[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol27[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol13[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol14[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol15[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol16[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol26[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol17[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol18[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol20[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol20[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol28[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol32[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol33[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'infos] Savage's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:10

Yop,

En fait comme tu peut le voir là:

[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSYEY_3EpLBYfrdV8cuz_hvGtlJ_WIgSz9nPY5hKhPCaTqLHFAb

Le contrôleur est câblé en prise dean ou T-plug,et du côté contrôleur on y mets les prise mâle:

[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Z

Et côté accus donc les femelles:

[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQDUeyim-u3IosnADm7Pz9eiA3tstQH5h51StwZY409Sko26ndw

Y'a rien de compliqué.

Si tu as d'autres questions.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:22


Hoooo la vache, en image ça change tout...

Alors effectivement je vais en avoir besoin pour les lipos car d'après ce que j'ai pu voir, les lipos sont livré avec ce genre de connectique.

[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 200pairs-rc-lipo-battery-plug-connectors-3-5mm-3-5-mm-Gold-Bullet-Connector-Plug-t


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:00

Yop,

En fait beaucoup de lipo sont livrée en bullet,et beaucoup te conseillerons de tout passer en bullet...

C'est à toi que reste la décision finale.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:05

Oui je pense faire ça.

Quelqu'un pourrai me dire combien il y a de prise a changer sur le flux pour que je commande le bon nombre de prise svp.

Et avez vous un conseil sur le modèle a prendre?

Merci

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:34

Salut.

Tu restes en prise dean ?

Ou tu passes tout en bullet ?

Combien d'accus ? En sachant que c'est par paire qu'on les mets dans le savage.

Tu commandes une vingtaine de paires, c'est pas le prix que ça va te coûter Smile

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:57

Salut,

Je pense tous passés en bullet, j'ai cru comprendre que ce serait plus simple par la suite... (ou pas) Crying or Very sad

Pour les lipo's je pense commencé avec 4 lipo's Rolling Eyes en fonction de ce que je trouve et du tarif bien sur.

Pour les prises j'ai cru comprendre qu'il me faut des BULLETS de diamètre 6,5mm pour aller aux 3 phases du moteur et des 5,5mm pour les accus si ils n'en sont pas équipé blink . Je dois surement me tromper car je ne trouve pas ces diamètres sur hobbyking, je repart en mode recherche winner

Voila ou j'en suis pour le moment, il me reste encore a me décidé pour un chargeur study .


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:55

Ola!

Entre le moteur et le contrôleur c'est déjà câblé,tu peut oublier!

Donc une paire par accus et une paire côté contrôleur.

Il te faut donc 5 paires de bullet pour câbler 4 accus et 1 contrôleur!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:52

Hello,

C'est bon a savoir merci bien Gonzothi.

Donc voici ma liste chez HOBBYKING :

Pour les lipo's je compte prendre cela " LIPO "

Si quelqu'un les connais et peu me faire un retour, ce serait sympa applaudissement

Pour les connecteurs, si j'ai bien tous compris les prises "bullet" s'appelle "POLYMAX" chez HOBBYKING
donc ce serait ces prises là " BULLET "

En chargeur je compte prendre le IMAX B6AC " IMAX "

Pour ne pas à avoir d'alim a prendre en plus.

Je vais rajouter de la gaine thermo en rouge et noir " GAINE "

Par contre je ne sais pas encore si je prend du 5mm ou 6mm ( un conseil???)


Voila ou j'en suis pour le moment, si vous avez des conseil, de chose a prendre chez eux en plus de ma liste n'hesitez pas a me dire.


Merci a tous

John'ss

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:21

Salut.

John'ss a écrit:


Par contre je ne sais pas encore si je prend du 5mm ou 6mm ( un conseil???)


Tu parles de quoi?
Gaîne ou bullet?

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:30


Pour les bullets je prend du 5,5mm
Mais pour la gaine je ne c'est pas si je dois prendre plus large ou pile poil le bon diamètre.

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:26

Yop!

Tu peut prendre plus large,y'a un retractage d'après HOBBYKING de 1/2,donc ton 6mm après le coup de briquet il va passer à 3mm study

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:30

Ok merci de l'info.

Du coup je viens de passer la commande chez hobbyking, donc tous est commandé il ne me reste plus cas être patient, et d'attendre la livraison du Flux et de tous les accessoires applaudissement (y compris la douanes KC: )

Les semaines a venir vont être très dur...

Merci a vous, d'avoir était patient avec moi et d'avoir répondu a toutes mes questions (souvent bête d'ailleurs, et ce n'est pas fini). Vous êtes au top super

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 6:42

Salut.

John'ss a écrit:


Vous êtes au top super


C'est l'effet forum... Smile

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:18

Salut,

kilo91 a écrit:
pour les lipo chez hobbyking ,fait bien attention a les prendre dans un dépot européen (warnehouse ) car sinon ça vient de loin, genre Singapour ou les States et la c'est douanes à coup sur
du genre 21€ de frais douane +21€ de frais de dossier soit 42€ pour une commande 108€
bah ça fait mal sur le coup

c'est dans ces cas que tu comprends pourquoi y a "doigt" dans douane lol!

Heu... j'ai fait 3 commandes de lipos en warehouse internationnale (donc de singapour).
Deux fois une commande de 2 batteries 2s et une fois une commande de 2 batteries 4S (donc lourd) et je n'ai jamais eu de douane.
A chaque fois ils mettent que c'est un cadeau de jouet donc la douane doit être gentille (pourtant y avait bien écrit 120$ sur la dernière commande)
Surtout que les prix en warehouse d'allemagne sont bien plus chers, même avec les frais de port.

Et oui, prend des Polymax 5.5mm chez hobbyking au passage (ICI)
Et pour les gaine thermo, il faut du 8mm mais apparemment ils n'en ont plus sauf en jaune et bleu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:59

shromilder a écrit:
Salut,

kilo91 a écrit:
pour les lipo chez hobbyking ,fait bien attention a les prendre dans un dépot européen (warnehouse ) car sinon ça vient de loin, genre Singapour ou les States et la c'est douanes à coup sur
du genre 21€ de frais douane +21€ de frais de dossier soit 42€ pour une commande 108€
bah ça fait mal sur le coup

c'est dans ces cas que tu comprends pourquoi y a "doigt" dans douane lol!

Heu... j'ai fait 3 commandes de lipos en warehouse internationnale (donc de singapour).
Deux fois une commande de 2 batteries 2s et une fois une commande de 2 batteries 4S (donc lourd) et je n'ai jamais eu de douane.
A chaque fois ils mettent que c'est un cadeau de jouet donc la douane doit être gentille (pourtant y avait bien écrit 120$ sur la dernière commande)
Surtout que les prix en warehouse d'allemagne sont bien plus chers, même avec les frais de port.

Et oui, prend des Polymax 5.5mm chez hobbyking au passage (ICI)
Et pour les gaine thermo, il faut du 8mm mais apparemment ils n'en ont plus sauf en jaune et bleu...)



Salut,

Je vous direz si j'ai eu la douanes au final, car j'ai tous commandé chez Hobbyking US. il ni a que là bas que j'ai réussi a trouver toutes les pièces en stock dont j'avais besoin.

@shromilder

Merci j'ai bien pris les POLYMAX 5.5mm, pas contre en gaine thermo j'ai pris que de la 6mm, au pire si cela ne va pas, ce n'est pas le genre de chose compliqué a trouver.


@+

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'infos] Savage's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La présentation de vos savages
» Savages de Koni60
» La présentation de vos savages
» La présentation de vos savages
» La présentation de vos savages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: