[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol27[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol13[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol14[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol15[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol16[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol26[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol17[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol18[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol20[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol20[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol28[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol32[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol33[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mc_fly59
Le déballageLe déballage
Mc_fly59
Messages postés : 15
Age : 38
[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Empty
MessageSujet: [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage    [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:54

Bonjour,

Je voudrais savoir si plusieurs d'entre vous qui possède un octane on eu des problèmes avec des le départ. Pour ma part oui.

1er plein impeccable jusqu'à se que mon truck perde une roue. Pourtant j'avais bien verifier le serrage.
2ème plein le meilleur le truck qui ne s'arrête plus parce que le disque de frein du milieu et casser en deux.
Donc coup de téléphone à mon revendeur voir se qu'il me propose..
Je continuerais le rodage au retour de vacances.
[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  20140714


Dernière édition par Mc_fly59 le Mer 30 Juil 2014 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage    [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:06

Salut,

Tu as plutôt de la chance, ce sont de petites casses! beaucoup de gens sur le net se plaignent d'avoir beaucoup de difficultés à démarrer et faire trouner correctement le moteur de l'octane  Exclamation Ce qui apparemment n'est pas ton cas excelent . Puis il y a les bougies, qui ne vivent pas très longtemps, avec une petite modif à faire dessus. 
Pour les roues, ça fait partie de l'indispensable au démarrage: frein filet. Pour le disque de frein, je suppose que ce n'est pas différent d'un autre savage, une casse rare. Ton revendeur devrait le remplacer sans problème.  

Jettes un oeil aux sujets déjà existants sur l'octane et profites des expériences de nos membres ayant déjà eu à faire à la bête
Revenir en haut Aller en bas
Mc_fly59
Le déballageLe déballage
Mc_fly59
Messages postés : 15
Age : 38
[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage    [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:43

Pour l'instant je n'ai fait que 3 pleins donc la bougie est encore bonne "j'espère"  Laughing 
Je verrai sur le long terme si il tien la route.
Revenir en haut Aller en bas
Mc_fly59
Le déballageLe déballage
Mc_fly59
Messages postés : 15
Age : 38
[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage    [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:13

Après avoir poncer le disque de mon ancien savage j'ai pu le mettre à la place d'un des disque en fibre de verre, il a fumer un peu au départ mes maintenant c'est impec.
[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  20140912

J'ai peu faire quelque vidéos du savage ce n'est pas extra mes c'est un début on va dire. "mes vaux mieux rouler sur du bitume quand on film" [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  55540 
Les vitesses sont vraiment capricieuse mes pour seulement 6 pleins ça roule plutôt pas trop mal reste à faire les réglages par la suite la c'est trop tôt.



Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage    [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:39

Salut,

Bien, bien, on sent qu'il a besoin de se libérer, continue à rouler et il finira par prendre plus de tours Twisted Evil Et quand tu auras réglé les vitesses par la suite ça ira mieux aussi Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mc_fly59
Le déballageLe déballage
Mc_fly59
Messages postés : 15
Age : 38
[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage    [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:55

Salut

Il se libère ça avance mieux les vitesse passe plus facilement. Je n'arrive pas à savoir si la 3ème vitesses passe ou non. Je referais une vidéos se week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Vince95
Le rodageLe rodage
Vince95
Messages postés : 32
Age : 48
[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage    [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:02

Salut
C'est subtil à l'oreille pour entendre les trois vitesses passer.
Tu peux regarder mes vidéos pour t'en apercevoir.
Pour être sur qu'il passe bien par la onde j'ai bloqué la troisième et j'ai réglé la second pour qu'elle passe un peu plus tot.

Puis j'ai réglé la troisième progressivement jusqu'à ce qu'elle passe après la seconde. Ainsi on a bien la progressivité des vitesses. Avant ilpassait directement en 3eme et ca provoquait un petit trou au niveau du couple. Il manquait de reprise. Maintenant c'est plus linéaire. Bon courage dans tes réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage    [Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'infos] Premier tour de roue de mon savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon premier savage petite bombe sur roue !
» [Demande de conseil] Compatibilité Kit Triangle & Tour Alu Integy pour savage 3.5
» [demande d'aide] Ecrou de roue savage xl
» [demande de conseil]roue de baja sur un savage
» [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'Octane-
Sauter vers: