[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol27[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol13[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol14[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol15[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol16[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol26[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol17[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol18[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol20[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol20[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol28[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol32[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol33[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Corde pour lanceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overkill
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 71
Age : 33
[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Corde pour lanceur   [Demande de renseignement] Corde pour lanceur Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:26

Bonjour, ma corde de mon moteur go A28 viens de casser, je n'arrive pas à la trouver sur internet.

Quelqu'un sait où la trouver ? Merci Smile


Dernière édition par Overkill le Sam 25 Mai 2013 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Corde pour lanceur   [Demande de renseignement] Corde pour lanceur Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:30

Salut!

Vas à décathlon rayon cerf volant et amène avec toi la corde qui a cassé et normalement tu devrait trouver ton bonheur. Wink

Sinon sur le net je ne sait pas sorry. Crying or Very sad

Ps: tu peux aussi jeté un oeil dans les mago's de bricolage.

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Corde pour lanceur   [Demande de renseignement] Corde pour lanceur Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:42

Salut Overkill,

Sur mon buggy, quand j'utilisais une tirette sur son moteur d'origine Laughing (enfin à l'époque c'était mon père, mais qu'importe), elle se cassait tout le temps...
Papa étant perfectionniste il a pas mal cherché Smile

J'étais fou de Diabolo à l'époque et j'avais de la corde tressée très finement et très résistante aux frottements. Il a testé ça et c'est nickel super

C'est de la corde de marque SLIDE, voici une page où se trouvent différents coloris et différentes longueurs de corde à vendre Smile

http://www.passepasse.com/diabolos-2/ficelle-diabolo-1/slide-1.html


Wink (site sérieux, j'ai déjà effectué plusieurs transactions chez eux)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Overkill
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 71
Age : 33
[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Corde pour lanceur   [Demande de renseignement] Corde pour lanceur Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:29

Bonjour et merci pour vos réponses Smile

Juju t'es sur que c'est le même diamètre que la corde d'origine ?

Matthe je vais aller jeter un coup d’œil Wink

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Corde pour lanceur   [Demande de renseignement] Corde pour lanceur Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:27

Salut Overkill,

Niveau diamètre, ça passait dans le lanceur du buggy sans problème, après, sur les HPI, jamais testé... Ce n'est pas de la grosse corde non plus, ça reste de la ficelle Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Corde pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Corde pour lanceur   [Demande de renseignement] Corde pour lanceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Corde pour lanceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de renseignement pour des demarches
» [Demande de renseignement] Pot d'échapement pour moteur Go a28
» [demande de renseignement] Insert turbo pour un S25
» [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage
» [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: