[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol27[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol13[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol14[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol15[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol16[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol26[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol17[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol18[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol20[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol20[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol28[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol32[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol33[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis-2712
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 39
[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Empty
MessageSujet: [Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio?   [Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:43

Salut à tous Smile

Je voulais savoir si certains d'entre vous avait branché quelques choses, et surtout quoi, sur le CH3 du récepteur radio?

Car avec un "simple" bouton ON/OFF sur la télécommande je vois pas trop quoi branché :roll:mis à part un piston pour faire des tonneaux affraid Laughing  boulet:
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio?   [Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:08

Salut.

Tu peut y mettre une commande de phare. sunny
Ou un autre servo pour faire plein de roue directrice.

Je sais pas comment fonctionne la marche arrière sur les thermiques mais si il faut une 3eme voies,elle est là Smile

Sur un modèle j'y ai mis un ventilo...

Et quand j'étais en 1/5eme,j'y avais mis un killswitch,pour couper le moteur à distance,la classe afro

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio?   [Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:18

Salut,

En thermique, tu peux y mettre la marche arrière.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-2712
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 39
[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio?   [Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:58

Dom a écrit:
Salut,

En thermique, tu peux y mettre la marche arrière.

Dom.

Un pote à la marche arrière et c'est sur le CH2.

Mais l'histoire des phares me plais bien Wink

Est-ce que vous avez des adresses pour des leds en 6 volts ? Car j'ai chercher sur ebay, ben j'ai pas trouver grand chose No enfin pour ne pas dire rien affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio?   [Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'info] Que brancher sur le CH3 du récepteur radio?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis ]Radio et récepteur pour savage xl
» [Demande dinfo] Ampèrage et fonctionnement du flux.
» [demande de renseignement] servo savox 1256 et radio spektrum coupure radio.
»  [Demande d'avis] Batterie recepteur
» [demande de conseils] recepteur 2.4 ghz acceptant 7.4v (lipo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: