[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol27[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol13[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol14[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol15[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol16[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol26[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol17[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol18[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol20[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol20[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol28[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol32[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol33[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gicab] Mon Axial wraith Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:07

Yop,

Je trouve l'idée sympa super bon courage pour la suite.

Pour ma part, je verrais plus en style 'vieux garage grange"", comme tu dis.. Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:16

Salut gicab,
et voila encore un projet qui va etre au top avec des photos au top.

D'accord avec runflat,le cote bois vieillis par la suite pour un cote "vieux garage "avec des endroits passer légèrement à la lampe à souder...bien sur sans tout bruler hein....ne pas faire un garage apres un incendie siffle siffle

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 0:42

Salut,

Merci à vous Smile Yes un news projet qui m' occupe pendant l' hivers bien pourrie que l' on a  Laughing  ça occupe vue que je roule pas ça manque.....

Le bois je connais bien.... faut que je regarde ensuite de plus près pour le faire vieillir.... généralement je le rénove, la je refait l' escalier un peu galère avec tout c' est angle enfin pour madame qu'est ce qu'on ferait pas siffle

_________________
A+
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460210[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460211 [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Instag11

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:40

Yop!

Petite sortie à mon spot favori  Very Happy  teste video du nikon concluant  Wink

De la roche, du sable, de la boue, de la glace what else clown  

En attendent les montages... voici quelques photos...

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0116

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0117

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0118

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0119

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0210

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0211

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0212

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0213

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0214

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0215

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0216

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0217

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0218

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0219

[url=https://servimg.com/view/18513947/582][Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Dsc_0220

_________________
A+
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460210[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460211 [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Instag11

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dark Knight
Le rodageLe rodage
Dark Knight
Messages postés : 37
Age : 29
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:25

Salut,

Magnifiques photos Surprised

Un spot de rêves, t'imagine même pas comment je serais heureux si j'avais ça par chez moi, j'ai que de la plaine c'est tout plat Crying or Very sad

Bon courage dans ton projet !

Dark'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 7:52

Sublime les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:40

Salut,

Génial les photos et ton spot est splendide.

Il n'y en a pas des comme çà chez moi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:05

Salut Gicab,

Superbe les prises avec ton nouveau nikon applaudissement

J'adore les deux avant dernière, ça dégage un côté "desert post apocalyptique" super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:30

Yep.

Le Gicab dans son spot favori, toujours d'aussi belles photos super

Je vois que ton sabot de carter de diff avant a déjà fait ses premières armes sur la caillasse colgate
Tu t'est lâché maintenant que tu ne risques plus de rayer ton pont ?

A+ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:03

Hello,

Merci pour vos commentaire ça fait plaisir super

Dark Knight regarde avec google map c' est comme ça que je repère les bon coin autour de chez moi Wink même quand j' étais à Olrleans qui est pas le top j' avais trouver de super coin puis en savage faut mieux du plat............... avec des bosse Twisted Evil

tiyab470 ben moi c' est l'inverse vous avez de super spot aussi par chez vous Wink rouler sur de la pierre de lave top niveau accroche Smile

runflat c'est vrai qu'il y a une ambiance pour le moins hostile, surement le contre jour.... j'aurais du prendre une photo dans une des flaques, sur le coté droit elles étaient toutes verdartre bien glauque burk

katcha yes ta vue il rempli bien sont rôle Twisted Evil j' aime surtout le faite de glisser de nouveau plutôt que d' être bloqué Wink l' alu sur les cailloux ça le fait pas....

_________________
A+
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460210[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460211 [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Instag11

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:49

Hello,

Tes photos sont magnifiques!!!Vraiment!!
Je me régale à suivre l'évolution de ta machine, ses sorties, et bientôt sa tanière!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:15

Hello,

Merci Niko Wink

Pour un concours, pas neige mais j' ai trouvé un peu de glace sur le chemin du retour Smile filmé donc à l' arche Laughing




_________________
A+
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460210[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460211 [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Instag11

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:43

Pfffffff, c'est génial, tu as même trouvé le truc pour nettoyer tes roues à la fin Shocked le low motion est bien car on voit aussi le travail des amortos, je trouve sa génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:03

Yep.

Jolie vid Smile

J'aimerais bien pouvoir tourner sur une grosse plaque de glace un jour, ça doit être marrant Wink

Je ne sais pas si j'ai bien vu, on aurait dit que tu était en train de perdre ta barre de LEDs ?

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:07

Yop,

super  Moi ce que j'aime bien, c'est quand les roues craquent la fine couche de glace au passage  Smile

Il aurait fallu un wraight plus lourd pour y faire des sillons, ça aurait été  love
Mais belle vid comme d'hab  applaudissement  

katcha a écrit:

Je ne sais pas si j'ai bien vu, on aurait dit que tu était en train de perdre ta barre de LEDs ?

un de plus  Ca se décroche un pneu peu

Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:56

Hello yes ca craquait un peu sous les roues plus lourd ca fait ploufff. Yes la barre de led etait defaite d un cote, rien de grave c est juste la visse dans le plastique. Mes support on bien tennu le coup Smile

_________________
A+
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460210[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460211 [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Instag11

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:20

Yeppa!

Une compile de quelques une des meilleurs montées Smile


_________________
A+
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460210[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460211 [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Instag11

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:01

Pffffff, belle vidéo, belle musique, j'adore le low motion, à 2,36 Mn, les rochers, c'est raide à monter, s'est pas du 90° nous voyons ou c'est l'inclinaison de la cam qui fait cette effet d'optique nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 1:12

Yep.

Jolie vidéo comme d'hab Wink

Y'a pas à dire pour les montées un peu de passage en force ça aide super

Tentative honorable sur la montée en escalier, ça démarrait bien pourtant, dommage.
On peut témoigner que tu auras essayé Exclamation

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:59

Hello,

En effet gos on peut le dire c' est plutôt du 160°... c' est passé une fois mais bien sur sans caméra clown

----------------------------

Suite à quelques conversations sur le Wraith en BL et 3s....

Depuis le temps que j' ai une petite lipo 3s 1050mah qui dort.... je me suis dit idéal pour faire un teste avec le wraith   cheers  prochaine achat lipo 3s un peu plus adapté... (compatible pour le sav Smile )

Ca me donne le petit coup de punch qui me manquait en 2s... niveaux progressivité je n' ai rien perdu...


_________________
A+
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460210[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460211 [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Instag11

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:15

Super Wink

Par rapport au 2S, ta 3S est à 1050 mah, et ta 2S Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:27

La 2s est une 5000mah 35c je tiens environs 3h avec What a Face Si je prend en 3s en 5000 je tiens la journée Satisfait

_________________
A+
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460210[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460211 [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Instag11

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:29

oui, est en plus tu auras plus de puissance, cependant il faut voir si ton contro et ton moteur l'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:37

No soucis ils sont prévue pour Smile toujours bien choisir ses configue et ses possibles évolutions Wink

_________________
A+
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460210[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 24460211 [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Instag11

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:27

Yop!
Toujours aussi sympa ce crawler!
Le 3S te permettra un meilleur rendement moteur, il n'y a pas vraiment d'inconvénient!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gicab] Mon Axial wraith Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Axial Wraith kit de Sebtrial
» [TomixRC] Mon Axial Wraith
» [Damien16] Mon Axial Wraith ultimate
» [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?
» Les best of de Gicab
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: Axial-
Sauter vers: