[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol27[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol13[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol14[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol15[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol16[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol26[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol17[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol18[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol20[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol20[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol28[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol32[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol33[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benji591
Le rodageLe rodage
benji591
Messages postés : 31
Age : 42
[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Empty
MessageSujet: [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase   [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:24

bonjours à tous,

Voila je possède un castle link pour contrôleur et ma question est:

est-ce que l'ont peut télécharger quelque part ?

j'ai cherché sur le net est sur le forum mais je n'ai rien trouvé!!!

et je trouve ca dommage de racheter un castle link avec le programme alors que j'en possède déjà un!!

merci pour vos réponses

benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase   [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:28

Salut est ce sa http://www.castlecreations.com/downloads.html moi pour programé mon mamba monster et mon q base j'ai télécharger sa .
Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
benji591
Le rodageLe rodage
benji591
Messages postés : 31
Age : 42
[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase   [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:43

merci pour ta reponse Wink je suis tombé sur ce site mais je ne vois pas de telechargement Sad


benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase   [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:45

Salut il faut appuyé sur download tu crée ton compte tu installe le logicielle est tu branche a ton contro est voila .
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase   [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:57

Hello,
Il faut cliquer ici:
[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Sans_t10
Puis tu t'inscrit(tes coordonnées ....) et tu auras accés au téléchargement.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase   [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Software pour castle link, nouvelles versions
» [Demande d'aide] Branchement Castle Link
» [Demande de Conseil] Combo moteur esc castle sur XS en Kit
» [S][Topic Unique]Télécharger les Logiciels de configuration des Controleurs (HPI, Castle, Xerun...)
» [Demande de conseil] choix entre deux moteur Bl : Neu-Castle 1520 1Y 1600kv VS Neu 1518 1-Y 1/8 Motor 1800Kv ? trouver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: