instant Rolling Eyes.
Ca parrait toujours facile quand on voit faire les autres...

A+
Revenir en haut Aller en bas
bseb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 9:44

Salut,

Je confirme , sympathique rencontre qui m’amène à cette réflexion : Je vends le XS pour acheter un Hp. Vraiment très jolie machine que j'ai eu l'occasion de voir évoluer sur un terrain finalement assez ingrat .. Il y a quand même pas mal de grosses caillasses sur la piste  Smile

Prochainement Ercuis

Merci Drix60
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:04

Yep

bseb a écrit:
... Je vends le XS pour acheter un Hp.

Encore un de plus qui craque... Twisted Evil Twisted Evil

C'est clair que les tailles inférieures au 1/8 quand le terrain n'est pas trop plat ou qu'il y a des caillasses ça trouve très vite ses limites Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 6:56

Salut,

bseb a écrit:
... Je vends le XS pour acheter un Hp.

Très bonne décision! super

C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait de pencher pour le HP, moi qui était parti pour un XS au départ!   cheers

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Drix60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 73
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 9:33

Salut, y a pas de quoi. Smile .
Perso j'avais aussi hésite au départ entre le xs et le flux, surtout pour le budget qui n'est pas le même. Et puis finalement, c'est quand même plus passe partout quand c'est gros. c'est aussi plus facile à entretenir, quand c'est petit c'est plus "prise de tête" je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:42

Bonsoir les zamis,

Aujourd'hui le ciel était mitigé, mais pas de pluie alors sortie découverte d'un nouveau spot avec Tidav et MiniTidav.

C'est un spot multi-taches, quelques trous et bosses pour du bash et des cailloux pour du crawler (Gicab je te préviendrai à la prochaine sortie là ça s'est fait un peu au dernier moment)

Bon ça reste un spot soft, pas de grands sauts ni de franchissement difficile mais sympathique.

Quelques photos ==>

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Gopr0110

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Gopr0111

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Gopr0112

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Gopr0113

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Gopr0114

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Gopr0116

Une montée assez raide mais le Savage en ligne droite et full power la mange nickel  Exclamation  Exclamation  Exclamation  yeahhh

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Gopr0117

Rejoint tranquillou par le Wraith cheers

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Gopr0118

Bonne nuit. Sleep

Alastor
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:49

Hello,

Vraiment superbe ce spot cheers

Le wraith de Tidav est cassi terminé Wink



No soucis ce week était plutôt chargé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:26

Yep.

Ca a l'air d'un spot tranquille, c'est bien d'avoir plusieurs endroits pour varier les plaisirs.

Le terrain à l'air assez sableux non ? nous voyons

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:44

@Gicab,

Oui le Wraith de Tidav est bien avancé, reste quelques trucs à fignoler.

@Katcha,

Oui en effet c'est pas mal de sable fin.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 6:09

Yop,

super
Sympa comme spot, ça ressemble fort à un endroit que je fréquentais dans les environs d'Apremont (à l'entrée de la forêt d'Aumont).
Mais vu que vous n'êtes pas tout près, je ne pense pas que ce soit par-là.. nous voyons

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Drix60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 73
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:49

Sympa comme spot, il y a de la place !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:07

Salut,

Beau spot, de la place et de la hauteur pour rouler de loin. une petite vidéo pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:35

Hello,

@Runflat, tu as l’œil car c'est exactement l'endroit dont tu parle, j'en suis à 30 min donc ça va.

Alastor
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:36

Yop,

Super sympa votre terrain Twisted Evil 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:44

Yop,

Alastor a écrit:
Hello,

@Runflat, tu as l’œil car c'est exactement l'endroit dont tu parle, j'en suis à 30 min donc ça va.

Alastor

J'en ai grillé des merguez là bas sur les feux de veillée, dans mon ""un peu plus" jeune temps!
On se mettait au milieu de l'arène du fond qu'on voit sur la 3ème et 4ème photo (endroit idéal pour un bon feu).  super

Ca fait un sacré bail que j'y suis plus allé. J'y avait même pas pensé pour basher.  quel tache

Pendant un temps je sais que ça avait été plus ou moins interdit d'accès avec des barbelés, mais apparemment y'a toujours moyen!  cheers

Et dire hier soir je suis sorti faire un ptit run dans ma ville quel tache , si j'avais eu l'idée d'y aller, on aurait été foutu de s'y retrouvé!  Satisfait

C'est à un peu plus de 10 bornes de chez moi, si je suis libre une prochaine, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous.  Wink  

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Compte rendu sorties en Essonne 91
» [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.
» [Compte rendu] Les Sorties dans l'Est - MAJ 17/08/15
» [Compte rendu] Sorties de Shefty
» [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: