Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol27Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol13Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol14Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol15Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol16Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol26Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol17Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol18Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol20Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol20Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol28Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol32Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol33Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:21

salut super, il faudrait rouler en 6s c'est vraiment le top
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:00

Soir,

Va falloir nous montrer de la satellisation Twisted Evil 

Très beau sujet super 

merci! 

Bab'

_________________
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:42

Lut,

Encore un beau Flux bob
Vu qu'il n'est pas XL le 3S c'est assez risqué Razz Faut un grand terrain(Abbaretz Smile )

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:05

Yop

Moi je te dé conseil le 2s avec ces pneus et ta config actuel.
Tes pneus,ton châssis TCS, tes BigBores IRC et enfin tes deux accus,il va être vraiment lourd.
En restant en 2s je pense que tu risques de le trouver un peux trop "mou".

Ça reste mon avis pour avoir tester a peux prés la même config.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:42

hello !

j'ai du 3s pour mon Xs je vais rester sur sa, sa serra très bien Razz 

J'ai hâte de pouvoir rouler avec !!

sortie à Abbaretz obligatoire !! Razz 

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:52

hello la compagnie !

Dites moi quel servo de direction vous auriez mit ? car perso je suis un peu perdu avec tout les sujets ! scratch 

J'aimerai de temps en temps poser mes big joe en 40 dessus aussi ! donc il faut du couple c'est bien sa ? study 

Merci d'avance

Pour se qui est de la satellisation Babou , quand il roulera sa serra la première chose au quel il goutera cheers yeahhh 

Nini
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:00

Salut,
Prend un 15kg minimum.
J'ai des roues en séries 40 (bow tie sur jantes wabash) avec un Hitec de 12kg et c'est un peu juste parfois Crying or Very sad 

Super Savage en tout cas Wink super 
Belle construction. Je suis fan du châssis orange


HS: ça me fait pensé que le mien n'a toujours pas avancé...colgate  je sors 
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:52

Salut!

Un conseil; évites Savox, ils font de très bon produits, mais parfois avec ils ont du mal à s'associer avec certains récepteurs et vario ( je pense à spektrum)

Hitec font de la bonne came, et comme TS minimum 15Kg, perso j'avais un 20kg avec un X ( trencher x) et bin ça tournait nickel!

Regarde aussi la dentition du servo (colgate ), pas de plastique hein ! Razz 
Et après t'as la vitesse de réaction/rotation mais franchement pour l'utilisation en loisirs ça n'a pas d’intérêt.

Voiloute!

J'ai hâte de le voir fini , et pourquoi pas en action!

Bon courage!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:10

hello !

Désolé pour cette réponse tardive je n'avais pas vu vos réponses Embarassed  !

Je vais voir se que je peu me trouver comme servo alors merci pour les conseils les gars !

TheSavageur a écrit:
HS: ça me fait pensé que le mien n'a toujours pas avancé...colgate  je sors

hey Oui ! il va étre temps ( je rigole) Smile  Non il faut prendre sont temps !

matthetalri a écrit:
J'ai hâte de le voir fini , et pourquoi pas en action!

yes, sa pourrai êtres sympas de rencontrer du monde !! Very Happy 

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:56

hello la compagnie !

Sa y est il est vivant !!!

petite sortie cette aprem avec la rencontre de Zod29800 !

sa pousse fort très fort je ne suis pas habitué ! mais je penses que mon rapport pignon couronne n'est pas bon ! car a peine j'éffleur la gâchette le voila sur le dos !

je vous redit demain quel rapport j'ai et je posterai quelques photos !

Bonne nuit Sleep 

Nini
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 7:41

Salut Nini,

Super projet, déjà fini que j'ai pas eu le temps de le suivre Laughing

Le flux 1/8, et oui ça envoie très lourd Twisted Evil

il te faut brider ton contrôleur via le castle link Wink Perso, en châssis X, je l'ai bridé à 60% (le punch control), mais je suis en configuration d'origine avec un rapport pignon/couronne de 18/44 que je pense baisser un chouilla quand l'un des deux cassera... Mais ça fait 6 mois que c'est comme ça et pas une seule dent n'est ne serait-ce qu'un peu creusée colgate


Avec tes grosses roues et ces pièces il doit être quand même assez lourd, quel est ton rapport pignon/couronne Question
Vaut mieux mettre un assez court, avec le poids c'est mieux Wink Du genre 18/46, ou 17/44, dans ces eaux-là Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:01

hello !

alors j'ai pas réussi a voir le rapport que j'ai mais c'est le pignon qu'il y as dans le kit de transformation brushless de chez HPI !

Donc couronne de 44 et entre les deux pignion c'est le plus petit ... donc je sait plus le quel c'est !

petite photo de la bête complète !

Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Img_1310

et évidement première sortie, première casse .... mais totalement improbable ....quel tache 

Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Img_1311

Nini
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:29

Lut,

Mais c'est énorme ces amortos!!!! Surprised 
Ta tour d'amortos à plié Question

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:37

Salut!!

Tiens je crois que tu peux poster ta casse ici !

Alors tes impressions à propose de ce savage!!??

T'as pu tester du Bash un peu?

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:18

Salut Wink
Jolie casse que tu nous a fait là Exclamation Penses à jeter un œil à ton châssis Exclamation je ne serai pas surpris que tu l'ai voilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:20

Lut,

Si t'as voilé un TCS aussi rapidement tu es un dieu!

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:12

hello les gars !

Alors non j'ai ni plier ma tour, ni plier mon châssis ( heureusement blush )

Pour ce qui est des impressions ba j'ai testé tout d’abord sur le bitume ! j'ai fait deux allé retour mais j'ai passé plus mon temps à allé le retourner car il été sur le dos a chaque fois lOl 

ensuite sur une grande place en petits caillou et sable/poussière et la pour le coup les pneu accroche grave aussi et a tout les régimes ! même en pleine course un pti coup de gâchette et sa part en wheeling ! yeahhh 

ensuite pas de grosse bosse juste un pump track avec des bosses de 50 cm environ et sans prendre d’élan c'est backflip si trop lourd sur la gâchette et si bien énervée le double passe large et le triple est pas loin ! blink  je me suis fait quelques frayeur et pourtant j'ai été calme ! Very Happy 

hâte au prochaines sorties !!

Nini
Revenir en haut Aller en bas
zod29800
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 52
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 7:33

Salut Nini
Je viens enfin de parcourir ton topic
Et là je comprends mieux ta réalisation: Chapeau affraid 
Je confirme que ton Flux est vraiment bien homogène (sauf ton servo)
Pour ta casse, ben on a pas trop été dur pourtant,Question 
Très sympa cette sortie découverte surtout pour moi merci! 

Pour ma part ce WD démontage complet et surprise diverses et variées et quelques nouvelles pièces en commande (câblage HS,pas de joints dans les diff, manque de cales dans les diff ->jeu, triangles...) Bref un Flux d'ocas
enerver 

A Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:15

hello zod !

j'avoue mon servo est trop light ! j'ai mit ça en attendant le nouveau cheers 

d'un coté vu le poids du bestiau ! mais c'est vraiment pas pour faire de la race mais pour la bash je le trouve vraiment très très bien !

pour ce qui est de la casse je ne comprend vraiment pas comment j'ai fait .....

fait nous une petite présentation de ta machine avec quelque photos sa peu être sympas !

Nini
______________________________________________________________________
hello la compagnie !

petite sortie improvisé en fin de journée après le boulot avec le flux !

tout se passe bien aucun souci je commence à métriser la bête
backflip : ok
double backflip : ok
frontflip : ok

tout sa sur de petites bosse, donc bon jme dit : " allé on va allé voir les grosse bosse la bas qui me font de l'œil ! " Cool

Hum première bosse moué j'ai pas trop confiance, on va y allé molo ....

boooooaaaaaa sa passe de justesse mais sa passe !

on continue .... deux , trois, quatre saut tout va bien ! cheers

et la je sait pas se qui ma prit, une envie de satellisation surement, j’envoie du gras comme il faut peu être un peu trop mais c'est passé ! ( Double Table Américaine de 2.5 M de haut sur 5 M de large environ ) réception au top et la c'est le drame !!!!! Surprised

une roue qui vole un ou deux mètre juste après la réception !

Verdict :

Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Img_1314

Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Img_1315

je pense que cette casse est du au fait que le bébé est vraiment lourd !

je sait pas si sa existe en plus costaud .... c'est ceux du flux stock !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 7:24

Lut,

Oh le bourrin! What a Face
Tu l'as pesé?

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 7:48

Salut.

Le problème c'est les roues de baja.

A la réception,le savage veut rebondir,mais pas les roues,alors ça casse au plus fragile...

Si tu passe en 17mm je pense que tu n'auras "plus" cette casse.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:18

hello !

Non je ne l'ai pas encore pesé ! quand je pourrai je vous dirais !

hum à voir pour le 17 mais il est sympas comme sa ! je verrai bien si sa casse à chaque fois bah.... changement, je les passerai sur mon thermique qui est plus léger car je ne fait quasiment pas de saut avec ou des petits !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:23

salut,
aie! déjà arriver a Aureli1 avec son tcs et roues de baja c'est le soucis des roues de baja elle sont vachements lourdes du coup sa casse les axes de roues et plus renforcer que celle du flux Evil or Very Mad 
+1 avec Gonzothi pour le rebondissement et aussi pour les hexas Cool 
++
Tiago

_________________
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:37

Hi,

Casser des fusées XL montées avec des héxa de Baja oui, mais jamais d'héxa de 24mm de cassé.
C'est une casse isolée, 1ère x que la voit, tu as peut-être trop serré ton bloquage de l'héxa.
Le poids des roues ne rentre pas en compte lors d'une réception de saut.

Wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:15

hello !

Merci pour les précisions les gars !

j'en recommande d'autres et on verra bien !

faut dire aussi que le saut été gros et haut donc bon c'est pas non plus fait pour voler 5 m ....

Nini

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini   Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!
» [Magmainger]Mon Savage Flux de Bash.
» [VIDEO] Du Bash de savage Flux!
» [video] Toujours du bash en flux
» [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: