[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol27[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol13[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol14[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol15[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol16[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol26[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol17[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol18[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol20[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol20[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol28[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol32[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol33[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rognonette
Le rodageLe rodage
Messages postés : 35
Age : 40
[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Empty
MessageSujet: [S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco   [S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:40

Salutations a vous !

Je désire un petit chargeur compact, et tres bon prix.

J'ai vu ceci : http://www.aviotiger.com/ficheart.php?menu=4&idART=13965&affichage=base

Est-ce vrai qu'on peut recharger simultanément les 3 différente batterie? (Accus reception, glow starter & radio).

A-t-il une sécurité en cas de surchauffe/surcharge?

Je cherche pas un chargeur rapide. J'ai tout mon temps.

En vous remerçiant par avance,

Julien, Le Futur Savagiste
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco   [S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:55

Apparement c'est bien ça, c'est écrit dans la présentation et visible sur la photo.

Niveau surchauffe ou autre, ça m'étonnerait qu'il y ait quelque chose, mais déjà j'ai l'impression qu'il y a une détection de fin de charge donc ça évite de dépasser le seuil critique....

En tout cas il charge à une tension et à un amperage différent pour chaque accus :

- Caractéristiques techniques :
Courant entrant : 220V
Courant sortant : émetteur 80mah 11.2V
accu 80mah 5.6V
glow starter 180mah 1.4V

Perso j'ai des doutes sur ce genre de chargeur. Quitte à avoir un chargeur lent, autant en prendre un par accus différent, ça sera plus sécurisé je pense...

Si j'étais toi, je prendrais plutot un chargeur comme ça, rien que de tête ça inspire plus confiance :

http://www.promodelisme.com/product_info.php?cPath=81_27&products_id=58

Après il faut rajouter 4 cables, un pour ton roto, un pour ta radio, un pour ton accus réception, et un autre pour ton socket. Compte environ 5€ par cable.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco   [S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:11

Je suis du même avis que fab.

Le chargeur que fab t'a montré est bien pour commencer, je te conseil aussi celui-ci qui fait chargeur/déchargeur, delta peak (détection de fin de charge), 220/12V:

http://www.speed-rc.com/CHARGEUR_1A_NI_CD_NI_MH_220_12V-p-225-c-4_99.html


Le seul soucis c'est qu'il ne peut pas charger le glow starter.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Contenu sponsorisé
[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco   [S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de Conseil] Chargeur 3en1 eco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] chargeur t2m wizard pro.
» [S][demande conseil] avis chargeur
» [S][Demande de conseil] Chargeur et accu réception 6v
» [demande d'aide] conseil reglage chargeur
» [Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: