Software pour castle link, nouvelles versions Survol27Software pour castle link, nouvelles versions Survol13Software pour castle link, nouvelles versions Survol14Software pour castle link, nouvelles versions Survol15Software pour castle link, nouvelles versions Survol16Software pour castle link, nouvelles versions Survol26Software pour castle link, nouvelles versions Survol17Software pour castle link, nouvelles versions Survol18Software pour castle link, nouvelles versions Survol20Software pour castle link, nouvelles versions Survol20Software pour castle link, nouvelles versions Survol28Software pour castle link, nouvelles versions Survol32Software pour castle link, nouvelles versions Survol33Software pour castle link, nouvelles versions Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Software pour castle link, nouvelles versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Software pour castle link, nouvelles versions Empty
MessageSujet: Software pour castle link, nouvelles versions   Software pour castle link, nouvelles versions Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:29

Salut à tous,

Pour nos variateurs mmmv3, il existe déjà pas mal de soft qui évoluent et qui nous permettent de faire de plus en plus de réglages moteur...

Une des dernières versions permet :

-de limiter la puissance maxi en marche avant
-de diagnostiquer le moteur, avec possibilité de détection du Kv
-d'avoir un nouveau contrôle de couple (torque limite il me semble)

Est ce que quelqu'un a déjà testé certains de ces réglages?

Merci

bob
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Software pour castle link, nouvelles versions Empty
MessageSujet: Re: Software pour castle link, nouvelles versions   Software pour castle link, nouvelles versions Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:02

Up bounce

_________________
Software pour castle link, nouvelles versions Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Software pour castle link, nouvelles versions Empty
MessageSujet: Re: Software pour castle link, nouvelles versions   Software pour castle link, nouvelles versions Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:24

Attention, sur brushlessmania ils déconseillent pour l'instant de dépasser le firmware 1.24.

Problèmes de cut-off et de béguaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Software pour castle link, nouvelles versions Empty
MessageSujet: Re: Software pour castle link, nouvelles versions   Software pour castle link, nouvelles versions Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:32

rotor2001 a écrit:
Attention, sur brushlessmania ils déconseillent pour l'instant de dépasser le firmware 1.24.

Problèmes de cut-off et de béguaiement.

Hein ??? Laughing

Software pour castle link, nouvelles versions Syllab10

Laughing Laughing Laughing je sors

_________________
Software pour castle link, nouvelles versions Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tatu007
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 42
Software pour castle link, nouvelles versions Empty
MessageSujet: Re: Software pour castle link, nouvelles versions   Software pour castle link, nouvelles versions Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:51

Salut,

Moi j'ai la dernière version du firmware et j'ai 0 souci de cut-off et de béguaiement.
Et sa marche sans aucun problème en 4 et 6S...

Et j'ai déjà tester ces réglage et je les approuve car sa rend le savage franchement plus contrôlable surtout au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Software pour castle link, nouvelles versions Empty
MessageSujet: Re: Software pour castle link, nouvelles versions   Software pour castle link, nouvelles versions Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:58

Un controleur de vitesse c'est comme un périphérique d'ordinateur. Un programme interne se charge de le faire fonctionner: le firmware.

Comme dans tout périphérique un peu sérieux, ce firmware peut être mis à jour. Sur un lecteur DVD, ça va par exemple permettre de lire du HD sur une platine qui à l'origine ne le pouvait pas.

Mais parfois, le firmware a des bugs. D'après ceux qui ont utilisé le dernier firmware, il a y des problèmes de réglages de l'accélération: d'ou un bégaiement de l'accélération au démarrage (stuttering ou coging), et surtout un nouveau pallier pour le cut-off. Le cut-off arrête le moteur avant que les batteries ne soient à plat ce qui les abimerait. Sur cette dernière version du firmware il semble être réglé trop tôt. La batterie n'est donc pas utilisée à son potentiel maximal. Il faut voir si cela sera corrigé dans les prochains firmwares (à mon avis non, ils ont du avoir trop de problèmes avec les batteries bas de gamme et ont donc du préférer réduire leur exploitation plutôt que de voir des merdes achetés 15$ sur ebay foutre le feu).

Citation :
Moi j'ai la dernière version du firmware

Connais tu la version?
Revenir en haut Aller en bas
tatu007
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 42
Software pour castle link, nouvelles versions Empty
MessageSujet: Re: Software pour castle link, nouvelles versions   Software pour castle link, nouvelles versions Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:04

J'ai la version 1.29 beta du 12/08/2010
cf castle creation
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Software pour castle link, nouvelles versions Empty
MessageSujet: Re: Software pour castle link, nouvelles versions   Software pour castle link, nouvelles versions Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:04

rotor2001 a écrit:
Un controleur de vitesse c'est comme un périphérique d'ordinateur. Un programme interne se charge de le faire fonctionner: le firmware.

Comme dans tout périphérique un peu sérieux, ce firmware peut être mis à jour. Sur un lecteur DVD, ça va par exemple permettre de lire du HD sur une platine qui à l'origine ne le pouvait pas.

Mais parfois, le firmware a des bugs. D'après ceux qui ont utilisé le dernier firmware, il a y des problèmes de réglages de l'accélération: d'ou un bégaiement de l'accélération au démarrage (stuttering ou coging), et surtout un nouveau pallier pour le cut-off. Le cut-off arrête le moteur avant que les batteries ne soient à plat ce qui les abimerait. Sur cette dernière version du firmware il semble être réglé trop tôt. La batterie n'est donc pas utilisée à son potentiel maximal. Il faut voir si cela sera corrigé dans les prochains firmwares (à mon avis non, ils ont du avoir trop de problèmes avec les batteries bas de gamme et ont donc du préférer réduire leur exploitation plutôt que de voir des merdes achetés 15$ sur ebay foutre le feu).

Citation :
Moi j'ai la dernière version du firmware

Connais tu la version?

Merci Cool

Tu as un Mp Wink

Babou

_________________
Software pour castle link, nouvelles versions Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Software pour castle link, nouvelles versions Empty
MessageSujet: Re: Software pour castle link, nouvelles versions   Software pour castle link, nouvelles versions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Software pour castle link, nouvelles versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de Conseil] Ou télécharger le programme Castle Link pour QBase
» [News] Castle Link Bluetooth
» [Retour d'expérience] Installer la dernière version du Castle Link (3.77.00) sur un PC XP
» [News] nouvelles prises chez Castle Créations
» [News] nouvelles prises chez Castle Créations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: