[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol27[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol13[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol14[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol15[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol16[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol26[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol17[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol18[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol20[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol20[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol28[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol32[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol33[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gauthier4.6
Le rodageLe rodage
Gauthier4.6
Messages postés : 32
Age : 38
[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Empty
MessageSujet: [Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6?   [Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:19

Bonjour a tous et bonne année, Je suis à la recherche de soufflets de cardans pour mon HPI 4.6, Après avoir parcouru une grande partie du forum et plusieurs recherches effectuées sur le Web je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais. Une âme charitable pourraient-elles m'indiquer un site ou une référence pour trouver les soufflés correspondant à mon Savage à un prix correct merci.

EDIT MODERATEUR

J'ai corriger ton titre avec la fonction "EDITER", à l'avenir je te demanderais de faire attention merci

Gosraider
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6?   [Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:41

Salut!

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/302538826.htm?ca=22_s

Vendeur sérieux! Wink
Par contre sur les soufflets je sais que Juju-du-27 n'était pas trop satisfait des soufflets sur nos savages, tu peux lui demander si tu veux.

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6?   [Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:41

Salut Exclamation

J'ai pris ces soufflets chez ce vendeur en effet, mais je n'ai pas du tout aimé, c'est galère à mettre sans les déchirer et ça ne tient pas du tout sur la noix de cardan... Crying or Very sad
Et au démontage c'est aussi très galère, car quand il s'agit de remettre les soufflets sur les noix de cardans au remontage c'est aussi très difficile Laughing

Donc je trouve que c'est pas terrible... C'est plus simple de nettoyer ses cardans et noix de cardans de temps en temps Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6?   [Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de Renseignement] Soufflet de cardan pour savage 4.6?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X
» [Demande de renseignement] Noix de cardan
» [Demande de renseignement]Soufflets cardan
» [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5
» [Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: