[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol27[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol13[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol14[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol15[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol16[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol26[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol17[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol18[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol20[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol20[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol28[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol32[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol33[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Empty
MessageSujet: [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"   [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:35

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'ai pas poster malgré que je vous lis très régulièrement...

bounce

Bon, pour essayer de faire simple...

Je me passionne depuis peu pour une utilisation "Extreme Jump" avec mon Flux...

Au niveau des amortisseurs...

Que me conseillez vous ??? (J'ai les amortisseurs d'origine du Flux pour le moment.)

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"   [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:27

Salut,

Pour du bash je te conseille les amortos de LST Wink Il faudra que tu y ajoute les corps alu et des tiges titanes Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"   [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:39

merci pour l'info...

mais je suis perdu pour commander sur le net toutes les pièces nécessaires à cette prépa...

pate de fixation, Vis, huile, etc...

je ne sais vraiment pas où m'adresser... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"   [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 4:17


_________________
[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"   [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:36

merci babou...

je vais essayer de faire attention de ne pas poster quand une réponse existe déjà... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"   [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:26

Laughing Wink

_________________
[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"   [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Savage Flux HP... préparation piste RC94 ???
» [S][Demande de conseils] Réglage centre de gravité sur Savage flux
» [demande conseils ] Savage flux contre Losi lst 3xl-e
» [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.
» [demande de conseils] châssis flm savage flux xl lequel choisir?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: