[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol27[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol13[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol14[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol15[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol16[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol26[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol17[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol18[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol20[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol20[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol28[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol32[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol33[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Empty
MessageSujet: [demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6   [demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:31

Bonjour à tous,
tout d'abord bonne année a tout le monde cheers

Je voudrais vous demander, j'avais l'intention de changer de résonateur, entre celui d'origine (le noir) pour le violet de chez HPI, juste pour équiper mon joujou petit a petit avec des pièces plus solides et plus belles.

Donc j'aurais voulu savoir si de changer le pot changer quelque chose ou pas, bruit, puissance ... ou si je peut changer autre chose en attendant.


Ah oui et au passage, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver des chaussettes pour les 4 amortisseurs "Big Bore" du Savage ? car je commence à les abîmés, et j'ai pas envie de les changer tout de suite Surprised.

Bonne journée,
d'avance merci

Raptor
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6   [demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:26

Bonjour raptor,

Le choix du résonateur est très important pour le moteur, c'est lui même qui détermine la monté en puissance du moteur, ou, à bas régime, ou, alors à haut régime, je t'invite à regarder dans la section "POST-IT" pour faire ton choix Wink dans :

[Référencement] Les resonateurs pour Savage Thermiques

Pour les chaussettes, c'est un autre sujet, ouvre le dans la section adéquate, je vais corriger tous sa après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
 

[demande de renseignements] changement de résonateur sur savage x 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignements] savage xs
» [Demande de renseignements ] Savage 4.6
» [demande de renseignements] Dimensions des Savage...
» [Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux?
» HELP Résonateur Tsais E0825H pour savage XL.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: