Axial Wraith kit de Sebtrial Survol27Axial Wraith kit de Sebtrial Survol13Axial Wraith kit de Sebtrial Survol14Axial Wraith kit de Sebtrial Survol15Axial Wraith kit de Sebtrial Survol16Axial Wraith kit de Sebtrial Survol26Axial Wraith kit de Sebtrial Survol17Axial Wraith kit de Sebtrial Survol18Axial Wraith kit de Sebtrial Survol20Axial Wraith kit de Sebtrial Survol20Axial Wraith kit de Sebtrial Survol28Axial Wraith kit de Sebtrial Survol32Axial Wraith kit de Sebtrial Survol33Axial Wraith kit de Sebtrial Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Axial Wraith kit de Sebtrial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 15:14

Salut les copains,

absent depuis quelques temps du forum, je ne suis pas resté inactif pour autant.
Ça faisait un petit moment que les évolutions à vitesse lente me tentaient et puis à force de lire et relire le post de notre ami GICAB, j’ai fini par me lancer.

Je vous présente mon Axial Wraith :

Axial Wraith kit de Sebtrial Prysen13

Axial Wraith kit de Sebtrial Prysen12

Axial Wraith kit de Sebtrial Prysen10

Axial Wraith kit de Sebtrial Prysen11

Axial Wraith kit de Sebtrial Sortie10

Il s’agit du modèle KIT que j'ai décidé d'orienté plus pour faire du franchissement que du bash. Après mûre réflexion et sur les conseils avisés de notre GICAB (inter)national, j’ai choisi de l’équiper en brushless, alimenté en 3S histoire d’avoir assez de gouache pour se sortir de situation difficile.

Dans sa première « version », voici de quoi il était équipé :
Arrow Servo SAVOX waterproof 20kg
Arrow Moteur TEKIN GEN3 21.5T RPM
Arrow ESC HOBBYKING XCAR 120 A

Axial Wraith kit de Sebtrial Esc_x_10

Qu’on se le dise, les ESC low cost, c’est un peu la loterie et dans mon cas je n’ai pas eu la barraca  Crying or Very sad
Même pas eu le temps de le tester sur mon Wraith puisque ce dernier a fumé lors de la phase des réglages et bien sûr le SAV n’a pas jugé bon de me le remplacer mauvais
Qu’à cela ne tienne, retour vers des valeurs sûres :

- CASTLE MAMBA MAX PRO (de la balle)
Axial Wraith kit de Sebtrial Img_1416


Une fois l’électronique posée et réglée, application de la première grosse modification (presque obligatoire) : le passage de la batterie à l’avant du véhicule. D'origine, cette dernière est placée en position arrière dans la « benne » ce qui a tendance à faire basculer le véhicule en arrière lors des ascensions sur terrain à forte déclivité.
Donc usinage d'une plaque alu pour poser la lipo avec évidements pour le passage des câbles électrique et des sangle de maintien.

Axial Wraith kit de Sebtrial Img_1412

Axial Wraith kit de Sebtrial Img_1411

Un petit coup de peinture sur la carro lexan (DREUFIC Réplica) + pose d’une barre de direction home made en alu pour remplacer celle en plastique trop « flexible » et hop les premiers tours de roues.



Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:54

Salut seb.

Haha le petit cachotier.
Le voilà qui se met au crawler Smile

Un bon petit Wraith ma foi, encore pas mal dans son jus même si les modifs ont commencé Wink

Tiens j'avais jamais fait gaffe à ce servo sur la boite centrale nous voyons
C'est un changement de vitesse, un bloqueur de diff central ou un frein de blocage ?

En parlant de modif je te recommande de mettre un bout de plastique entre ta plaque support de batterie et tes câbles moteur, ou autour des câbles, si ils venaient à se débrancher légèrement et que 2 d'entre eux touchaient la plaque alu, ça pourrait faire des étincelles et un contro ça suffit...  Rolling Eyes

Et parlant de combo je suppose que tu es en sensored Question (Pas évident à voir sur les tofs..)

Sinon je vois que notre ami GICAB t'a vraiment fortement inspiré, ça ressemble à un début de "jardispot" au fond de ton jardin Satisfait

Et pour finir là tu ne pourras pas y couper, la prochaine fois qu'on se verras tu seras obligé de l'amener Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 5:02

Salut Kat'

merci pour tes commentaires.

katcha a écrit:

Tiens j'avais jamais fait gaffe à ce servo sur la boite centrale nous voyons
C'est un changement de vitesse, un bloqueur de diff central ou un frein de blocage ?

effectivement tu as l'oeil du lynx, il y a bien un servo posé sur la boite de vitesse, c'est une option que j'ai rajouté dès le début et j'ai oublié d'en parler dans ma présentation. En fait il s'agit d'un DIG. C'est un système permettant de débrayer les roues arrières et de les bloquer pour tourner plus court en patinant sur les roues avant.

Pour info, il n'y a pas de différentiel central et ceux des ponts avant et arrière sont bloqués d'origine.

katcha a écrit:

En parlant de modif je te recommande de mettre un bout de plastique entre ta plaque support de batterie et tes câbles moteur, ou autour des câbles, si ils venaient à se débrancher légèrement et que 2 d'entre eux touchaient la plaque alu, ça pourrait faire des étincelles et un contro ça suffit...  Rolling Eyes

Effectivement, un contro ça suffit et puis le Castle ne coute pas le même prix que le Hobbyking  pale
je ne pense pas que les prises puissent se débrancher même un peu car j'ai déjà du mal à le faire avec mes mains mais tu as quand même raison, je vais réfléchir à une protection, on ne sait jamais...

katcha a écrit:

Et parlant de combo je suppose que tu es en sensored Question

oui je suis sensored  Satisfait Le brushless c'est vraiment top mais pour évoluer à basse vitesse, le sensored est indispensable

Pour le jardispot®️ j'en suis loin et ce n'est pas mon intention d'en faire un, j'ai bien assez de possibilité autour de chez moi mais c'est vrai que ce tas de pierre est bien utile pour tester rapidement le Wraith Wink  

kacha a écrit:
tu ne pourras pas y couper, la prochaine fois qu'on se verras tu seras obligé de l'amener Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est noté, il sera là et probablement avec d'autres modif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:03

Salut seb,

Jolie machine que tu as là Wink

Comme à dit Kat, amène le la prochaine fois, je voudrais bien le voir en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 7:01

Yop,

Belle machine ce wraith!! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:11

super bécane super  Pour rouler frequemment avec plusieurs exemplaire lors de sortie, il est top en franchissement, d'ailleurs le modele de l'un de mes potes roule en 4s, on le surnomme "la sulfateuse" colgate


Dommage pour le probleme du contro HobbyKing, c'est pourtant une copie du HW V2.1, j'ai eu les deux, la copie et l'original sur mon SC de competition, le HW ne bronche pas, le X-car a fait une course Rolling Eyes


Il semblerait que tu ne soit pas le seul a connaitre ce probleme, plusieurs personnes de mon entourage l'ont egalement cramé, d'autres non, c'est au petit bonheur la chance, mais voila ce qu'une de mes connaissances a decouvert recemment a propos de ce controleur Exclamation

Axial Wraith kit de Sebtrial X_car_10
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:51

Salut les copains,

merci pour vos commentaires  Smile

koni a écrit:
d'ailleurs le modele de l'un de mes potes roule en 4s, on le surnomme "la sulfateuse" colgate

oui je crois que je vois de qui tu parles, un Wraith qui porte ce surnom, il n'y en a pas des masses  Satisfait
J'ai déjà vu qq vidéos mais je ne savais pas qu'il tournait en 4S  nous voyons


Concernant le contrôleur Hobbyking, ta capture d'écran confirme ma mésaventure Crying or Very sad
C'est effectivement lors d'une rotation à faible vitesse que le contro a fumé empleur plus précisément juste avant que le moteur amorce un début de rotation, ce dernier a "sifflé" puis pfffft adieu le contrôleur snouf

Je sais que notre ami GICAB a également installé un ESC low cost de chez Hobbyking et il n'a jamais été embêté.


Du nouveau côté option, cette fois ci ça concerne la partie amortissement avec la pose de nouvelles "suspentes" de compèt'  Satisfait : des GMADE XD Piggyback en 103mm, ils sont beaux, efficaces et s'adaptent parfaitement.

Axial Wraith kit de Sebtrial Img_1418

Axial Wraith kit de Sebtrial Img_1417

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du Piggyback, le voici :

Axial Wraith kit de Sebtrial Princi10

Les voici montés sur la partie avant avec vue sur la barre de direction home made.

Axial Wraith kit de Sebtrial Img_1420


Vraiment très satisfait de ces amortisseurs  super  les Axial d'origine avec leur corps en plastique sont pas mal, ils suffisent pour débuter mais les GMADE sont vraiment un cran en dessus, ils respirent plus la qualité et la robustesse. Par contre, dans la position "high pressure" ils ont tendance à légèrement fuir au niveau des joints toriques et de la tige, mais quel amortisseur RC ne fuit pas un peu  Exclamation

Bien que je me sois offert 2 paires de ces super amortos, pour l'arrière, j'ai installé quelque chose avec un peu plus de course histoire d'augmenter le croisement des ponts  Twisted Evil  Qui saura reconnaître l'origine de ces amortos Question Question
Pour info, les ressorts qui sont montés dessus sont ceux des amortisseurs d'origine du Wraith, 2 ressorts par amortisseurs

Axial Wraith kit de Sebtrial Img_1419

En tout cas, ils sont top pour les passages difficiles, niveau course ça donne :
Arrow GMADE XD : 28mm
Arrow amortisseurs arr : 58mm

Axial Wraith kit de Sebtrial Croise13

Axial Wraith kit de Sebtrial Croise12

Avec ça, les limites du franchissement sont encore repoussées Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:04

Sacré croisement pour ces amortisseurs de savage qui l'eut crû colgate



sebtrial a écrit:


koni a écrit:
d'ailleurs le modele de l'un de mes potes roule en 4s, on le surnomme "la sulfateuse" colgate

oui je crois que je vois de qui tu parles, un Wraith qui porte ce surnom, il n'y en a pas des masses  Satisfait
J'ai déjà vu qq vidéos mais je ne savais pas qu'il tournait en 4S  nous voyons


Je sais pas si ont parle de la même personne, je sais mon pote Alex pas trop actif sur le net nous voyons

Dans mes souvenir, il as installé un moteur Dewalt en 14.4, mais je lui redemanderai confirmation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:14

koni a écrit:
Sacré croisement pour ces amortisseurs de savage qui l'eut crû colgate

Bien vu Koni pour les amortisseurs arrières  super

ton pote Alex ne se fait pas appeler l'albatros49 par hasard Question
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:06

Yop,

Sacré débattement avec les amortos de Sav affraid


sebtrial a écrit:
koni a écrit:
Sacré croisement pour ces amortisseurs de savage qui l'eut crû colgate

Bien vu Koni pour les amortisseurs arrières  super

ton pote Alex ne se fait pas appeler l'albatros49 par hasard Question

Un Wraith super optionné ?
Je crois voir de qui vous parlez, pour l'avoir croisé sur 2 Risa Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:11

Yes les gars, ont parle bien du meme oiseau colgate

d'ailleurs au dernier RISA il avait mon auto en plus de sa sulfateuse, je l'avais confié a sa chére et tendre Smile

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 23:16

Hello,

Ha tu le présente enfin cheers

Dommage pour l'histoire de l'esc Neutral J'aurais pris le tout dernier temps cas faire le MAMBA X Wink

Les mamba max j'en prendrais plus.... moi j'en ai 2 qui on cramé tu vois comme quoi Suspect


J'ai souvent vue cette modif avec les suspate de savage Wink J'en ai aussi... mais avec mon système ça ira pas...

Ben pas besoin de 4s pour envoyer du lourd Laughing je suis en 2s mais avec le 4600kv ça envoie pas mal Twisted Evil

Sympa la déco à la dreufic Wink

_________________
A+
Axial Wraith kit de Sebtrial 24460210Axial Wraith kit de Sebtrial 24460211 Axial Wraith kit de Sebtrial Instag11

Axial Wraith kit de Sebtrial Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 0:31

Yop.

Haha les options continuent Twisted Evil
En plus des amortos je vois que tu as rajouté des carters de protection sous les diffs.

En tout cas ça croise bien au niveau des ponts super

@koni
Pour en revenir au contro grillé, les pics de tension mesurés par ton collègue peuvent aussi venir d'une contre-réaction des bobinages moteur, dus à une commutation très franche sur la PWM.
Compte tenu de la tension d'alim et des niveaux indiqués sur le graphe (Je suis allé voir directement le site) je ne les trouve pas si élevés que ça, ce genre de phénomène est très souvent rencontré sur des charges selfiques comme des bobines de moteur scratch
Effectivement la génération du sinus n'est pas terrible, mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet ici, les causes possibles de la panne sont multiples nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 9:40

Salut,

Ces amortos peuvent se monter sur un Savage nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 11:09

Gosraider a écrit:
Salut,

Ces amortos peuvent se monter sur un Savage nous voyons

Si tu veux faire un savage street pour quoi pas lOl Non ils sont trop petits Gos Wink

_________________
A+
Axial Wraith kit de Sebtrial 24460210Axial Wraith kit de Sebtrial 24460211 Axial Wraith kit de Sebtrial Instag11

Axial Wraith kit de Sebtrial Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:08

Salut Gos'

Gosraider a écrit:
Ces amortos peuvent se monter sur un Savage nous voyons

Non mon ami pas les GMADE, ou comme le dit GICAB, si tu veux te faire un street typé F1  Smile

En revanche,  Les amortisseurs qui sont montés à l'arrière de mon Wraith proviennent d'un savage et dans ce sens, ça fonctionne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 23:03

Yop

Tout à fait mon Gos', les GMADE ne vont que jusqu'à 113 mm de log, pour un Savage il te faut des 160 mm...

Des amortos à Piggy Back ajustables sur le rebond j'en ai vu chez Team Integy.
Tu peux commencer à en voir ICI, fait défiler les pages et tu en verra 2 modèles différents, de différentes couleurs.
attention Il te faut regarder les amortos "Rebound Adjustable Piggyback Shock", les autres amortos à Piggy Back n'ont pas d'ajustement de la force de rebond.

Après qu'est-ce que ça vaut je n'en sais rien nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 5:04

Salut
GICAB a écrit:
Hello,

Ha tu le présente enfin cheers

Dommage pour l'histoire de l'esc Neutral J'aurais pris le tout dernier temps cas faire le MAMBA X Wink

Les mamba max j'en prendrais plus.... moi j'en ai 2 qui on cramé tu vois comme quoi Suspect


J'ai souvent vue cette modif avec les suspate de savage Wink J'en ai aussi... mais avec mon système ça ira pas...

Ben pas besoin de 4s pour envoyer du lourd Laughing je suis en 2s mais avec le 4600kv ça envoie pas mal Twisted Evil  

Sympa la déco à la dreufic Wink

désolé GICAB, j'avais complètement loupé ton commentaire.
Encore merci pour ton aide, ça m'a bien servi super

J'ai effectivement hésité entre le mambo max pro et le MAMBA X 25.2V WP que je trouve magnifique mais le tarif a eu raison de mon choix, mais depuis, les prix ont commencé à baisser et il n'est pas dit qu'un de ces 4 matins je craque Satisfait Smile
Par contre je ne tourne pas en 4S, juste en 3S et ça suffit largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 9:54

Salut les copains,

quelques petites news de mon Wraith auquel j'ai apporté quelques petites modifications d'ordre esthétique.
Non pas que je le trouvais moche mais c'est toujours sympa de changer de temps en temps Wink

Tout d'abord remplacement des arbres de transmission, ceux d'origine remplissaient encore très bien leur rôle mais je les trouvais un peu gros et puis les nouveau sont en acier, ça donne l'illusion d'être plus solide (à voir dans le temps) :

Axial Wraith kit de Sebtrial Nouvea10

Et puis comme il me restait un beau morceau de tôle aluminium en faible épaisseur (0,8mm) je me suis improvisé carrossier et voilà le résultat :

Axial Wraith kit de Sebtrial Prysen10

Axial Wraith kit de Sebtrial Prysen12

Axial Wraith kit de Sebtrial Prysen13

Axial Wraith kit de Sebtrial Sortie11

Axial Wraith kit de Sebtrial Sortie12

Axial Wraith kit de Sebtrial Sortie13

Pour un premier essai je suis assez satisfait Laughing , en plus le poids est le même que la carro en lexan qui est plus épaisse de 0,2mm.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:25

yo,

Pas mal du tous Seb  excelent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:02

Yop

Il est chouette comme ça en finition "metal".

Bon maintenant faut plus capoter pour ne pas rayer colgate

Pour les arbres faudra voir si "l'illusion" va se transformer en realité Wink

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:23

Yop,

si tu pousses assez fort ça pète colgate
Axial Wraith kit de Sebtrial 18839410
bon ça m'est arrivé qu'une fois comme ça, par contre j'en ai explosé deux autres au niveau de l'articulation Razz
sympa les panneaux de carrosserie en alu en tout cas Twisted Evil

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 10:49

Merci pour vos commentaires,

ColdFox a écrit:
si tu pousses assez fort ça pète colgate

Ah oui quand même affraid je me doutais qu'ils n'étaient pas hyper solides mais à ce point Exclamation
Je pense que mon slipper entrera en action avant  Suspect et dans le cas contraire, et bien on dira que mes arbres seront les parties fusibles de ma transmission Satisfait

Au début j'était tenté par des arbres MIP
Axial Wraith kit de Sebtrial Mip-pa10

mais vu le prix je me suis dis que j'allais d'abords tester avec du "moins cher". On verra le temps que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:05

Re,

Bon après là ça reste dans un cas un peu extrême, il était entre la transmission et la boite de transfert, donc il encaissait tout seul les 5kg de mon 6x6 Laughing
Avec un brushed bien coupleux en 3S Wink

Mais en utilisation normale je trouve qu'ils prennent pas mal de jeu, fin bon pour le prix c'est pas étonnant Rolling Eyes

Enfin tu verra bien ce que ça donne, et si ça lache trop vite effectivement les MIP sont bons Smile

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:21

Salut les copains,

quelques petites nouvelles de mon Wraith qui a eu droit à de nouveaux chaussons : des PROLINE SUPER SWAMPER montés sur des jantes de la même marque.

En comparaison avec les RIPSAW d'origine :

Axial Wraith kit de Sebtrial Ripsaw11
Axial Wraith kit de Sebtrial Ripsaw10

Niveau performance, pour l'utilisation que j'en fait, c'est très équivalent en revanche je trouve l'esthétique des SUPER SWAMPER beaucoup plus sympa.

Et pour tester tout ça, petite sortie en montagne avant les premières chutes de neige :


Axial Wraith kit de Sebtrial Italie14

Axial Wraith kit de Sebtrial Italie11

Axial Wraith kit de Sebtrial Italie12

Axial Wraith kit de Sebtrial Italie13

Axial Wraith kit de Sebtrial Italie15

Axial Wraith kit de Sebtrial Italie16

Axial Wraith kit de Sebtrial Italie17

Axial Wraith kit de Sebtrial Italie18

Axial Wraith kit de Sebtrial Italie19

Axial Wraith kit de Sebtrial Italie20


et une petite vidéo en bonus :



Dernière édition par sebtrial le Jeu 23 Nov 2017 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Axial Wraith kit de Sebtrial Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith kit de Sebtrial   Axial Wraith kit de Sebtrial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axial Wraith kit de Sebtrial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gicab] Mon Axial wraith Kit
» [TomixRC] Mon Axial Wraith
» [Damien16] Mon Axial Wraith ultimate
» [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?
» Savage X de Sebtrial
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: Axial-
Sauter vers: