Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol27Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol13Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol14Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol15Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol16Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol26Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol17Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol18Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol20Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol20Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol28Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol32Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol33Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:16

Hello à toutes et à tous !!

Comme certains , avec qui , j'ai eu pas mal l'occasion de discuter depuis mon arrivée sur le forum , le savent , j'ai décidé de franchir le pas , et de me joindre à votre aventure en montant un Savage XL Flux , en pièces par pièces !  Twisted Evil  Twisted Evil

Donc , quelques pièces sont arrivées :

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-030

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-031

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-032

donc , il y a un lot complet Savage flux (chassis, support moteur , skid plate av et ar , triangles , différentiels bulletproof , cardans ) , un boitier radio Sav x 4.6 , un lot de cardans centraux Sav' XL

Reste a venir : un lot de Visserie complet , un chassis TCS rouge , Amortos Big bore x8 , et pleins d'autres pièces qui m'ont été conseillées par les membres du Forum !! merci à eux !!!

respect  respect  respect

yeahhh


Dernière édition par Dusk le Dim 18 Mai 2014 - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:27

Salut Dusk!


C'est super cool je suis content pour toi! cheers Je vais suivre ton post avec beaucoup d'intérêt! Je t'avouerai qu'après mon XS je me lancerai bien dans l'aventure! As tu déjà une idée de carro, et la motorisation?

Bonne soirée!

Grunge
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:28

Yop,

Bonne éclate Drapeau Wink

Demande si difficulté fauxrhum2

Bab'

_________________
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:11

hello !

Merci à voous les gars respect

Pour la carro , nan toujours pas d'idée , et je trouve bien dommage que celle du Flux n'éxiste pas en XL snif

Pour la motorisation , je pense partir sur un Combo Xerun 150A et Léopard 4074 scratch

j'ai vu que certains en avait et en étaient satisfait !

Pour les jantes , je veux des jantes de Baja 1/5e , en hexa de 24mm

D'ailleurs , j'ai quelques questions help

Quels adaptateurs me conseilleriez vous ?

Faut-il , pour les adapateurs , les axes de roues du Flux ou du XL ??

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:06

Salut,

Bon courage pour le montage et profite bien Smile
Ce que tu appel "adaptateur", c'est ça?

Si oui, de ma propre experiance, prend ceux du flux. Ceux du Xl vont créer beaucoup de contrainte sur tes roulements pour pas grand chose en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:14

ça , ce sont des axes de roues ! Razz

je parlais des adaptateurs/convertisseurs 14mm vers 23 ou 24 mm
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:57

hello !

Bon bein petit soucis dans la commande du chassis , il ne sera pas rouge , mais bleu Suspect

je vais pas me plaindre , il aurait pu etre etre rose affraid

sinon , j'ai quand meme le droit à un geste commercial Cool
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:46

salut ,


joile tas de pièces Laughing

pour le moteur prend un 4082 Wink

bon montage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:13

salut kill !

je vais regarder ça !

merci du conseil super
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:08

hello !

Bon ayant reçu mon chassis XL bleu (au lieu du rouge commandé) , et une journée de repos (dont je me serait passé)
j'en ai profité pour effectué un montage à blanc, histoire de voir comment se montait le bestiau !! :

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-042

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-043

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-044

en attendant de recevoir les pièces qui manquent , ainsi que le combo moteur/contro (le mois prochain) , les roues , et une carro buzz



Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:24

Salut,

Je vois qu'il y a pas mal de paquets qui viennent de chez JennyRC Wink

Bon courage pour le montage, après c'est l'éclate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:55

salut !

oui jenny's RC et Dollarhobbyz sont mes principaux fournisseurs ! Smile

je suis impatient de pouvoir le faire rouler , mais ça ne sera pas avant la mi-Mars au minimum snif
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:29

salut ,

le châssis bleu love

j'ai commandé chez dollarhobby le 22 janvier et j’attends encore Evil or Very Mad , autre exemple , mes diffs complet chez plman1 en 6 ou 7 jours merci!

bonne suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:29

hello !!

Merci à toi !

je ne pense pas que le soucis viennet des vendeurs , car là , je viens seulement de recevoir mes pièces de chez integy !

plusieurs de mes commandes ne sont toujours pas arrivées snif

Donc patience ...........
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:59

hello !

un peu de news ici !! cheers

bon , toutes les pièces sont arrivées , hormis le Servo de direction que je n'ai toujours pas commandé Embarassed

Malheureusement , j'ai énormément de travail en ce moment , sans compter les préparations pour l'arrivée de ma fille sous peu cheers

Dès que je pourrais avancer , je vous mettrais de nouvelles photos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kozagaha
Le rodageLe rodage
Kozagaha
Messages postés : 27
Age : 39
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:36

Hello..

Félicitation pour ta fille et bon courage pour la suite... cheers

Quel belle machine tu nous prépare...! super

Tchouss...
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:32

Merci ! buzz

Bon allez , quelques photos :

Les pièces à installer :

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-018 Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-019

Alors le Support moteur integy m'aura valu de peter les plombs !!! enerver enerver enerver

Impossible de tomber en face des perçage du Chassis Suspect Suspect No

Le Sauve Servo integy + Ressort de direction "Renforcé" HPI :

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-020

LE "Slipper Locker" de chez ALZa ( Est-ce que je l'ai bien monté ???? scratch )

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-021

Le Support Controleur HPI VORZA , en Position Basse Centrale Arrière :

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-022

Mon pétage de Plomb avec le support moteur qui me rend fou enerver enerver enerver

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-023 Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-024

En plus du Support moteur , j'ai également mes Cardans qui ne se montent pas empleur , les adaptateurs de roues BAJA qui me font des misères ( je ne peux presque pas serrer l'écrou ) , les axes de roues Flux HP trop court , obliger d'en recommander des axes de Sav XL !

voilou pour les galères empleur

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-025 Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-026 Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! 2013-027



temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:17

snif snouf snif

help .....
Revenir en haut Aller en bas
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:34

salut Dusk

t' as un lien pour le Le Sauve Servo integy

merciiii stéph
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:55

Yop!
Dusk a écrit:
snif snouf snif

help .....
Si tu as bien pris celui pour savage Flux, ta plaque est peut être juste défectueuse, tout simplement...
Tu as essayé de superposer ta plaque d'origine, et l'Integy?
Mag'

PS: Papy, tu tapes Integy dans Google, c'est juste un des plus gros fabricants de pièces option en modélisme... rubrique Savage Flux bien sur... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:23

Magmainger a écrit:
Yop!
Dusk a écrit:
snif snouf snif

help .....
Si tu as bien pris celui pour savage Flux, ta plaque est peut être juste défectueuse, tout simplement...
Tu as essayé de superposer ta plaque d'origine, et l'Integy?
Mag'

PS: Papy, tu tapes Integy dans Google, c'est juste un des plus gros fabricants de pièces option en modélisme... rubrique Savage Flux bien sur... Exclamation

la plaque est bien celle du Flux , et superposée à celles d'origine , identique scratch

je n'ai toujours pas réussi à monté les cardans quel tache , ça fait comme si ils avaient 5mm de trop enerver enerver censored

et les écrous de roues font peur snouf ya a peine 2 filetage de pris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:42

salut ,


bizarre ton truc Suspect

tu a combien entre chaque trou sur le châssis Question je peux te dire si c'est comme sur le mien

si il y a une erreur elle viens des perçage châssis ou des barres de la plaque moteur nous voyons

il te faut une autre poutrelle pour ton support contro tongue

j'ai faillit mettre les mêmes roues que toi Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:28

Yop!
Si tu mets la plaque moteur d'origine, ça fait la même chose?
Si oui, c'est le chassis qui a un soucis, effectivement...
Pour tes cardans, tu peux nous faire une photo pour bien nous expliquer?
Pour tes écrous de roues aussi?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:43

Magmainger a écrit:
Yop!
Si tu mets la plaque moteur d'origine, ça fait la même chose?
Si oui, c'est le chassis qui a un soucis, effectivement...
Pour tes cardans, tu peux nous faire une photo pour bien nous expliquer?
Pour tes écrous de roues aussi?
Mag'

yop !

Désolé , j'avais pas eu la nofication de réponse Suspect

je teste cette semaine , et je te tiens au courant Wink

je vous ferais des photos détaillées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le 2ème Flux de Dusk
» [Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux
» [Demande d avis] Pieces Savage 2011 utilisables pour flux?
» Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini
» [News] Nouvelles pièces "renforçées" pour le petit Savage XS Flux
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: