[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol27[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol13[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol14[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol15[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol16[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol26[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol17[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol18[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol20[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol20[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol28[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol32[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol33[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [S][demande conseil] avis chargeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] avis chargeur   [S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:28

savage37 a écrit:
salut,
je reviens avec mon Imax B5 qui fonctionne à merveille ! super
tous les cordons sont compris... et charge mon glow ou ma batterie pyramyde 5 élements en 1 heure environ.
à l'époque (il y a 1 an 1/2) , j'avais du acheter ce chargeur à hongkong via la Bay 35€ avec les fd pig


Ah ouai pas mal Shocked

Ya aussi des cordons pour charger le roto ou la radio avec ? Prises Tamiya/Jack.....
Revenir en haut Aller en bas
rognonette
Le rodageLe rodage
Messages postés : 35
Age : 40
[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] avis chargeur   [S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:58

savage37 a écrit:
salut,
je reviens avec mon Imax B5 qui fonctionne à merveille ! super
tous les cordons sont compris... et charge mon glow ou ma batterie pyramyde 5 élements en 1 heure environ.
à l'époque (il y a 1 an 1/2) , j'avais du acheter ce chargeur à hongkong via la Bay 35€ avec les fd pig

Mais peut-on recharger le recepteur + radio +glowstarter en meme temps? Sinon, un autre chargeur existe?


edit: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-EA3F8M743458#moid:MO-EA3F8M1464861 Peut -on recharger du nimh avec celui la? Merci
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] avis chargeur   [S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:19

bonjour, pour ma part j'utilise le Swallow ACIDC EQ et j'en suis vraiment content.
Par contre atant encore novice une question me turlupine, je me permet de poser cette question pour ne pas créer un nouveau topic mais j'espère ne pas pourrir ce topique ci....
est il possible de charger 2 lipo de 3s en même temps sur ce type de chargeur, car il est capable de charger 6 cellules, mais niveau câble comment pourrait on faire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] avis chargeur   [S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:18

pour charger deux accu en meme temp (surtout lipo !) il faut qu'il soit au meme niveau de decharge/charge, et qu'il soit toujours utilisé en meme temp !

pour le faire tu a juste a les connecté en serie puis au chargeur
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] avis chargeur   [S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:55

ben d'après ce que tu me dit je pense que le jeux n'en vaut pas la chandelle car beaucoup trop dangereux pour la survie du lipo ainsi que de notre securité
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] avis chargeur   [S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:47

Bonsoir à tous,

Alors voilà je cherche donc un chargeur, qui me permettrait de chargé:

- accu rotostart- radio dx3s (si ya pas, pas grave je chargerai mes accu sur chargeur pile classique)
- accu réception 1500mAh
- glow starter (si pas dispo, pas grave j'ai le chargeur)

Pas d'importance pour une charge simultanée ou non même si faut chargé 1 après l'autre pas de problème.

Budget on va dire 60€ hors port de préférence sur le site conrad car j'ai un autre truc à commandé là-bas.

J'ai trouvé sa dites ce que vous en pensez:

Chargeur voltcraft B5
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&productId=772217&top_category=19379&parent_category_rn=19392

Voilà merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] avis chargeur   [S][demande conseil] avis chargeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande conseil] avis chargeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Chargeur HK 200W
» [S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco
» [Demande de conseil] chargeur t2m wizard pro.
» [demande d'avis] chargeur ULTRAMAT 14 TRIO PLUS
» [S][Demande d'avis] Quel chargeur prendre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: