[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol27[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol13[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol14[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol15[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol16[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol26[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol17[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol18[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol20[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol20[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol28[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol32[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol33[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Empty
MessageSujet: [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage !   [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:29

Salut,

voila, en cherchant les photo des triangles de Hellfire montés sur savage (rico les a je crois, elles étaient sur son forum) je suis tomber sur sa http://www.rcuniverse.com/forum/m_8446507/mpage_1/key_/tm.htm
descendez un peu dans la page, la tour de Hellfire s'adapte apparemment sans modif sur les bulk du X Very Happy a 12€ la tour ca peut être une bonne idée pour un race Wink.
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage !   [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 6:27

salut,
magnifique ce sav' oui c'est vrai tu n'a pas tord très bonne idée pour un race mais les triangle sont des rpm et non des helfire sinon moi perso la modification je la trouve classe.
un de plus
mais je ne suis pas sur que je la prendrais moi perso car j'aurai peur quand même de faire perdre un gain de solidité a mon sav' !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage !   [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:31

Un grand merci a toi Ben grace à toi ou à cause de toi, colgate , mon sav' va surement changer légèrement....j' en dis pas plus pour le moment... silent silent Wink

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage !   [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:16

Salut.
C'est ICI pour les triangles de Hellfire sur Sav'.
C'est vrai que sa pourrais être pas mal de mettre des tours de Hellfire sur un Sav': plus de position d'amorto, le poid surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage !   [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:31

ah pas mal le système mais il ne parle pas de cardan c'est ceux du hellfire qui sont monté dessus ? en tout cas c'est vrai que sa pourrait donné une très bonne gueule a un sav' 4x2 sur la cellule arrière notamment !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage !   [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:12

TheSavageur a écrit:
Salut.
C'est ICI pour les triangles de Hellfire sur Sav'.
C'est vrai que sa pourrais être pas mal de mettre des tours de Hellfire sur un Sav': plus de position d'amorto, le poid surement...
c'est ce que je cherchais Satisfait merci

pour les cardan de hellfire, si tu coupe les triangle comme sur les premiere photo, pas besoin, mais si tu leur laisse leur longueur je pense qu'il te faudras ceux du hellfire Wink

puis je vien de voir, sur les photo, les trou avec lesquel il fixe les tour d'hellfire sont aussi sur les bulk du S25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage !   [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:09

Moi perso j'adore . C'est notée pour mon Sav'Race . Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage !   [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:05

un de plus ... à étudier!
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage !   [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:16

bien se petit lien, j'arrive après la guerre bounce
un autre post sur rc univers (avec un montage similaire) m'a donné l'envie de monter des tours d'hellfire (le montage a commencé >là< )
petite info, ça se monte mais pas sans modifs super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage !   [S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Info] Tour d'amorto de hellfire sur savage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage
» [Demande de conseil] Compatibilité Kit Triangle & Tour Alu Integy pour savage 3.5
» [Info] Châssis Pro-Savage
» [Demande Info] Kit 6x6 Pro-Savage
» [Demande d'info] Electro savage XS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: