[demande d'aide] Ajustement moteur Survol27[demande d'aide] Ajustement moteur Survol13[demande d'aide] Ajustement moteur Survol14[demande d'aide] Ajustement moteur Survol15[demande d'aide] Ajustement moteur Survol16[demande d'aide] Ajustement moteur Survol26[demande d'aide] Ajustement moteur Survol17[demande d'aide] Ajustement moteur Survol18[demande d'aide] Ajustement moteur Survol20[demande d'aide] Ajustement moteur Survol20[demande d'aide] Ajustement moteur Survol28[demande d'aide] Ajustement moteur Survol32[demande d'aide] Ajustement moteur Survol33[demande d'aide] Ajustement moteur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] Ajustement moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[demande d'aide] Ajustement moteur Empty
MessageSujet: [demande d'aide] Ajustement moteur   [demande d'aide] Ajustement moteur Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 1:19

Salut,
Je suis passé du 20% au 25% ce weekend. Au 20% tout allait pour le mieux, à part le fait qu'il n'était pas super performant. Je suis passé au 25% et voila que je n'arrive plus à bien le régler. En général il va bien mais lorsque je suis à l'arrêt et que j'accélère à fond 2 ou 3 secondes et que je relache le moteur cale et parfois arrête. Ma bougie no8 a brulé 2 ou 3 réservoir de 20% et 2 de 25%. J'avoue que je suis un peu perdu.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d'aide] Ajustement moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Ajustement moteur   [demande d'aide] Ajustement moteur Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:12

Salut,

As-tu essayé de remettre tes réglages d'origine et de recommencer les réglages à partir de là Question

Ta bougie n°8, c'est de marque OS Question

Le fait de changer de carburant fait que les réglages sont à refaire, pas d'inquiétude, c'est normal Wink

Sinon, pour les problèmes de réglages, si tu peux, poste-nous une vidéo, c'est bien plus facile de t'aider avec ça super


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande d'aide] Ajustement moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Ajustement moteur   [demande d'aide] Ajustement moteur Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:29

Salut,

C'est tout à fait normal que ton moteur cale quand tu change de carburant, il faut que tu ouvre 1/4 de tour ta richesse principal Wink car pour optimiser tes performances avec du 20%, tu as du fermer ton pointeau principal, maintenant tu as + de nitro dans le mélange.

C'est ce que j'expliquais la dernière fois (tu as lu le post !!!). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Invité
Invité
[demande d'aide] Ajustement moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Ajustement moteur   [demande d'aide] Ajustement moteur Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 1:45

Merci de vos réponse,

-oui j'ai essayé de remettre mes réglage d'origine.
-mon bougies sont des OS
-oui j'ai lu le post mais bon... la courbe d'apprentissage avec ces jouets est pas facile.

Je suis rassuré de savoir que c'est normal, j'étais un peu inquiet. Je vais essayer à nouveau le weekend prochain.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] Ajustement moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Ajustement moteur   [demande d'aide] Ajustement moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] Ajustement moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] Moteur HPI 5.9 ou LRP ZR.32
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
» [demande d'aide] Moteur HS?
» [Demande Infos] Moteur brushless VS/ moteur thermique ?
» [Demande de Renseignement] Moteur LRP ZR21X
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: