[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol27[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol13[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol14[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol15[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol16[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol26[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol17[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol18[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol20[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol20[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol28[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol32[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol33[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi 64
Le rodageLe rodage
Takumi 64
Messages postés : 33
Age : 42
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:21

Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper de section en postant ici... study

Apres avoir fait le tour de mon savage XL j'ai regardé le moteur de plus près et j'ai constaté avec déception que le moteur n'était vraiment pas neuf comme le vendeur me l'avait dit... Crying or Very sad J'ai constaté que la compression n'était pas celle d'un moteur neuf et donc qu'il a deja pas mal tourné ou a été mal traité. Evil or Very Mad

Je me suis mis a rechercher des pieces détachés pour ce moteur plutot que d'en racheter un autre complet! J'ai réussi a trouver ce que je cherchais sur le site LRP mais je ne vois pas de prix et je ne comprends pas comment commander... Rolling Eyes Quelqu'un pourrez m'aider dans ma recherche?

J'ai trouvé ça:

http://www.lrp.cc/en/products/nitro-engines/18-offroad-engines/produkt/zr32-spec2-5-1-kanal-laufgarnitur/details/

Je cherche donc a commander piston chemise pour repartir sur une bonne base! Mais une autre question me vient a l'esprit: dans ce cas de figure, est-il necessaire de changer la bielle?

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:02

Bonjour Tak,

Alors, pour répondre à ta question, oui quand tu refais un moteur, il est bon de changer, chemise, piston et bielle et normalement le vilo, c'est 4 pièces mécanique constitue le moteur est travail au couple, à la température, aux régimes etc .....

Pour info, tu peux trouver toutes tes pièces sur Ebay Wink Mais fait la comparaison avec un moteur neuf aussi Wink


Dernière édition par Gosraider le Dim 3 Fév 2013 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:09

Je vais t'aider dans ta recherche Wink


Dernière édition par Gosraider le Dim 3 Fév 2013 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Takumi 64
Le rodageLe rodage
Takumi 64
Messages postés : 33
Age : 42
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:04

Merci Gos, tu cartonnes! super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:26

- Je n'arrive pas à trouver mieux que le lien que tu as mis affraid

- Sur le site, il y a plusieurs notices, mais pour les avoirs toutes consultés, il y en n'a aucune avec la vue éclaté du moteur et la réf des pièces.

- Ce qui me chagrine, c'est une marque comme LRP, de n'avoir pas plus de service pour avoir des pièces Neutral

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:40

Salut,

On parle de zr32 ici????

Je vous mets une photo de la vue éclaté, j'essaierai de la scanner au propre.
Pas beaucoup de pièces sur le net ou a des prix affraid
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 1359913140159

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi 64
Le rodageLe rodage
Takumi 64
Messages postés : 33
Age : 42
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:49

On trouve de la piece pour le zr 28, le zr 30 ou le zr 30x mais pour le zr 32 c'est pas encore ça... Crying or Very sad Il va falloir prendre son mal en patience je sens! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:46

Salut les amoureux du ZR32,

Voici la vue éclatée:
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Vue_ac10

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:01

Encore moi,

Gonzothi, on ouvre une boutique tous les deux Cool

Sinon, un poil moins chères, faut voir les frais de port.
Chemise piston
Bielle
Vilo

Les pièces pour le ZR32 sont très difficile à trouver et à des prix de affraid
Vu les prix, autant acheter un moteur complet snouf
Ce moteur n'est pas encore très courant et ne doit pas à ma connaissance équiper de modèles de série snif
Contrairement au K5.9 HPI, vu qu'un tas de revendeur achète du XL pour les revendre en pièces, ça fait une bonne offre colgate

Finalité, il faut espèrer que certain achète des moteurs complets et les vendent en pièces empleur

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi 64
Le rodageLe rodage
Takumi 64
Messages postés : 33
Age : 42
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:51

Eh les gars, sérieux, vous cartonnez!!! Surprised excelent
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:54

Salut Takumi,

Takumi 64 a écrit:
Eh les gars, sérieux, vous cartonnez!!! Surprised excelent
Ca me fait plaisir et ça me ferait encore plus plaisir avec un petit bonjour ou salut siffle
Tu as normalement reçu un MP comme tous les membres...

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi 64
Le rodageLe rodage
Takumi 64
Messages postés : 33
Age : 42
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:07

Salut Dom,

Euh oui en effet j'avais reçu un mail a ce sujet mais boulet inside... lOl
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:49

Salut Tak,

Quand tu additionne le tous, ben, heu, nous voyons vaut mieux acheter le même moteur neuf enerver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Takumi 64
Le rodageLe rodage
Takumi 64
Messages postés : 33
Age : 42
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:21

Salut Gos,

Oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai fait le total aussi! affraid

Biensur je n'en ai rien dit a madame sous peine de me retrouver SDF... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32   [Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de Renseignement] Pieces détachées LRP ZR.32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] embrayage !!
» [Demande de renseignement] one way cassé
» [Demande de renseignement] Carburateur 3 et 4 vis
» [Demande renseignement] sur le % de nitro
» [Demande de renseignement] on/off sur Savage Xs?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: